Aller au contenu

Theme PCI pour firefox 2.0 // Mes contrib à PCI

kyro

Est ce une bonne idée de le faire ?  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

2-3 petites remarques pour améliorer encore la chose (qui est déjà très bien :mdr: )

- pour les https, le mauve de l'url sur le noir sort des bornes d'accessibilité en terme de contraste (donc toute personne avec certaines déficiences visuelle aura du mal à lire l'adresse). Perso je porte des lunettes et je dois vraiment survoler toute l'url pour pouvoir la lire, c'est assez dérangeant ^^

- lorsque l'on fait un clic droit sur une image pour l'enregistrer (par exemple) le menu contextuel reste figé sur l'écran et se met au-dessus de la fenêtre pour choisir le dossier d'enregistrement. C'est très pénible :D

voir screen point 1

Je ne sais pas si ce n'est que chez moi (m'étonne que personne ne l'aie encore mentionné donc je me dit que p-e ça vient de mon PC).

- enfin, dans les menus (clic-droit ou menu Firefox "Marques-Pages", Historique, etc...), le fait que la ligne survolé passe en bleu me semble suffisant. Le retrait de l'image et du texte donne un effet visuel pas génial (la colonne s'élargit/rétrécit quand on survol les lignes complète).

voir screen point 2

1zewo20s.png

En espérant que cela puisse aider :mad2:

alors :

- le 1er screen est mort :s

- je ne vois pas de quoi tu parle pour le 1er truc :s

- tu utilise quel theme ? car sur le 2e screen je vois un theme qui n'est pas celui disponible sur le site de Moz ( lien de ma sign) fais une mise a jour et le bug sera corrigé

( tu l'as chopé ou ce theme ? )

J'arrete de developper le theme et ce, jusqu'au 16 juin 2007, date de ma derniere épreuve de bac

du moins je l'espère !

Pour pouvoir revisé ( c'est que j'ai un bac S a passer moi ;) )

je passerais tout de meme ici en cas de probleme ou pour relever les bugs trouvés :byebye:

ps: Je vous laisse le choix dans la date ( :transpi: )ou plutot je vous laisse le choix : voulez vous voir un screen du theme noir/bleu ?

oui : tapez 1

non : tapez 444719

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...