kyro Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 je vais voir ce que je peux faire edit: la notification bar , ton 1er bug CaseyN ( sans faute ) est corrigé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Coucou Kyro, Je me permets de relancer une idée qui été passée il y a quelques temps, vas-tu faire passer le thème pour thunderbird? Car je viens de mettre la version 2 et le thème que j'utilisais n'ai pas compatible je me suis alors rapeller cette idée et si tu compte le faire, penche toi sur la version 2.0 de thundy. Au passage je veux bien être testeur lorsque tu le fera. Merci PS: c'est bien pour la correction du bug et du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 prevu mais une fois les 4 de firefox terminé j'ai pris du retard sur le 1er theme firefox, car cela fais plus d'une semaine que je n'y ai pas touché car j'avais du travail jusqu'au cou et cela va empirer avec l'approche du bac surtout que je suis en S ! mais je vais essayer de terminer le 1er theme firefox avant le bachotage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Merci bien Bon bac c'est la phrase qui fache, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Penses bien à bosser tes cours en priorité : les thèmes pourront être "livrés" plus tard, il n'y a pas urgence. Par contre, le BAC n'attend pas et c'est largement plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 t'inquiete je connais mes priorité, pour le bac je part avec un avantage ( petit mais toujours ça ) je suis dans un lycée don le niveau est elevé ( juste parce que il est international donc avec test d'entré, sachant que les 3 derniere année en tout , juste une personne a loupé son bac et il l'a limite fais expres ( un americain qui avais l'equivalent americain du bac et qui retournais vivre au States, mais evidement je ne vise pas l'oral ! Sinon je pense pouvoir vous donner d'ici peu une derniere beta avant la final , le gros du boulot ayant ete fais beta: http://mapcsi.free.fr/PCIW.jar vous telecharger puis vous glisser le fichier dans la fenetre des module sup, vous rebooter firefox et enjoy ! ce que je cherche sont des bugs maintenant majoritairement ! et un question me taquine le gris general du theme vous covient il ou le meme que celui de PCI vous serait preferable ? ( #EEEEEE ) sachant que j'en ai pour 5 min a tout modif donc rien ! le poid sera optimisé lord de la version final ( env 800ko au lieu de 1.1mo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut Kyro petit retour de bug : les barres d'ascenseur (en orange) ne sont pas centrés sur le gris : perso, je ne trouve pas ça vilain, mais comme je ne suis pas sûr que ce soit fait exprés, je le signale : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ilusion d'optique, fias un zoom via un editeur d'image mais il y a tout de meme un bug la couleur n'est pas la bonne sur un coté de la scrollbar ( trop clair en bas par exemple ) edit : J'ai un gros soupcon de bug des menu sur des theme pourri est que plusieur pourrais test pour voir si des bug apparaissent des les menu ? merci d'avance ! edit2: nouveau bouttons a gogo sur l'organiseur de marque page et dans le menu d'aide ! personne n'as testé les menu sur des themes os pourris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Je viens de rendre le theme blanc compatible 3.0a2 mais des bugs minimes apparaisse il seront corrigé pour la version pour ff 3.0 ! sinon la correction des bugs continue et elle avance bien ! edit : bug de Showcase corrigé ! je passe a Tab Mix plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 De très bonne nouvelle vont ariver tres bientot ! ( pas qu'une seule ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Coucou Kyro!! C'est quoi ton histoire de thèmes pourris? j'ai pas tout pigé... Par contre pour les nouvelles j'attends ça avec impatience Au passage peux tu me MP la version débugée des que le problème de TMP sera réglé, si possible? Mais si tu ne veux pas, j'attendrais comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 mon theme teste le avec le theme de base de Winodws xp et tu verra dans les menu il y a un bug :/ je declare officiellement le theme de base de windows Xp est a chi** ! le probleme de TMP est réglé a 90%, pour l'avoir attent 2 jour edit , le probleme des menu est reglé en partie, il manque juste la finition ! edit 2 : bug entierement corrigé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 surprise pour dans quelques jours j'espere pour au plus tard se week end ( la surprise ne dependant plus de moi a ce jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Salut. Retour de bug mais à mon avis cela viens de moi car il est apparu après la désinstallation d'une extension de FF (qui au passage a fait que TMP ne réponds plus comme je veux...) mais c'est pour avoir ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je pense aussi que le bug viens de chez toi :/ d'ailleur j'ai envie de dire ton theme est vieux il a pas mal changé depuis, dans quelque jour je vous fil un plus recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 click dessus ce n'est pas mort (je ne l'avais plus dans mon cache enfin je crois car j'ai reboot et je vide tout automatiquement en quittant FF) Ca pourrait venir d'où??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je sais pas trop tu a desintallé quel extension ? as tu essayer ? ---> réparé la liste des extensions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 L'extension c'était toorent finder toolbar que j'avais mise entre le ? et le combat de smyleys pour gagner de la place en vertical. Par contre je n'ai pas réparer la liste d'extensions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 pour gagner de la place en vertical ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Pour gagner de la place puisque la barra s'était mise comme la barre google sur ton screen et comme j'ai mes onglets sur plusieurs lignes, cela me génait pour lire correctement. Magnifique le screen d'ailleurs Et pour le fait que je n'ai pas le réparer la liste??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ptet un extension alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ptet un extension alors ! ???? Tu veux dire quoi la?? Car d'habitude je comprend même quand t'écris mal mais là Je dois essayer de remettre une extension ou c'est une extension qui permet de réparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 C'est vrai que ça commence à être plus que lourd kyro. Appliques toi ou abstiens toi de poster !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Non ce que je voulais dire c'est que c'est possible que ce soit un extension qui rajoute cette option ! edit: je suis train de voir laquelle c'est ! edit: l'extension qui rajoute l'option d'appelle : Mr Tech Local Install dispo sur le site de Moz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 J'ai essayé l'extension et cela n'a rien changé... je vais tester de changer de thème et de le remettre (si ça marche je m'auto ) EDIT : ça n'as pas marché mais j'ai vu que le problème n'était qu'avec le thème blanc donc peut être que ce sera résolu à la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.