Aller au contenu

La keynote,ce soir, au macworld !

KouKaVaniLLa

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

le probleme des divx et de l apple tv risque d etre un frein a son developpement car mes dvd sont essentiellement encode en divx, alors si je dois les reencode en mp4 ça va pas le faire

j espere qu on pourra passer outre cette limitation sinon vais reflechir avant de degaine ma CB

Quelque-chose m'interpelle dans ce que tu dis. Si ta dvdthèque est composée en majeure partie de films piratés, j'aurais envie de dire tant pis pour toi et bien fait même nananananère. Mais ce serait mesquin, hein 8)

La plupart des platines dvd sont compatibles divx donc, il suffit de graver sur un dvd-rw pour regarder des films sur sa télé. Bien sûr les diffuser directement serait un plus indéniable dans ton cas. Mais pour moi qui encode déjà en mp4 pour mon iPod, ça me dérange pas du tout. Ce deviendrait même tentant de mettre mes 150+ dvd sur disque dur pour les visionner sur AppleTV. Tellement plus simple que de s'embêter à chercher le dvd, mettre route la platine, risquer de le rayer ou que les gosses jouent avec etc., se taper les intros genre "attention grave pas ce dvd ne me copie pas sinon on va te faire manger ta mère" bref... je vais voir pour un LaCie D2 FW800. Avec un peu de chance l'USB pourra être utilisé pour y mettre un disque dur :chinois:

A cette occaz je revendrai ptet mon d2 fw 80go. En tout cas pour le streaming je me suis bien planté : il y a simplement une synchro WiFi. Mais cela n'empêche pas une conversion automatique à la volée des films au format non géré. ;)

muoai....sympa (très même) mais je reste un peu sur ma faim, pas de nouveauté hardware, ni de leopard....

Par contre, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques jours, sur je sais plus quel site, il y avait je ne sais plus quoi, avec dessus un voile rouge, en nous disant d'attendre le 9... Serait ce ca : ModBook

- edit de Quarky : Correction de la balise. :zarb: -

Je viens de tomber sur des photos de la bestiole : Unofficial Mac tablet draws record crowd at Macworld :ouioui:

ITATION(carpe_diem24 @ 09-01-2007 23:57:32)

muoai....sympa (très même) mais je reste un peu sur ma faim, pas de nouveauté hardware, ni de leopard....

Par contre, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques jours, sur je sais plus quel site, il y avait je ne sais plus quoi, avec dessus un voile rouge, en nous disant d'attendre le 9... Serait ce ca : ModBook

- edit de Quarky : Correction de la balise. -

Je viens de tomber sur des photos de la bestiole : Unofficial Mac tablet draws record crowd at Macworld

Ca a l'air pas mal, mais je pense que l'utilisation doit etre limitée (enfin peut etre pas) mais moi je n'en ai pas besoin, en plus,regarder les traces de doigts... :zarb: tu dois plus voir l'écran au bout d'un moment

[...]en plus,regarder les traces de doigts... :smack: tu dois plus voir l'écran au bout d'un moment

En même temps, c'est pendant une expo, donc forcement beaucoup de gens le manipule sans vraiment faire attention et tout, donc normal que pour un écran tactile il soit vite crade (déjà qu'un écran normal, je suis pas sur qu'il finisse ce genre d'expo dans de bonne conditions...).

Ceci dit, on peut faire le même genre de remarque pour l'iPhone qu'on manipulera exclusivement avec les doigts (evitez donc de répondre pendant que vous mangez une crèpe, une gauffre, des nems, et autres trucs gras :cartonrouge: )

ITATION(carpe_diem24 @ 09-01-2007 23:57:32)

- edit de Quarky : Correction de la balise. -

Je viens de tomber sur des photos de la bestiole : Unofficial Mac tablet draws record crowd at Macworld

Ca a l'air pas mal, mais je pense que l'utilisation doit etre limitée (enfin peut etre pas) mais moi je n'en ai pas besoin, en plus,regarder les traces de doigts... :yes: tu dois plus voir l'écran au bout d'un moment

Ya peut etre un essuie ecran fourni avec :francais::yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...