Caribours Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Voilà, tout est à dire Ici, c'est un espace libre où tout est possible Welcome all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 tousss... y'a deja une section a flood http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=41 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est pas pareil, dans le café, ils parlent de sujets précis, ici on parle de rien on floode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 oui donc ton topic de flood dans la section flood sera tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai répondu obi wan kenobi je ne sais pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 non mais là par contre, faut au moins déplacer dans le café quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Manque D: la réponse D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Manque D: la réponse D désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ici, c'est un espace libre où tout est possible Ca existe dejà. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=101331 Je demande une indemnité pour plagiat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ici, c'est un espace libre où tout est possible Ca existe dejà. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=101331 Je demande une indemnité pour plagiat ! Certifié par la direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ici, c'est un espace libre où tout est possible Ca existe dejà. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=101331 Je demande une indemnité pour plagiat ! Tu as vu la vierge en string, toi ? ET puis, tu y connais qqchose au flood? Tu as des références ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Obiwan toujours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Obiwan toujours !! C'est Kenobi son nom, pas toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Fish_Leong_ Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 . Un très grand merci à Teuf pour bannir les floodeur comme Gu1v0 ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 . Un très grand merci à Teuf pour bannir les floodeur comme Gu1v0 ! . Toi, tu cherches des ennuis Gu1v0 est pas un floodeur, c'est un preums'eur Et c'est MOI, alors bon Gu1v0, il va taper Gu1v0, il va taper T'as de la chance, je suis un non-violent, mais je vais te filtrer pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum. mais aussi Par extension, aujourd'hui, flooder c'est agrémenter un forum en messages pas forcément pour l'"inonder" mais simplement pour y participer. Flooder sur un forum = y participer. Voila je considère qu'en tant que floodeur amateur, je participe à l'agrémentation et à l'embellification du faux-rhum ( ps merci ouikipaidilla ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vin Diesel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J'allais demandé : c'est comment qu'on vote mais ayé c'est fait ... (La chatte à la voisine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 j'ajoute ma pierre à l'édifice ! j'ajoute ma pierre à l'édifice ! et je m'autoquote même si je sais que ça apparaît dans le même post et pas dans un autre. j'ajoute ma pierre à l'édifice ! j'ajoute ma pierre à l'édifice ! et je m'autoquote même si je sais que ça apparaît dans le même post et pas dans un autre. Mékilékon ce snoel ! j'ajoute ma pierre à l'édifice ! j'ajoute ma pierre à l'édifice ! et je m'autoquote même si je sais que ça apparaît dans le même post et pas dans un autre. j'ajoute ma pierre à l'édifice ! j'ajoute ma pierre à l'édifice ! et je m'autoquote même si je sais que ça apparaît dans le même post et pas dans un autre. Mékilékon ce snoel ! Je sais ! :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 signature ? edit : yeah la classe ! au taf les gars, modifiez vos signatures. j'ajoute ma pierre à l'édifice ! j'ajoute ma pierre à l'édifice ! et je m'autoquote même si je sais que ça apparaît dans le même post et pas dans un autre. j'ajoute ma pierre à l'édifice ! j'ajoute ma pierre à l'édifice ! et je m'autoquote même si je sais que ça apparaît dans le même post et pas dans un autre. Mékilékon ce snoel ! j'ajoute ma pierre à l'édifice ! j'ajoute ma pierre à l'édifice ! et je m'autoquote même si je sais que ça apparaît dans le même post et pas dans un autre. j'ajoute ma pierre à l'édifice ! j'ajoute ma pierre à l'édifice ! et je m'autoquote même si je sais que ça apparaît dans le même post et pas dans un autre. Mékilékon ce snoel ! Je sais ! :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ça floode plus des masses par ici. Au passage la news de l'an 2007 est une news à flood (attention à ne pas provoquer non plus). Il faut plus de floodeurs, et peut-être un jour égaler ou surpasser la news record d'IV http://akosh.pcinpact.com/actu/news/33724-...=968188#c968188 A vos claviers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ça floode plus des masses par ici. Au passage la news de l'an 2007 est une news à flood (attention à ne pas provoquer non plus). Il faut plus de floodeurs, et peut-être un jour égaler ou surpasser la news record d'IV http://akosh.pcinpact.com/actu/news/33724-...=968188#c968188 A vos claviers ! snoel, joli post de 74 km de long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobalt57co Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 signature ? edit : yeah la classe ! au taf les gars, modifiez vos signatures. j'ajoute ma pierre à l'édifice ! j'ajoute ma pierre à l'édifice ! et je m'autoquote même si je sais que ça apparaît dans le même post et pas dans un autre. j'ajoute ma pierre à l'édifice ! j'ajoute ma pierre à l'édifice ! et je m'autoquote même si je sais que ça apparaît dans le même post et pas dans un autre. Mékilékon ce snoel ! j'ajoute ma pierre à l'édifice ! j'ajoute ma pierre à l'édifice ! et je m'autoquote même si je sais que ça apparaît dans le même post et pas dans un autre. j'ajoute ma pierre à l'édifice ! j'ajoute ma pierre à l'édifice ! et je m'autoquote même si je sais que ça apparaît dans le même post et pas dans un autre. Mékilékon ce snoel ! Je sais ! :langue: Qu'il est con ce snoel...c'est vraiment poster pour rien dire! Merde, je suis dans le mauvais topic! Merde, je suis dans le mauvais topic! :8 snoel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.