invisible Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Voici une petite série de jean's de marque, quel marque préférez-vous en jean's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je regarde pas la marque quand j'achète quelque chose (sauf en informatique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Obiwan dans tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 à la grosse faute de grammaire dans le sujet ... sinon heuuu... y'a vraiment une marque de jean's qui s'appelle Diesel ? y'a aussi le Sans plomb 98 ou pas ? c'est Vinne Diesel qui a lancé cette marque ? Alors c'est ca quand je croise des gens qui puent le carburant bon marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 à la grosse faute de grammaire dans le sujet ... sinon heuuu... y'a vraiment une marque de jean's qui s'appelle Diesel ? y'a aussi le Sans plomb 98 ou pas ? Je sais pas en tout cas moi j'ai des jeans Flex Fuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Diesel n'est pas qu'une marque de jeans, ils font pas mal de fringues pour les jeunes par contre le jean Diesel coûte minimum 100euros (de la collection précédente et dans des petites boutiques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi : Levi's et Rica Lewis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 levi's pour moi avec 3 501 dans mon placard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 T'a oublié Teddy Smith Vote pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ben pour moi c'est simple ... je ne connais que Levi's ... les autres, ben, meme de nom, je connais pas alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Armand Thierry ... sinon Celio J'ai pleins de vieux jeans , troués pour la plupart , et sont plus blanc que noir a force de les lavés ... Levi Strauss , Bigstar ... Après Diesel et autres trucs gay c'est pas mon truc Je m'habille toujours en noir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 noname for me Et un RG512 mais y a pas dans le sondage Un jour, quand j'aurai des tunes, je m'acheterai un Diesel car ils ont l'air super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 moi j'aime pas le Diesel ... aucune reprise, et puis ca se conduit comme un tracteur, ca se comporte comme un veau enfin... non le diesel, j'aime pas... je prefere largement rester à l'essence, au moins t'as de la PATATE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Armand Thierry ... sinon Celio J'ai pleins de vieux jeans , troués pour la plupart , et sont plus blanc que noir a force de les lavés ... Levi Strauss , Bigstar ... Après Diesel et autres trucs gay c'est pas mon truc Je m'habille toujours en noir . ouuuuuuuhhhh le black métaleux, caaay mallllll mmmmmmm meme ton calebar ? et ton string PCI ? veuilleznepasmetapers'ilvousplaitmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi idem only noir, même les caleçons et les chaussettes. Et bientôt une teinture de cheveux Noir Corbeau ça roxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi idem only noir, même les caleçons et les chaussettes. Et bientôt une teinture de cheveux Noir Corbeau ça roxx. et la combinaison en latex alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 t'as oublié la marque Evisu (hors de prix aussi ) (plus cher qu'un diesel ^^ ) largement même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 tan que t'y est dit lui qu'il a oublié la haute couture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Moi idem only noir, même les caleçons et les chaussettes. Et bientôt une teinture de cheveux Noir Corbeau ça roxx. Moi, je préfère un T-shirt gris très clair avec le jean bleu clair et les chaussures blanches Ca "respire" comme la mer ^^ Et mes cheveux sont noirs. Full noir, c'est pour le cimetière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 offert à ma chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Full noir, c'est pour le cimetière. Chacun ses opinions, moi j'aime bien m'habiller en full noir, je donne un effet sombre et lugubre qui me plaît. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi c'est du Levi's ..... pour moi super solide comparés au celio par exemple qui durent pas 2 mois chez moi ... Sinon aprés toute les marques de fashion pourri à 2 balles je supporte pas .......... moi qui aime pas les "fashion" par chez moi je suis pas gâté De plus je lance un gros carton rouge bon y'en a trois mais bon .... aux magazins de vêtements qui nous pondent des tailles comme du 34-36 voir 38 pour des hommes avec des coupes super serré Plin le c*l d'avoir l'impression d'essayer le pantalon de ma copine merdeeeeeeeeeee quand on est comme moi avec des cuisses de rugbyman et un bon 42-44 ben c'est la galere de trouver son jean's à sa taille !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 hé ktmman! tu sais que je suis de Nice aussi ? c'est quand qu'on va s'en jeter une derrière le gosier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 offert à ma chérie Sniff... t'as fini de me faire baver??? Tu m'avais déjà fait le coup avec autre chose... :/ Bon, sinon tout noir aussi de mon côté, avec une pointe de rouge les jours de fête... (Scuderia Powaaaaaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 hé ktmman! tu sais que je suis de Nice aussi ? c'est quand qu'on va s'en jeter une derrière le gosier ? Salut le niçois !!! Ben pourquoi pas tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.