ric82 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour, et sympa le Forum on y trouve plien de bonnes choses... Pour donner ma petite contribution Sous Money 2005 et Vista Plus possible de télécharger les relevés banque en format OFX Money, ceux-ci sont donnés corrompus à l'intégration. Pbm connu visiblement et relevé par ailleurs sur d'autres sites. Sans doute possibilité de passer en format QIF (pour ceux qui ont une banque qui l'utilise! Mais je n'ai pas pu le vérifier.) Cependant le soft tourne à part ce ...DETAIL !!! Amlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Demandez au support de Money... Money 2005, Vista 2007; rien ne vous choque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ric82 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Demandez au support de Money... Money 2005, Vista 2007; rien ne vous choque ? Bonjour, Ce que j'ai fait en premier, et ce problème est connu de leurs services mais non résolu à l'heure actuelle...C'est la réponse ! En fait Money "tourne" sous Vista en local, mais impossible de rapprocher les éléments de relevé en OFX. Le fichier apparaît corrompu. Après de nouveaux tests hier, j'ai pu vérifier un de mes relevés OFX, le tester valide et même l'ouvrir sur un autre PC sous XP sans aucun pbm. Il semble que le format OFX qui est pourtant un standard, ne soit plus en compatibilité ascendante. Bien sûr Money 2007 n'est pas dispo, et il ne me reste plus qu'a regarder ma pochette de CD Money 2005 en cherchant un autre logiciel pour mes comptes...Celui là me servira toujours de repose verre, ou pour effrayer les pigeons sur mon balcon ! Merci Microsoft...pour cette belle mise à niveau. Ce qui me choque c'est d'être pris pour ...un pigeon moi même ! Amlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut je dis sans doute une énormité mais sait-on jamais : as-tu testé de te servir de money2005 en mode compatibilité XP sous Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.