Aller au contenu

Quels waterblock pour un overcloking???


inpact-dimsun

Messages recommandés

FaustVIII' date='03-11-2003 20:58:31'] on habite tous les 2 en Martinique :prof:

disons que la température varie entre 30/33/35° donc bon voilà koi, vu que l'eau ne sera jamais en dessous de la température ambiante :p

tu fous le reservoir dans un frifo :sm::-D lool

+serieusement, tu peux essayer de prendre des tuyaux une chier long, et mettre le reservoir dans un endroit frais, avec à la limite une 2eme pompe pour aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tl le dingue super idee moi ct hiver je vais essayer de le mettre sur le balcon :sm: non je lol la sinon j aurais que de la glace :prof::p

ouais je v me lancer dans le wc dès ke je commande mon 3.0GHz, vers noel ^^

Pi hiver ou pas, je vois pas ce ki gene mon gars. Je m'explik : si la temperature exterieure tombe en dessous de 0°C, alors l'eau ki est en haut va geler, mais en dessous de la couche de glace, l'eau va rester liquide, donc avec un reservoir de 8litres, ca marche sans prob. je v essayer ca tiens, ca doit bien booster ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais acheter un mini frigo et y mettre le radiateur,mais à la longue le frigo serait mort :yes:

Sinon [FLP]FaustVIII tu sais pas si ont pourrais faire le systeme par compresseur avec Sky ????

Celui de Noky

On a ça en projet ossi :chinois: , en fait c un projet dont on ne peut en parler comme ça sur le forum :fumer: en clair c une surprise :D

heu qd t là vient me voir en mp ou si t'as messenger y'a mon contact ds mon profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FaustVIII,03-11-2003 20:58:31] on habite tous les 2 en Martinique  :D

disons que la température varie entre 30/33/35° donc bon voilà koi, vu que l'eau ne sera jamais en dessous de la température ambiante  :chinois:

tu fous le reservoir dans un frifo :yes::D lool

+serieusement, tu peux essayer de prendre des tuyaux une chier long, et mettre le reservoir dans un endroit frais, avec à la limite une 2eme pompe pour aider

là autant faire une frigocase ou un prommy home made :fumer:

moi g ne dépasse pas 43° en pleine charge @2.1v donc ça me suffit :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...