Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Frg666 tu crois pas que si notre gourou te filtrait tu serais un peu plus tranquille pour poster :-D

Je suis sur que notre gourou voudrais bien le filtré mais, techniquement, il peut pas :craint:

:yes::D

Vindev_HELL84: :eeek2: 24. Autant le crore de frg666 me surprend pas autant le tien..... :transpi:

ne jamais sousestimer la force d'un incompris :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :byebye:

Excellent, le coup des filtrages :francais:

Je suis sur PCI 10h par jour et je n'arrive pas à savoir comment vous faites pour poster (troller) autant! C'est impressionant! :francais: Moi j'arrive tranquillou à mes 300 posts et je n'ai pas votre imagination :)

:smack: bien content de vous revoir en tout cas.

Mais, bon, les sword_h, vous n'êtes quand même qu'une bande de :p

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était tellement naze comme idée aussi ... ;) D'ailleurs, naze est un synonyme direct de "swordeux" être swordeux, c'est être naze.

:ouioui: les antis

et :eeek2: les nazes_h !

:eeek2: on a gagné,il n y a plus de fiotes ici,seul les hommes ,les vrais,les antis restent :eeek2:

ndjpfiote est vaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était tellement naze comme idée aussi ... :mdr: D'ailleurs, naze est un synonyme direct de "swordeux" être swordeux, c'est être naze.

:ouioui: les antis

et :fou: les nazes_h !

:zarb: on a gagné,il n y a plus de fiotes ici,seul les hommes ,les vrais,les antis restent :|

ndjpfiote est vaincu

:-DSPLENDIDE

:transpi:

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sword_h ayant été lamentablement battues, massacrées, oubliées ... il n'y a plus de raison pour que je porte encore une trace d'eux ... j'expulse donc les dernières têtes de la pipe de mon petit Georges et je me remet à fumer plus proprement ... :fou: ... sans en avoir les yeux rouge ... n'est-ce pas frg666 ... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...