Aller au contenu

Quels waterblock pour un overcloking???


inpact-dimsun

Messages recommandés

Slt :byebye:

Je voudrais savoir quel est le meilleur Waterblock pour CPU du moment :non: J'avais vu un test de 31 WB sur un site anglais mais j'ai oublié le lien :yes:

Vous le connaissez :-D

Mon systeme est un Koolance pc2-601 :yes:

Il me faut juste le WB cpu

Je sais que certains vont dire que ce topic n'est pas à sa place mais plutot dans conseil d'achat,mais personne n'est apte à me repondre :pleure:

En plus je le redis c'est pour l'overclock d'un cpu (voir ma sign)

Merci d'avance de vos reponses :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie le wb swiftech il est jolie et il marche reelement bien je te le conseil moi en plus il est pas tres chere donc moi je te conseil swiftech :francais: voila et salut a tous

Au début je voulais le prendre mais selon les test c'est le 1A-HV qui est le meilleur :incline:

Quelqu'un à un shéma du circuit de ce WB car peut etre que l'on peut me le faire. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moii j ai de super perf avec le wb swiftech j en ai plusieur mais c celuui la mon preferer le seul petit pb c qu avec celui la faut juste le polir un peu car il est mal degrossis mais sa coute rien et c juste une petite heur de travail

voilamoi je te le conseil et je te donne mes perf avec dans quelque min comme sa tu seras poser

en sachant que je l utilise sur u p4c 3.2 qui est actuellement o/c a 3.9 avec un vcore de 1.9 donc je test a fond e je te donne mes temperaure dans quelque min :francais: comme sa tu aura les temerauture en temps reele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klogo :

Pour le cascade on peut le trouver là : topic du cascade by cathar

mister751 :

Avec le Pgeo + WB chipset DD zchip + BIX je ne dépasse pas 44° en pleine charge @ 2.15v de vcore (g pas testé plus)

inpact-dimsun :

Avec sky99 on a l'intention de faire des waterblock 100% 972 (pour cpu, chipset, et cg) :keskidit: mais bon vu ke g tourne avec une tite tnt2 qui fonctionne qd elle veut, j'travaille pour m'acheter ma radeon donc bon pas trop le temps :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...