Charles.w Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Une telle annonce et 1an a attendre...que va faire la concurrence d'ici là ? Pour le reste, le salon n'est pas fermé, espérons... Sortir un portable avec un écran large et tactile...sous windows CE...qui pert les sms régulièrement, qui demande à être rebooté toutes les heures qui consomme énormément...et avec une couleur qui n'est pas sans rappeller ce qui jonche le pavé de toutes les grandes villes...et qui a été repris comme couleur sur le Zune de M$$$ Rien sur leopard, rien sur iLife 07 ils vont l'annoncer via Bouglionne ou quoi ? Attends juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Juin ? mais quelle horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Meuh non, il fera beau, les quad core intel seront plus abordables...il y aura du soleil...ce sera bientôt les vacances...et puis merci Apple de penser aux pauvres (rires) étudiants qui achètent un portable à la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon rien de ce que j'attendais. J'en suis pour mes frais. Mais cet iPhone-là, ben il faut bien le dire ça fait des années que j'attends un téléphone pour remplacer mon bon vieux Nokia 3650. Hé bien il faudra le faire durer encore presque un an. En effet j'ai jamais trouvé le moindre téléphone un tant soi peu hors du commun qui ne soit pas purement un truc de geek. Là non seulement c'est puissant, mais c'est beau élégant ergonomique fonctionnel. Je vote oui, je commence à économiser. Et c'est tellement loin de ce qui se fait partout, que c'en est génial. L'iTV j'en veux un. Donc complètement déçu mais vachement satisfait en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 falou ou l'art de la contradiction Dans mon cas, l'iPhone ne m'intéressait pas a priori lors des rumeurs. Mais là c'est tellement "révolutionnaire".... Enfin en tant qu'étudiant je crois pas que ce serait sérieux de me l'offrir. On verra dans les prochains mois. En tous les cas je garde l'oeil sur la chose Pour l'Apple TV, je n'en ai pas vraiment l'utilité je pense. Mais j'attendais un speech sur Leopard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Rien sur Leopard, pas même une présentation d'une petite nouveauté. Très bon signe! Ca leur laisse le temps de bosser! L'iTV j'en veux un. pas de full HD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Une telle annonce et 1an a attendre...que va faire la concurrence d'ici là ? Pour le reste, le salon n'est pas fermé, espérons... Sortir un portable avec un écran large et tactile...sous windows CE...qui pert les sms régulièrement, qui demande à être rebooté toutes les heures qui consomme énormément...et avec une couleur qui n'est pas sans rappeller ce qui jonche le pavé de toutes les grandes villes...et qui a été repris comme couleur sur le Zune de M$$$ Je préfère esperer un pda téléphone sous linux Windows sur un appareil mobile non merci, déja que je suis "obligé" d'avoir XP pour que ma mère puisse allez sur le pc Mais ils vont avoir du mal a faire mieux quand meme, mais 1an c'est long, surtout en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je dirais surtout dans le monde de la téléphonie mobile...mais bon...je ne pense pas qu'ils arrivent à faire une interface aussi ergonomique sans violer quelques brevets...et dans tous les cas, ce ne sera pas aussi beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Video par là http://www.apple.com/iphone/ipod/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Au passage, quelle probabilité pour retrouver une telle interface sur les iPods ? perso, je dirais 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 JE VEUX UN iPhone !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Et moi des sous...pour m'acheter... - un iPhone - un iPod - un MacBook Pro - un MacPro moddé avec des xeon quad core... ce sera tout pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 pas de full HD... Full hd ? Bof, franchement, c'est même pas une norme et ça n'a pas grand intérêt. 720p c'est déjà super. Et enfin une vraie prise Toslink, pas une prise minijack optique aux adaptateurs introuvables. Par contre la nouvelle borne Airport Extreme (dont on a rien dit à la Keynote) est pas mal mais pas d'Airtunes. Dommage car pas mal de trucs comme la connexion d'un disque dur USB (au passage l'oubli du FW est grotesque) pour le partager en réseau (et faire un pseudo NAS), le FireWall, le 802n, sont vraiment sympas. Donc je garde ma vieille borne Express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Suis super déçu par les annonces... Rien sur Leopard, aucun changement niveau machines. Bah, ça va me permettre de revendre mon MacBook à ma mère et prendre les nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Personne ne l'a signalé je crois : nouvel Airport Extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Personne ne l'a signalé je crois : nouvel Airport Extreme si moi 2 posts au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Au passage, quelle probabilité pour retrouver une telle interface sur les iPods ? perso, je dirais 100% :copain: Et pourquoi pas un tablet PC style 10" avec une interface entre celle de l'iphone et celle d'OS X... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 si moi 2 posts au dessus Dsl Ca va tellement vite ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Y a t'il des chances d'avoir d'autres annonces avant la fermeture du salon ? Je suis déçu de ne pas avoir vu un nouvel ipod, le dernier n'est pas franchement ce qui se fait de mieux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Franchement j'y crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je suis déçu de ne pas avoir vu un nouvel ipod, le dernier n'est pas franchement ce qui se fait de mieux :( Le "mieux" est toujours subjectif. L'iPod ne sera jamais le top moumoute du parfait geek. Il ne fait pas radio, n'a pas un gros écran 16/9, ne fait pas boîte à coucou... cela d'autres marques le font très bien. Mais on peut voir l'iPhone comme un iPod à la puissance 10. Je me demande ce que donne la visualisation d'un film sur cet écran de taille honorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ouais bon c'était intéressant mais l'iphone coutera sans doute trop cher et l'apple tv ne m'intéresse pas. Je pense de toute façon que je vais rester sous tiger pendant un bon moment, tant pis pour leopard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ouais bon c'était intéressant mais l'iphone coutera sans doute trop cher Attendons de voir les offres de nos opérateurs. Pour le AppleTV en effet, télé hd obligatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardsoum Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 muoai....sympa (très même) mais je reste un peu sur ma faim, pas de nouveauté hardware, ni de leopard.... Par contre, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques jours, sur je sais plus quel site, il y avait je ne sais plus quoi, avec dessus un voile rouge, en nous disant d'attendre le 9... Serait ce ca : ModBook - edit de Quarky : Correction de la balise. - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ca c'est pas un produit Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.