Aller au contenu

[RESOLU] Probleme Sata2


Messages recommandés

Bonjour

Je viens de recevoir ma carte graphique revenu du service après vente.

Tout content, je l'insère et je démarre le pc et la .... il me fait un blue screen au moment de charger windows

Je reboot ==> pareil

Je lance le mode sans échec ==> échec encore :yes:

Je vérifie dans le bios, il est reconnu, indiqué avec tout, mais quand je veu le formater, il ne le voit pas :francais:

C'est déja arrivé? Ma carte mère est une asrock et mon disque dur un samsung, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est un disque dur SATA ou IDE???

Vérifie bien tes connexions surtout au niveau du disque dur en question.

Si j'ai bien compris, tu avais deja un windows d'installé sur ton disque dur et tu n'as rien changé depuis ton renvoi de ta carte graphique au SAV. donc normalement, vu que c'est la meme carte graphique de la meme marque, ça ne devrait pas poser de problème au niveau des pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est bien du sata2

Par contre, j'ai déja débranché les cables et les aient remis plusieurs fois, le disque est toujours détecté dans le bios mais il y a aussi toujours le blue screen au lancement de windows et mon cd d'installation de windows qui l'avait reconnu il y a un mois ne le voie pas :D

Edit: je vais essayer cet après midi de le rebrancher, de booter sur un autre disque dur et voir si je peux pas le formater a partir de windows. Je vous tiens au courant.

Edit2: J'ai rebranché le disque dur, j'arrive bien a booter sur mon autre disque dur (en IDE) mais par contre, bien qu'il soit visible dans le bios, il est visible nul part une fois arrivé sur windows :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...