Mikelkel Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai constaté deux négatifs en deux jours sur les commentaires d'une actualité à flood (sur une autre aussi d'ailleurs). Il y a eu des coups mortels de Bastard Sword ? ET comme par hasard, ce sont des swordeux qui se sont fait swordé Ou flushé si vous préférez Siocnarf, maxsims1, aedorlen, Crayt, Mikelkel et PtaH ! C'est quoi ce mauvais délire ! Notre gourou veut tuer le topic. j'ai été swordé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 j'ai été swordé ? J'avais fait une recherche de pseudos des membre du topic, et ça n'avait rien donné pour vous six. En fait, je me rends compte qu'il s'agissait plutôt d'un bug. Ca me paraissait aussi bizarre qu'on supprime carrément un compte plutôt que de le bloquer et/ou de supprimer les commentaires. Bon, ça n'explique donc toujours pas les négatifs sur d'anciennes actualités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Pour la news SP1, vous avez la réponse ici Ce n'était point un bug. Frg666: les propos du Flush sont tellement incohérents et inutiles que c'est normale qu'au lieu d'y répondre on les éffaces. Comme tout les déchets, faut les supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 bonjour,c est mon post de charité au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bon, ça n'explique donc toujours pas les négatifs sur d'anciennes actualités. Bah avec les petits malins de swordeux comme Snoel ou ndjpoye qui font mumuse avec le javascript pour savoir combien de post simultanés ils peuvent envoyer, plus rien ne m'étonne Tous ces floodeurs swordeux, c'est honteux Esct-ce que je flood, moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david.demoulin Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 hello, je ne vous oublie pas, SOUTENONS LE SWORD_H contre l'envahisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machomachoman Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 cette censure ne me plaît pas ...et DellRaiser a été oblitéré alors? NON au BSOD NON au Bastard Sword Obliteration DellRaiser-turn Bitte Monsieur HERRMANN , nicht frapper!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 DellRaiser = LVM LVM a mis très longtemp avant d'être éffacer mais, comme 2-3 autres, on peut constater que ça na pas été un mal (par ex:les News Apple ne parte plus a tout les coups en live alors qu'avant oui ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 DellRaiser = LVM LVM a mis très longtemp avant d'être éffacer mais, comme 2-3 autres, on peut constater que ça na pas été un mal (par ex:les News Apple ne parte plus a tout les coups en live alors qu'avant oui ). monsieur soutient la censure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 monsieur soutient la censure J'en ai marre des gens comme toi. Surtout depuis qu'ils ont honte de leur Fiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 @ ndjpoye, frg666: du mal a distinguer vos deux avatars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Il l'a fait exprès Toute manière, seul les meilleurs sont copié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Sword_H Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Il l'a fait exprès Toute manière, seul les meilleurs sont copié il y a des exeptions tout de mêmee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 @ ndjpoye, frg666: du mal a distinguer vos deux avatars c est pas compliqué,celui qui à une sale tronche c est ndj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 c est pas compliqué,celui qui à une sale tronche c est ndj. T'est jaloux de ma beauté Lord_Sword_H: C'est ben vrai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Sword_H Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 c est pas compliqué,celui qui à une sale tronche c est ndj. T'est jaloux de ma beauté Lord_Sword_H: C'est ben vrai ça J'ai Toujours RAISON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 au moins je suis sur que mon avatar sera pas repris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Oyé oyé amis des Sword_H, permettez moi de vous présentez en avant première pcINpact pour les téléphones portables: comme vous pouvez le voir c'est ... heu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Il l'a fait exprès Toute manière, seul les meilleurs sont copié il y a des exeptions tout de mêmee :pleure: (c'est la tradition ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 (c'est la tradition ) :pleure: Je sais que tu aimes ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Pour votre information, je lance une petite annonce (je l'avais posté ailleurs dans un thread de news mais personne n'a répondu)... " Message de service : recherchons floodeurs de qualité." Se renseigner à ces endroits : http://www.pcinpact.com/actu/news/33724-bo...p;p=118#c989524 http://www.pcinpact.com/actu/news/33842-Li...amp;p=4#c989525 http://www.pcinpact.com/actu/news/34310-so...=989523#c989523 http://www.pcinpact.com/actu/news/34007-Li...amp;p=4#c989527 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Pour la news SP1, vous avez la réponse ici Ce n'était point un bug. Frg666: les propos du Flush sont tellement incohérents et inutiles que c'est normale qu'au lieu d'y répondre on les éffaces. Comme tout les déchets, faut les supprimer Mmmmh étonnant, Vincent m'a bien confirmé la fermeture des coms mais ne m'a pas parlé des bannissements... De plus il est difficile de rédiger des news toute la journée tout en gardant un oeil sur les coms en temps réel. Des news sur les prix de Vista par exemple où ça poste par 5 coms à la minute, voire plus, c'est ingérable. Il est impossible d'être présent partout... Donc forcément quand ça part trop en co****e aux grands maux les grands remèdes VINCENT EST MAGNANIME, C'EST KENJI LE MECHANT ! Plus sérieusement, je me demande combien de temps il nous faudra cette fois-ci pour percer la nouvelle identité de LVM, vu que Dellraiser n'est plus Soyons prudent, il pourrait peut-être arriver dans nos rangs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.