Arafel Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 quand tu veux ma couille! je suis toujours partant pour rencontrer les INpactiens... je vais aussi voire Nasty Boy et Typhoon si ils sont libres, on se fait un plan à 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 MDR Y'a pas de probleme si je suis libre aussi .... comme je bosse aux urgences desfois on m'appel à la derniere minute pour renforcer l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi c'est du Levi's ..... pour moi super solide comparés au celio par exemple qui durent pas 2 mois chez moi ... Un de mes jeans Rica Lewis a quelques déchirés. Je l'avais acheté il y 6 ou 8 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Mon plus vieux Levi's doit avoir 4 ans le seul probleme c'est que je rentre plus dedans .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Mon plus vieux Levi's doit avoir 4 ans le seul probleme c'est que je rentre plus dedans .... Tu as grossi ? Il faut calmer pour manger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Chute faut pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi j'ai des purs jean's ! J'ai des... Euh... Ah nan en fait j'en ai pas. EDIT : Ah si en fait j'ai un jean's baggy large noir Padmark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 quand tu veux ma couille! je suis toujours partant pour rencontrer les INpactiens... je vais aussi voire Nasty Boy et Typhoon si ils sont libres, on se fait un plan à 4 ? Tadadada... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka94 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 J'ai tendance a faire surtout du c&a, célio et zara homme j'ai un jean energie mais c'etait une promo cdiscount j'aimerai bien un levi's red wire mais j'ai pété deux 501 assez vite et j'ai pas d'ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 [...] j'ai pété deux 501 assez vite et j'ai pas d'ipod Un régime éviterait que tu les "pète" surtout si c'est juste pour t'asseoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Des Sylver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka94 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 [...] j'ai pété deux 501 assez vite et j'ai pas d'ipod Un régime éviterait que tu les "pète" surtout si c'est juste pour t'asseoir . En fait c'est pas vraiment un petage qui necessiterai un régime, c'est plutot de l'usure qui fait qu'au bout d'un moment il n'y a plus de tissus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 moi c'est du carhartt et du Pierre cardin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.