Caribours Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Je crois que vous vous êtes gourrés d'image dans la présentation du topic et dans votre pitoyable site ... , voici la VRAIE photo du groupe sword_h, anciennement "les musclés": Enjoyez comme diraient la jolie INpacteam ... Mesdames, messieurs ... Les SWORD_H !!!! Et pour ndjpoye ... tu parlais de laine et je trouve que ça te va bien: Enfin la vérité sur les Sword_H et leur leader scribe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 il a l air trés intelligent ndjpoye Ouail vif, poil brillant, esprit joueur. C'est tout moi je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 il a l air trés intelligent ndjpoye Ouail vif, poil brillant, esprit joueur. C'est tout moi je suis d'accord Et une petite lueur d'intelligence dans l'oeil ... ah, non, pardon. J'ai un pixel mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Et une petite lueur d'intelligence dans l'oeil ... ah, non, pardon. J'ai un pixel mort. Alors ça c'est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huron Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 MOuah ah ah Je débarque ! La meute anti Sword_H boys band pour fillette arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 il a l air trés intelligent ndjpoye Ouail vif, poil brillant, esprit joueur. C'est tout moi je suis d'accord Et une petite lueur d'intelligence dans l'oeil ... ah, non, pardon. J'ai un pixel mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Et une petite lueur d'intelligence dans l'oeil ... ah, non, pardon. J'ai un pixel mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Et une petite lueur d'intelligence dans l'oeil ... ah, non, pardon. J'ai un pixel mort. Et à toi aussi pour ton auto-dérision PS: t'as le droit de changer ton avatar quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huron Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Toujours aussi fracassé le père Huron. A quand le blog-huron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huron Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Je blog pas helas par manque de temps (en plus c'est pas mon truc). Je vous offre deja le luxe supreme d'occupé en permanence sur mon bureau mon deuxieme ecran c'est deja pas si mal. PS:Evidement c'est de l'humour au 36 eme degré mon petit delire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Menteur Promis que oui -> Par contre j'ai pas tout retenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai constaté deux négatifs en deux jours sur les commentaires d'une actualité à flood (sur une autre aussi d'ailleurs). Il y a eu des coups mortels de Bastard Sword ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai constaté deux négatifs en deux jours sur les commentaires d'une actualité à flood (sur une autre aussi d'ailleurs). Il y a eu des coups mortels de Bastard Sword ? ET comme par hasard, ce sont des swordeux qui se sont fait swordé Ou flushé si vous préférez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bonjour je viens pour mon post de charité au revoir à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Et bon appétit bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai constaté deux négatifs en deux jours sur les commentaires d'une actualité à flood (sur une autre aussi d'ailleurs). Il y a eu des coups mortels de Bastard Sword ? ET comme par hasard, ce sont des swordeux qui se sont fait swordé Ou flushé si vous préférez Siocnarf, maxsims1, aedorlen, Crayt, Mikelkel et PtaH ! C'est quoi ce mauvais délire ! Notre gourou veut tuer le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Arf, je délaisse mon topic, quelle honte Surtout que même pas fait MAJ de la première page, comment veut tu attiré le chalant avec un troupeau de granouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Arf, je délaisse mon topic, quelle honte Surtout que même pas fait MAJ de la première page, comment veut tu attiré le chalant avec un troupeau de granouille Tu peux toujours essayer avec Titia en lui expliquant que ce sont des princes ensorcelés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobalt57co Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Tu peux toujours essayer avec Titia en lui expliquant que ce sont des princes ensorcelés Je suis une grenouille, bisou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai constaté deux négatifs en deux jours sur les commentaires d'une actualité à flood (sur une autre aussi d'ailleurs). Il y a eu des coups mortels de Bastard Sword ? ET comme par hasard, ce sont des swordeux qui se sont fait swordé Ou flushé si vous préférez Siocnarf, maxsims1, aedorlen, Crayt, Mikelkel et PtaH ! C'est quoi ce mauvais délire ! Notre gourou veut tuer le topic. apparement, c'est à cause de la news sur le sp1 de vista : il n'y a eu aucun bug il s'agit d'une decision d''un admin 112 commentaires et cela a dégénére totalement les sanctions sont tombé, tous les post supprimé, compte supprimé et la news bloqué en esperant qu'a l'avenir cela en fasse réfléchir certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machomachoman Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 apparement, c'est à cause de la news sur le sp1 de vista : il n'y a eu aucun bug il s'agit d'une decision d''un admin 112 commentaires et cela a dégénére totalement les sanctions sont tombé, tous les post supprimé, compte supprimé et la news bloqué en esperant qu'a l'avenir cela en fasse réfléchir certains ça a dégénéré à ce point? je suppose que l'admin en question est Vincent_H (au hasard....)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Des fois il y a aussi t'oeuch qui s'occupe l=de la modération des commentaires (experience inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 apparement, c'est à cause de la news sur le sp1 de vista : il n'y a eu aucun bug il s'agit d'une decision d''un admin 112 commentaires et cela a dégénére totalement les sanctions sont tombé, tous les post supprimé, compte supprimé et la news bloqué en esperant qu'a l'avenir cela en fasse réfléchir certains ça a dégénéré à ce point? je suppose que l'admin en question est Vincent_H (au hasard....)? Il est plus facile de couper des commentaires plutot que d 'y repondre.On a là, la preuve de la grandeur du gourou des sword_h. j ai pris 2 coups d épée aujourd hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.