hugeo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bonjour, je suis sous Mac depuis toujours mais dans le cadre de mon travail j'ai acquis 2 periph, un telephone Samsung D 900 et un appareil d'échographie qui ne fonctionne que sous Windows XP j'ai installé virtual PC et XP2, tout fonctionne sauf que mes periph ne sont pas utilisables. l'usb du tel est reconnu puisqu'il s'affiche dans les periph montés, l'autre n'apparait pas. Cependant le logiciel ne le detecte pas. Il ne s'affiche pas non plus le "nouveau materiel détecté" de PC ne connaissant pas le monde PC je me dis que peut être j'ai oublié qques chose NB : j'ai installé et réinstallé les drivers USB 2 questions : 1 : y a t il une solution ? 2 : y a t il une alternative ? Merci Hugues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 l'USB et les VM... c'est pas encore ça même sous VMware c'est pas top, sauf pour les clés USB et disques externes (en fait tous les Usb Mass Storage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Huego parle ici de VirtualPC, pas de vitualisation ... Si tu as un mac avec processeur intel je t'invite à tester VMWare ou Parallels, ils doivent "mieux" gérer l'USB, dans le cas contraire je sais pas trop quoi te dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Huego parle ici de VirtualPC, pas de vitualisation ... Comme son nom l'indique, Virtual PC est un logiciel de virtualisation : il crée un (ou plusieurs) PC virtuel. Hugeo : vois avec la hotline de Virtual PC ou avec leur SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Virtual PC n'est pas tout à fait pareil que Parallels/VMWare : si je ne m'abuse VPC fait plutôt de l'émulation alors que les deux derniers utilisent les technologies de virtualisations intégrées aux derniers processeurs intel. Enfin c'est ce que j'avais cru comprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Virtual PC n'est pas tout à fait pareil que Parallels/VMWare : si je ne m'abuse VPC fait plutôt de l'émulation alors que les deux derniers utilisent les technologies de virtualisations intégrées aux derniers processeurs intel. VPC fait émulation ET virtualisation, il est donc en effet différent des produits dédiés à la virtualisation uniquement. Pour l'utilisation des fonctions des processeurs untel : j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je savais pas qu'il faisait aussi de la virtualisation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je savais pas qu'il faisait aussi de la virtualisation ... dixit Wiki : on appelle virtualisation l'ensemble des techniques matérielles et/ou logicielles qui permettent de faire fonctionner sur une seule machine plusieurs systèmes d'exploitation Donc comme vpc permet de faire tourner windows sous OS X il fait forcément de la virtualisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je savais pas qu'il faisait aussi de la virtualisation ... dixit Wiki : on appelle virtualisation l'ensemble des techniques matérielles et/ou logicielles qui permettent de faire fonctionner sur une seule machine plusieurs systèmes d'exploitation Donc comme vpc permet de faire tourner windows sous OS X il fait forcément de la virtualisation... J'en apprends aussi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Virtual PC n'est pas tout à fait pareil que Parallels/VMWare : si je ne m'abuse VPC fait plutôt de l'émulation alors que les deux derniers utilisent les technologies de virtualisations intégrées aux derniers processeurs intel. Enfin c'est ce que j'avais cru comprendre ... VMware n'a pas besoin du VT de Intel pour fonctionner La preuve j'ai pu faire tourner celui-ci sur des Athlon 64 X2, ainsi que sur des Celeron, sans aucun problème ni plantage. VMware fait de d'émulation et virtualisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.