Aller au contenu

Freepost Bar


Azrakel

Messages recommandés

Parceque c'est marrant de freeposter. :D

Parceque y'a pas que DM dans le petit coin. :pciwin:

Parceque :-D ou :p

Parceque :win: ou :eeek2:

Parceque ça serait INtéressant que tous les INpactiens du petit coin (et les autres 8) ) se rejoignent sur un seul et même topic pour discuter de tout et de rien, pour partager leurs idées, ou bien encore rigoler, mais surtout freeposter...

... Le tout dans une bonne ambiance. :zarb:

Freepost Bar is open ! :transpi:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Un jour de grande affluence dans les bois, une petit coccinnelle sauteuse sauta dans un arbre pour allé manger des haricot magique.

Ne sachant pas manger elle les fuma, elle devient alors une sorte de grand poteau jaune avec une carte d'identité au bout avec une flèche pour pas se perdre.

Elle partie alors sur Nice et traversa la mer et tomba sur deux pain de C4, projeté direct à Cuba elle prit plaisir à fumer durant ces aprem des Zino post daté euh..... de toute façon ils sont interdit depuis un momment on aura donc compris qu'ils sont vieux, et lors des soiré boire des Cuban martini.

Le poteau finit par ce lassé de cette vie et décidé de fumé encore une fois des haricot magique et se transforma en brique, pas en brique pierre mais en psp (objet aussi utile qu'une brique donc on l'appelera brique), cette fois si l'objet passe plus facilement dans les soiré branché ou de poches en poches.

Cette fois elle s'installa à NY pour visité Manathan, manathan et ces musées, son art, son architectures, ces églises gospel etc....

Quand je pars dansun tripe ca peut allé très loin là je m'arrête car le menu du DVD de apocalypse now commence à me souler faut que je parte le changer.

Non j'ai jamais touché à la drogue je vous rassure mais parfois mes trips se rapproche beaucoup d'un état second, en général ca m'arrive peu mais quand ca se passe tout le monde me crois stone sous l'effet d'au moins une dizaine de drogues pour arriver dans cet état.

Sur ceux bonen nuit je vais profité de ma ernière de vacs en ne faisant comme les 5 840 prècédentes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...