bobmanlee Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 voila j'aimerai refroidir ma x300 fanless ( je l'est acheté 15¤ neuve) et je vien de retrouver 2 ventilateur qui trainais dans un tiroir le premier etait sur un amd k6-2 de 450mhz et l'autre sur un amd athlon xp 1700+ pensez vous que sa servirai a quelque chose si je fixé un de ces 2 ventilo sur ma cg ( en attendent que je la change. je demande ça car je trouve quelle chauffe pas mal quand meme. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Bonsoir ^^, Je pense que sa refroidirait quand même un peu ^^, tu devrais essayer et nous dire ce qui en résulte. Pour tes température tu devrais voir avec Everest. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ericos Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 Elle s’overclock bien cette petite carte et là un petit ventilo lui fait pas de mal sinon bof pas trop la peine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajenguiaziz Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 bonjour, je voulais juste dire qu'il était normal que le radiateur d'une carte graphique soit un peu chaud, et si tu ne fais pas d'O/C inutile de mettre de ventilateur a cause du bruit. a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmanlee Posted January 14, 2007 Author Share Posted January 14, 2007 ben j'aimerais bien l'overclocker cette petite carte c'est une sapphire en + ( j'ai réussi a monter a 435 le core au lieu de 325 et 257 la memoire au lieu de 200 en posant une ventilo de 80 devant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 a oui pas mal la montée en frequence moi je te conseil le VF700 CU ou mieux VF900 CU je vais verifier si ta cg est compatible mais il doit pas y avoir de probleme edit : c'est ok : http://www.zalman.co.kr/eng/product/view.a...92&code=013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 bonjour, je voulais juste dire qu'il était normal que le radiateur d'une carte graphique soit un peu chaud, C'est tout à fait normal Et même très chaud, c'est normal aussi c'est du fanless Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmanlee Posted January 19, 2007 Author Share Posted January 19, 2007 bon petite news j'ai greffé un ventilo de amd athlon xp 1700+ dessu. la carte chauffe moins et j'ai 437 pour le core et 290 pour la memoire. je pence que c'est corect pour une carte de ce type Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 le truc de barbarre j'ai un rad de 1700+ est il est pas petit .... tu le fais tenir comment ? si possilben en photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmanlee Posted January 19, 2007 Author Share Posted January 19, 2007 je vais faire une photo dessuite de mon "super pc de la mort qui tue tout" mais faut pas faire gaffe au bordel Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 j'adore ta notion du de suite .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 oui moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmanlee Posted January 20, 2007 Author Share Posted January 20, 2007 dsl probleme de pile ( j'ai oublier d'en racheté ) je vais en acheter lundi pour faire des photos. mais en gros ma carte mère est posé a l'horizontale et fixé a une planche de bois par de petit silent bloc. la carte graphique ce retrouve perpendiculaire au sol. pour le ventilo du xp 1700+ il est posé sur les 2 port pci qui sont dessou le port pci-e (dans mon cas devant) et il est bloqué par un cure dent. voila j'espère que c'est préci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 le montage de barbare Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmanlee Posted January 20, 2007 Author Share Posted January 20, 2007 on a la classe ou on ne l'a pas lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.