Caribours Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Seulement 3 Le flood ça eu payé mais ça paye plus Même gu1v0 etait presque pas filtré (même pas 10 filtres) Remarquez, si je m'auto filtre avec mes différentes personnalités, je vais vite grimper en score On ne peut rien contre le F.L.U.S.H. MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Vous êtes actuellement filtré par 24 utilisateur(s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Frg666 tu crois pas que si notre gourou te filtrait tu serais un peu plus tranquille pour poster Je suis sur que notre gourou voudrais bien le filtré mais, techniquement, il peut pas Vindev_HELL84: 24. Autant le crore de frg666 me surprend pas autant le tien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Frg666 tu crois pas que si notre gourou te filtrait tu serais un peu plus tranquille pour poster Je suis sur que notre gourou voudrais bien le filtré mais, techniquement, il peut pas Vindev_HELL84: 24. Autant le crore de frg666 me surprend pas autant le tien..... ne jamais sousestimer la force d'un incompris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Moi 9 fois filtré... C'est à la fois peu (par rapport aux trolleurs pros tels frg666 ou vindev ) et bcp (9 INpactiens ne lisent pas mes supers jeux de mots... ) PS : non le topic n'est pas mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobalt57co Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Pourquoi mort?... ... ça bosse fort! cool la fenêtre flash pour le commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut tout le monde Excellent, le coup des filtrages Je suis sur PCI 10h par jour et je n'arrive pas à savoir comment vous faites pour poster (troller) autant! C'est impressionant! Moi j'arrive tranquillou à mes 300 posts et je n'ai pas votre imagination :) bien content de vous revoir en tout cas. Mais, bon, les sword_h, vous n'êtes quand même qu'une bande de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 J'ai perdu mon seul filtre ! Tout le monde m'aime maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchissedech Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 J'ai perdu mon seul filtre ! Tout le monde m'aime maintenant. t'es sûr ? Mouahahahahahahahahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Coucou les Sword_H Vous êtes actuellement filtré par 1 utilisateur(s). C'est pô juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ya quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ya quelqu'un ? Coin coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ya quelqu'un ? Quelqu'un .... quelqu'un ....quelqu'un .... .... (bel écho au passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 On va meubler en attendant () : Seth-Erminatores, merci de modifier ta signature 140px de haut max, or tu es à environ 190. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 il est mort ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 il est mort ce forum Pour une fois que les swordeux sont raides, faut pas se moquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'était tellement naze comme idée aussi ... D'ailleurs, naze est un synonyme direct de "swordeux" être swordeux, c'est être naze. les antis et les nazes_h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'était tellement naze comme idée aussi ... D'ailleurs, naze est un synonyme direct de "swordeux" être swordeux, c'est être naze. les antis et les nazes_h ! on a gagné,il n y a plus de fiotes ici,seul les hommes ,les vrais,les antis restent ndjpfiote est vaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'était tellement naze comme idée aussi ... D'ailleurs, naze est un synonyme direct de "swordeux" être swordeux, c'est être naze. les antis et les nazes_h ! on a gagné,il n y a plus de fiotes ici,seul les hommes ,les vrais,les antis restent ndjpfiote est vaincu SPLENDIDE MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Y a plus qu'à mettre [RESOLU] à gauche du titre du topic !!!!! Bye les naze_h et merci quand même pour l'amusement les antis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Y a plus qu'à mettre [RESOLU] à gauche du titre du topic !!!!! Bye les naze_h et merci quand même pour l'amusement les antis "J'aime quand un plan se déroule sans accrocs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 des têtes vont tomber la résistance plie mais ne casse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 des têtes vont tomber T'es tout seul dans ton costume ? la résistance plie mais ne casse pas La resistance, c'est nous Inverses pas les rôles STP Et notes que l'on a bouté le swordeux hors du topic Allez, loser, va rejoindre tes collègues swordeux au bac à sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Les sword_h ayant été lamentablement battues, massacrées, oubliées ... il n'y a plus de raison pour que je porte encore une trace d'eux ... j'expulse donc les dernières têtes de la pipe de mon petit Georges et je me remet à fumer plus proprement ... ... sans en avoir les yeux rouge ... n'est-ce pas frg666 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 C'est juste que nous sommes en pleine tournée mondiale. Plus le temps de s'occuper de ridicules insectes tel que vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.