Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Le haut de gamme c le 9800XT, vu les pietre resultat des nvidia ds les appli 3d dx9.0 a cuase de leur precision 16/32 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c clair ATI powaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Moi je m'avancerais pas trop vite les filles on en reparlera quand DX 9.1 sera sorti hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Le probleme c'est h'y'aura autre chose après le DX9.1 et ati sera en avance sur NV com d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 pffff T'as l'air bien sûr de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 MOI boulet non mais ca va pas va voir les réaction des news dès kon parle de nvidia Et j'ai seulement dit "si c'est une fx ce nv40"fo lire un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Le probleme c'est h'y'aura autre chose après le DX9.1et ati sera en avance sur NV com d'hab jusqu'a present c t l'inverse,c depuis DX9 que les cartes ATI sont les meilleures avant c t nvidia...de toute maniere on saura la reponse si DX9.1 sort et au prochaines generations de cartes,rien ne sers de faire des hypotheses dans tout les sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Le probleme c'est h'y'aura autre chose après le DX9.1et ati sera en avance sur NV com d'hab jusqu'a present c t l'inverse,c depuis DX9 que les cartes ATI sont les meilleures avant c t nvidia...de toute maniere on saura la reponse si DX9.1 sort et au prochaines generations de cartes,rien ne sers de faire des hypotheses dans tout les sens... C clair... Regarde ou en est arriver 3dfx le pionner de la 3d en avance sur tt le monde en son temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 MOI boulet non mais ca va pasva voir les réaction des news dès kon parle de nvidia Et j'ai seulement dit "si c'est une fx ce nv40"fo lire un peu T'as dû en louper bcp de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Le probleme c'est h'y'aura autre chose après le DX9.1et ati sera en avance sur NV com d'hab jusqu'a present c t l'inverse,c depuis DX9 que les cartes ATI sont les meilleures avant c t nvidia...de toute maniere on saura la reponse si DX9.1 sort et au prochaines generations de cartes,rien ne sers de faire des hypotheses dans tout les sens... C clair... Regarde ou en est arriver 3dfx le pionner de la 3d en avance sur tt le monde en son temps Ouais arf ... en tt cas maintenant, si 3dfx serait encore sur le marché, NVidia et ATI n'aurait même pas besoin d'essayer de rivalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Le probleme c'est h'y'aura autre chose après le DX9.1et ati sera en avance sur NV com d'hab jusqu'a present c t l'inverse,c depuis DX9 que les cartes ATI sont les meilleures avant c t nvidia...de toute maniere on saura la reponse si DX9.1 sort et au prochaines generations de cartes,rien ne sers de faire des hypotheses dans tout les sens... Tout à fait... Petite précision : Actuellement, NVidia bat ATI en DX 8.1 et là y'a pas photo... c'est en DX9.0 qu'ATI reprend la main ... mais, avec l'arrivé de DX9.1 les choses vont pt changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 C vrai mai l'actu ca compte et pour l'instant l'actu c'est le 9.0 C'est pour ca ke je comptait m'acheter un 9600 mais je vais attendre ke l'automne soi passé et d'une parce ke en ce moment ca change enormément en terme de vpu/gpu et aussi parce que le compte bancaire fait grave la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Oui mais DX9.x fait ses débuts... il faut attendre... mais une chose est sûre... pour l'instant, que ça soit ATI ou NVidia, le devoppement de DX est encore trop précaire pour pouvoir jouer à des jeux utilisants cette technologie avec du FSAA par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Donc garder vos ti et attendez que les appli dx9 soit la cad pas avant longtemps C bien resumé non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Non, c'est pas ça... t'as dû louper un épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Toute facon moi j'ai encore un mx 440 SE T'imagine la honte J'overclock mai a force ca va finir par plus suivre ou ca va cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Toute facon moi j'ai encore un mx 440 SET'imagine la honte J'overclock mai a force ca va finir par plus suivre ou ca va cramer ca sert a rien d'oc une telle merde de CG,c pas l'oc qui lui fera surpporter de nouveaux algrithmes DX.... prends toi une ti 4200 d'occase si tu en a l'utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Toute facon moi j'ai encore un mx 440 SET'imagine la honte J'overclock mai a force ca va finir par plus suivre ou ca va cramer Y'a pas à avoir honte... c'est par rapport à tes moyens ... Et au moins tu viens pas cracher sur du matos qui nique 10000 fois ta config, si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Toute facon moi j'ai encore un mx 440 SET'imagine la honte J'overclock mai a force ca va finir par plus suivre ou ca va cramer ca sert a rien d'oc une telle merde de CG,c pas l'oc qui lui fera surpporter de nouveaux algrithmes DX.... prends toi une ti 4200 d'occase si tu en a l'utilité... Tout à fait d'accord ! ...Encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Le truc c'est que j'ai pas envie de foutre 500€ dans une cg pour la voir dépassée dans 2 moi Je m'acheterait un haute gamme quand l'evolution se sera un peu calmée parce que pour le moment c'est la grosse guerre Et puis je crache sur les FX parce que j'ai eu plusieur foi l'occasion des tester les fx par rapport au raedon et j'ai vu de mes propres yeux la diff pas l'oc qui lui fera surpporter de nouveaux algrithmes DX.... Il faut savoir que HL² est jouable avec le DX6 donc c'est pas le direct x que je cherche a fire évoluer car je sais ke je peut pas Et c'est pas la peine de me rappeler que ma carte est une merde, je le sais déjà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 lol dépassé en 2 mois... ben putain... Je me considérerai dépassé dans 1 an et encore... mdrrrr Ouais ben si t'as vu de GF FX avec les Deto 44.03 c'est pas étonnant... mdrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Le truc c'est que j'ai pas envie de foutre 500€ dans une cg pour la voir dépassée dans 2 moiJe m'acheterait un haute gamme quand l'evolution se sera un peu calmée parce que pour le moment c'est la grosse guerre Et puis je crache sur les FX parce que j'ai eu plusieur foi l'occasion des tester les fx par rapport au raedon et j'ai vu de mes propres yeux la diff pas l'oc qui lui fera surpporter de nouveaux algrithmes DX.... Il faut savoir que HL² est jouable avec le DX6 donc c'est pas le direct x que je cherche a fire évoluer car je sais ke je peut pas Et c'est pas la peine de me rappeler que ma carte est une merde, je le sais déjà merci vouloir faire tourner HL² avec une carte dx6 fout soir etre aveugle soit maso,le minimum pour pouvoir apprecier la qualité graphique du moteur c une ti 4200... apres pour ce qui est des cartes haut de gamme faut etre taré pour acheter ca a mon humble avis acheter une carte plus de 300€ ca fait carrement trop cher! les perfs entre une 9600pro et une 9800pro ne sont pas extraordinaires,du moins elles ne valent pas les 200€ de difference... quand a ta CG faut pas etre susceptible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Oui enfin disons que moi j'ai pas dépensé plus que 300 euro quand j'ai vendu ma Radeon 9700pro pour cette magnifique GF FX 5900 Ultra... Il faut dire que j'ai encore pas mal de moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 désolé mais les perf entre 9600 et 9800 sont très flagrantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ca coute combien une 5900 ultra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.