GoobY13 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 C'est quoi TM+ ? Et pourquoi ca le fait pas chez toi du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 tab mix plus c'est une extension ce qui a rajouter une ligne donc le cadre est devenu trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ha oui, pas con, j'y avais pas pensé, depuis le temps que je l'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kargai Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 2-3 petites remarques pour améliorer encore la chose (qui est déjà très bien ) - pour les https, le mauve de l'url sur le noir sort des bornes d'accessibilité en terme de contraste (donc toute personne avec certaines déficiences visuelle aura du mal à lire l'adresse). Perso je porte des lunettes et je dois vraiment survoler toute l'url pour pouvoir la lire, c'est assez dérangeant ^^ - lorsque l'on fait un clic droit sur une image pour l'enregistrer (par exemple) le menu contextuel reste figé sur l'écran et se met au-dessus de la fenêtre pour choisir le dossier d'enregistrement. C'est très pénible voir screen point 1 Je ne sais pas si ce n'est que chez moi (m'étonne que personne ne l'aie encore mentionné donc je me dit que p-e ça vient de mon PC). - enfin, dans les menus (clic-droit ou menu Firefox "Marques-Pages", Historique, etc...), le fait que la ligne survolé passe en bleu me semble suffisant. Le retrait de l'image et du texte donne un effet visuel pas génial (la colonne s'élargit/rétrécit quand on survol les lignes complète). voir screen point 2 En espérant que cela puisse aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 alors : - le 1er screen est mort :s - je ne vois pas de quoi tu parle pour le 1er truc :s - tu utilise quel theme ? car sur le 2e screen je vois un theme qui n'est pas celui disponible sur le site de Moz ( lien de ma sign) fais une mise a jour et le bug sera corrigé ( tu l'as chopé ou ce theme ? ) J'arrete de developper le theme et ce, jusqu'au 16 juin 2007, date de ma derniere épreuve de bac du moins je l'espère ! Pour pouvoir revisé ( c'est que j'ai un bac S a passer moi ) je passerais tout de meme ici en cas de probleme ou pour relever les bugs trouvés ps: Je vous laisse le choix dans la date ( )ou plutot je vous laisse le choix : voulez vous voir un screen du theme noir/bleu ? oui : tapez 1 non : tapez 444719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 1 BIP (bruit de la touche très mal fait) Sinon, il n'a mis qu'un screen dans son post avec les deux points dessus. Bonne chance pour ton bac (quoique je ne me fait pas de soucis pour toi... t'es en S pas en L car là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 je viens de comprendre merci ! et pi la serie de toute facon j'aurais ete refusé en 1ere xD ( les raisons ne me les demandez pas xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallerequin Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 FELICITATION POUR CES THEMES MAGNIFIQUES (il n'existe pas des tutoriaux pour réaliser des thèmes ? ) Sinon le thme Dark Blue est un mythe ou une réalité ? Version beta à venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 beta pour les beta testeur et dark plue arrive j'ai une premiere beta sur mon pc ( une alpha plutot ) et le tuto il arrivera quand j'aurais du temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallerequin Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 beta pour les beta testeur et dark plue arrive j'ai une premiere beta sur mon pc ( une alpha plutot ) et le tuto il arrivera quand j'aurais du temps ! je veux être Beta testeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 faudra attendre un peu alors , cf post un peu plus haut en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallerequin Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Pas de soucis ! Bon courage pour tes épreuves jeune Obiwan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 et le dark orange 2007 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 apres le Dark blue pardi ! mais il prendra la place de l'ancien blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 apres le Dark blue pardi !mais il prendra la place de l'ancien blanc ! tu sort le dark blue avant le dark orange quelle hérésie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 on m'as beaucoup plus demander le Dark blue que le Dark Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 on m'as beaucoup plus demander le Dark blue que le Dark Orange humpfff.... dans ce cas as tu le dark blue en beta ou en alpha.... for me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 en effet je me lasse un peu du dark blue :8 ZE VEUX LE DARK ORANGEUUUUHHHH !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 gros chanceux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Vu que j'aime pas le orange je suis en bleu (sans noir^^) pareil que sur le forum, ca claque bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 l'ai meme pas eu le dark blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arschney Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Laissez Kyro réviser bande d'affreux !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 merci si tu n'as pas eu dark blue c'est qu'il y a une raison Vindev_HELL84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 merci si tu n'as pas eu dark blue c'est qu'il y a une raison Vindev_HELL84 le pire c'est que je connais pas la raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.