u_scemu Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut à tous ! Voila je vous explique, j'ai une carte graphique geforce FX 5500 128 Mo, et je possède vraissemblablement le dernier pilote fourni sur le site de Nvidia. Mon écran est un Acer AL 1716. Je tourne sous Windows XP SP2. L'écran possède une fonction d'autoréglage pour s'adapter instantanément à la résolution de l'affichage de l'ordinateur. Mais bizarrement, l'utoréglage s'est lancé 5 fois d'affilée d'un coup, puis écran noir et l'ordi a redémarré tout seul. Ce problème avait déjà eu lieu la veille mais l'ordi n'avait pas redémarré. Pouvez vous m'aider SVP ?? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Si possible, et si ce n'est pas déjà le cas, branche ton écran en DVI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_scemu Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Si possible, et si ce n'est pas déjà le cas, branche ton écran en DVI. non mon moniteur n'a qu'une prise VGA (bleue) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 trouve un adaptateur DVI VGA autrement demarrer en mode VGA autrement dit tu fait comme un mode sans echec mais a l'ecran de selection du mode de boot tu mais demarrer en mode VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 désactivez le redémarrage automatique de Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_scemu Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Alors le démarrage en mode VGA n'a pas résolu le problème, j'ai commandé un adaptateur DVI/VGA vous êtes surs que ça résoudra ? Sinon comment désactiver le redémarrage ? A chaque fois que je lis une vidéo ça plante ( sauf les videos flash) pareil lorsque j'ai le malheur de jouer à un jeu ( LFP manager, age of empires ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_scemu Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 S'il vous plait aidez moi ça devient insupportable, dès que j'ai le malheur d'ouvrir une page avec un élément 3D ou une video ça plante !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 tu a quell driver nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_scemu Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 j'avais le 93.71 j'ai vu qu'il y a le 93.81 beta que j'ai installé, rien n'a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 donc normalement avec l'adaptateur DVI sa deverai le faire nickel je dit bien sa deverai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_scemu Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 merci beaucoup des tes réponses, j'ai commandé un adaptateur DVI dans 4 jours ça devrait arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.