snoel Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Quelques explications succinctes ? nope il est encore dead? toute façon il reviendra tel un phénix ou jésus comme vous voulez Apparemment re-swordé... Pour son retour, c'est pas sûr non plus... M'enfin dans la vraie vie il vit encore, c'est là l'essentiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Si quelqu'un de la team passe par là, peut être saura-t-il nous éclairer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 j'ai des news, il aura droit de revenir dans 8 jours. pour les raisons elles sont identiques à avant. En attendant ... ça nous fait des vacances ! moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 j'ai des news, il aura droit de revenir dans 8 jours. pour les raisons elles sont identiques à avant. En attendant ... ça nous fait des vacances ! moi :8 [Mode Titia] [Traduction littérale (en souvenir des versions latines)] Les bisous çaybien. Fumer rend fou et sado-masochiste. Les caribous les plus maniérés sont ceux qui agitent la patte et font des bisous. [Traduction réelle] Merci pour les infos. Wait and see donc pour constater les séquelles et, éventuellement, les sévices subis. Il me tarde de revoir le Caribours dans les news. A bientôt, amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Pourquoi c'est toujours Caribours qui prends alors que ceux qui troll comme des porcs sur les news sérieuses peuvent continuer à pourrir les comms tranquillement 'Tain, elle est aussi en crise l'INpactitude ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je plussoie, mais telle est la décision des maîtres des lieux. Il est suspecté de gonfler son nombre de comms artificiellement (ce dont il se défend, je connais et crois le bonhomme), avec des commentaires vides et des smileys, à raison de plusieurs centaines de posts par jour voire 1000 posts par jour. 'Fin voilà quoi. Caribours on aime ou on n'aime pas, ya pas de juste milieux je pense. Et je peux comprendre la team de vouloir essayer d' "assainir" les commentaires, un peu pour l'exemple et beaucoup pour le principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 VIVE LE CARIBOURS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudolph Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je plussoie, mais telle est la décision des maîtres des lieux. Il est suspecté de gonfler son nombre de comms artificiellement (ce dont il se défend, je connais et crois le bonhomme), avec des commentaires vides et des smileys, à raison de plusieurs centaines de posts par jour voire 1000 posts par jour. 'Fin voilà quoi. Caribours on aime ou on n'aime pas, ya pas de juste milieux je pense. Et je peux comprendre la team de vouloir essayer d' "assainir" les commentaires, un peu pour l'exemple et beaucoup pour le principe. Il n' y qu'un con ici qui est fier de son compteur, Il est de Nice, se prend pour un cyclone alors que c'est du vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 et en plus c'est un maceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Je plussoie, mais telle est la décision des maîtres des lieux. Il est suspecté de gonfler son nombre de comms artificiellement (ce dont il se défend, je connais et crois le bonhomme), avec des commentaires vides et des smileys, à raison de plusieurs centaines de posts par jour voire 1000 posts par jour. 'Fin voilà quoi. Caribours on aime ou on n'aime pas, ya pas de juste milieux je pense. Et je peux comprendre la team de vouloir essayer d' "assainir" les commentaires, un peu pour l'exemple et beaucoup pour le principe. Il n' y qu'un con ici qui est fier de son compteur, Il est de Nice, se prend pour un cyclone alors que c'est du vent Mais en attendant, toujours pas de retour du Caribours au bout de 12 jours (du moins sous cette identitée ) Maintenant, je me demande qui il peut bien vraiment emmerder (à part effectivement la Brise de Nice qui est extrêmement fier de ses + de 30k coms de très haut niveau) ? En effet il ne post quasiment pas sur les news courantes et dites "sérieuses" Comment ses magnifiques et hilarantes (oui moi ça me fait rire ) envolées lyriques peuvent déranger les fidèles lecteurs de news sérieuses alors qu'elles se trouvent sur des vieilles news de nouvel an ou sur des non sérieuses comme les LIDD Bref les pubs augmentent, les news "racoleuses" arrivent, l'INpactitude recul et Caribours me manque (et pas qu'à moi !) Monde de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 +111 ça part en sucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 tjs pas de news du pseudo Caribours, sous son pseudo originel j'entends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 j'ai des news, il aura droit de revenir dans 8 jours. pour les raisons elles sont identiques à avant. En attendant ... ça nous fait des vacances ! moi :8 [Mode Titia] [Traduction littérale (en souvenir des versions latines)] Les bisous çaybien. Fumer rend fou et sado-masochiste. Les caribous les plus maniérés sont ceux qui agitent la patte et font des bisous. [Traduction réelle] Merci pour les infos. Wait and see donc pour constater les séquelles et, éventuellement, les sévices subis. Il me tarde de revoir le Caribours dans les news. A bientôt, amitiés. :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Tien ca bouge toujours ici. Arf je savais que j'avais oublier un truc, toujours pas fini les maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Car1b0urs Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 VIVE LE CARIBOURS ! +11111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 VIVE LE CARIBOURS ! :xzombi: +11111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Car1b0urs Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 VIVE LE CARIBOURS ! +11111 Raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 pourtant il t'a bien tué. Le vrai, l'original, s'écrit avec un "i" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Ouaip, lui c'est pas le vrai. Car1b0urs, tu n'est pas l'ancien Caribours, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edward.scissorhands Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 J'apporte ma contribution. Voici le Dock pour Mac OS X : Disponible ici ! Attention, il faut SuperDocker pour l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 pourtant il t'a bien tué. Le vrai, l'original, s'écrit avec un "i" Le Car1b0urs l'a palenivo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpegius Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.