Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien

Featured Replies

Posté(e)

Seulement 3

Le flood ça eu payé mais ça paye plus :byebye::fumer:

Même gu1v0 etait presque pas filtré (même pas 10 filtres)

:-D:devil::devil:

Remarquez, si je m'auto filtre avec mes différentes personnalités, je vais vite grimper en score ;)

:fumer:

On ne peut rien contre le F.L.U.S.H.

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

:-D

• Réponses 1,8 k
  • Vues 246,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Frg666 tu crois pas que si notre gourou te filtrait tu serais un peu plus tranquille pour poster :zarb:

Je suis sur que notre gourou voudrais bien le filtré mais, techniquement, il peut pas :fumer:

:zarb::transpi:

Vindev_HELL84: :mad2: 24. Autant le crore de frg666 me surprend pas autant le tien..... :ouioui:

Posté(e)

Frg666 tu crois pas que si notre gourou te filtrait tu serais un peu plus tranquille pour poster :-D

Je suis sur que notre gourou voudrais bien le filtré mais, techniquement, il peut pas :craint:

:yes::D

Vindev_HELL84: :eeek2: 24. Autant le crore de frg666 me surprend pas autant le tien..... :transpi:

ne jamais sousestimer la force d'un incompris :chinois:

Posté(e)

Moi 9 fois filtré... :chinois:

C'est à la fois peu (par rapport aux trolleurs pros tels frg666 ou vindev :-D ) et bcp (9 INpactiens ne lisent pas mes supers jeux de mots... :craint: )

PS : non le topic n'est pas mort ! :sucre:

Posté(e)

Salut tout le monde :byebye:

Excellent, le coup des filtrages :francais:

Je suis sur PCI 10h par jour et je n'arrive pas à savoir comment vous faites pour poster (troller) autant! C'est impressionant! :francais: Moi j'arrive tranquillou à mes 300 posts et je n'ai pas votre imagination :)

:smack: bien content de vous revoir en tout cas.

Mais, bon, les sword_h, vous n'êtes quand même qu'une bande de :p

:francais:

Posté(e)

On va meubler en attendant (:francais:) : Seth-Erminatores, merci de modifier ta signature :p 140px de haut max, or tu es à environ 190.

Posté(e)

:chinois::transpi::transpi::mdr: il est mort ce forum

Pour une fois que les swordeux sont raides, faut pas se moquer :byebye:

Posté(e)

C'était tellement naze comme idée aussi ... :zarb: D'ailleurs, naze est un synonyme direct de "swordeux" être swordeux, c'est être naze.

:transpi: les antis

et :p les nazes_h !

Posté(e)

C'était tellement naze comme idée aussi ... ;) D'ailleurs, naze est un synonyme direct de "swordeux" être swordeux, c'est être naze.

:ouioui: les antis

et :eeek2: les nazes_h !

:eeek2: on a gagné,il n y a plus de fiotes ici,seul les hommes ,les vrais,les antis restent :eeek2:

ndjpfiote est vaincu

Posté(e)

C'était tellement naze comme idée aussi ... :mdr: D'ailleurs, naze est un synonyme direct de "swordeux" être swordeux, c'est être naze.

:ouioui: les antis

et :fou: les nazes_h !

:zarb: on a gagné,il n y a plus de fiotes ici,seul les hommes ,les vrais,les antis restent :|

ndjpfiote est vaincu

:-DSPLENDIDE

:transpi:

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Posté(e)

Y a plus qu'à mettre [RESOLU] à gauche du titre du topic !!!!! :craint:

Bye les naze_h et merci quand même pour l'amusement :p

:oops: les antis

Posté(e)

Y a plus qu'à mettre [RESOLU] à gauche du titre du topic !!!!! :chinois:

Bye les naze_h et merci quand même pour l'amusement :fou:

:yes: les antis

:byebye:

:p "J'aime quand un plan se déroule sans accrocs" :byebye:

:transpi:

Posté(e)

des têtes vont tomber :francais:

T'es tout seul dans ton costume ?

la résistance plie mais ne casse pas

La resistance, c'est nous :D

Inverses pas les rôles STP :|

Et notes que l'on a bouté le swordeux hors du topic :transpi:

Allez, loser, va rejoindre tes collègues swordeux au bac à sable :yes:

Posté(e)

Les sword_h ayant été lamentablement battues, massacrées, oubliées ... il n'y a plus de raison pour que je porte encore une trace d'eux ... j'expulse donc les dernières têtes de la pipe de mon petit Georges et je me remet à fumer plus proprement ... :fou: ... sans en avoir les yeux rouge ... n'est-ce pas frg666 ... :oops:

Posté(e)
  • Auteur

C'est juste que nous sommes en pleine tournée mondiale. Plus le temps de s'occuper de ridicules insectes tel que vous :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.