Aller au contenu

La keynote,ce soir, au macworld !


KouKaVaniLLa

Messages recommandés

Une telle annonce et 1an a attendre...que va faire la concurrence d'ici là ? :craint:

Pour le reste, le salon n'est pas fermé, espérons...

Sortir un portable avec un écran large et tactile...sous windows CE...qui pert les sms régulièrement, qui demande à être rebooté toutes les heures qui consomme énormément...et avec une couleur qui n'est pas sans rappeller ce qui jonche le pavé de toutes les grandes villes...et qui a été repris comme couleur sur le Zune de M$$$

Rien sur leopard, rien sur iLife 07 :transpi:

ils vont l'annoncer via Bouglionne ou quoi ?

Attends juin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon rien de ce que j'attendais. J'en suis pour mes frais.

Mais cet iPhone-là, ben il faut bien le dire ça fait des années que j'attends un téléphone pour remplacer mon bon vieux Nokia 3650. Hé bien il faudra le faire durer encore presque un an.

En effet j'ai jamais trouvé le moindre téléphone un tant soi peu hors du commun qui ne soit pas purement un truc de geek. Là non seulement c'est puissant, mais c'est beau élégant ergonomique fonctionnel. Je vote oui, je commence à économiser. Et c'est tellement loin de ce qui se fait partout, que c'en est génial.

L'iTV j'en veux un.

Donc complètement déçu mais vachement satisfait en somme :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

falou ou l'art de la contradiction :smack:

Dans mon cas, l'iPhone ne m'intéressait pas a priori lors des rumeurs. Mais là c'est tellement "révolutionnaire".... Enfin en tant qu'étudiant je crois pas que ce serait sérieux de me l'offrir. :craint:

On verra dans les prochains mois. En tous les cas je garde l'oeil sur la chose ;)

Pour l'Apple TV, je n'en ai pas vraiment l'utilité je pense.

Mais j'attendais un speech sur Leopard. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une telle annonce et 1an a attendre...que va faire la concurrence d'ici là ? ;)

Pour le reste, le salon n'est pas fermé, espérons...

Sortir un portable avec un écran large et tactile...sous windows CE...qui pert les sms régulièrement, qui demande à être rebooté toutes les heures qui consomme énormément...et avec une couleur qui n'est pas sans rappeller ce qui jonche le pavé de toutes les grandes villes...et qui a été repris comme couleur sur le Zune de M$$$

Je préfère esperer un pda téléphone sous linux :craint:

Windows sur un appareil mobile non merci, déja que je suis "obligé" d'avoir XP pour que ma mère puisse allez sur le pc :smack:

Mais ils vont avoir du mal a faire mieux quand meme, mais 1an c'est long, surtout en informatique :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de full HD...

Full hd ? Bof, franchement, c'est même pas une norme et ça n'a pas grand intérêt. 720p c'est déjà super. Et enfin une vraie prise Toslink, pas une prise minijack optique aux adaptateurs introuvables.

Par contre la nouvelle borne Airport Extreme (dont on a rien dit à la Keynote) est pas mal mais pas d'Airtunes. Dommage car pas mal de trucs comme la connexion d'un disque dur USB (au passage l'oubli du FW est grotesque) pour le partager en réseau (et faire un pseudo NAS), le FireWall, le 802n, sont vraiment sympas. Donc je garde ma vieille borne Express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de ne pas avoir vu un nouvel ipod, le dernier n'est pas franchement ce qui se fait de mieux :(

Le "mieux" est toujours subjectif. L'iPod ne sera jamais le top moumoute du parfait geek. Il ne fait pas radio, n'a pas un gros écran 16/9, ne fait pas boîte à coucou... cela d'autres marques le font très bien. Mais on peut voir l'iPhone comme un iPod à la puissance 10. Je me demande ce que donne la visualisation d'un film sur cet écran de taille honorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muoai....sympa (très même) mais je reste un peu sur ma faim, pas de nouveauté hardware, ni de leopard....

Par contre, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques jours, sur je sais plus quel site, il y avait je ne sais plus quoi, avec dessus un voile rouge, en nous disant d'attendre le 9... Serait ce ca : ModBook

- edit de Quarky : Correction de la balise. :cartonjaune: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...