misterB Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Pour pas avoir de déception, faller faire comme moi etne pas jouer J'ai laisser la chance aux autre de gagner un beau cadeau Pas deux fois de suite ce serait trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Pas deux fois de suite ce serait trop Clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Tiens, il y a un schtroumpf dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 et les "anti" ont-ils gagné qqch ? (à part le droit de fermer leur g le bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 et les anti ont-ils gagné qqch ? (à part le droit de fermer leur g:censored:le ) Qui sait ? Peut-être Gu1v0 (Mon dieu, il est BO) a gagné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 et les anti ont-ils gagné qqch ? (à part le droit de fermer leur g:censored:le ) Qui sait ? Peut-être Gu1v0 (Mon dieu, il est BO) a gagné ? incroyable comme les gens sont à l'affut ici... Bonne nuit, suis crevé (me suis levé à l'aube à 11h30 faut dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 et les anti ont-ils gagné qqch ? (à part le droit de fermer leur g:censored:le ) Qui sait ? Peut-être Gu1v0 (Mon dieu, il est BO) a gagné ? incroyable comme les gens sont à l'affut ici... Bonne nuit, suis crevé (me suis levé à l'aube à 11h30 faut dire) Fais de sales cauchemars, Sword_H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 http://musiques.uru.org/ Raah ! Toute mon enfance... D'ailleurs, je n'ai toujours pas décroché des mangas.... C'est grave, docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 http://musiques.uru.org/ Raah ! Toute mon enfance... D'ailleurs, je n'ai toujours pas décroché des mangas.... C'est grave, docteur ? Waaaaaaa sympa ton site là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrYpTeD Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 dans le meme genre y'a : Coucoucircus Générique TV Enjoy Kenpashi (ça vient de Bleach n'est ce pas ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchissedech Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 dans le meme genre y'a : Coucoucircus Générique TV Enjoy Kenpashi (ça vient de Bleach n'est ce pas ? ) j'y crois pas : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=630 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 dans le meme genre y'a : Coucoucircus Générique TV Enjoy Kenpashi (ça vient de Bleach n'est ce pas ? ) Merci, "coucoucircus" je ne le connaissais pas, allez hop! Dans les favoris ! dans le meme genre y'a : Coucoucircus Générique TV Enjoy Kenpashi (ça vient de Bleach n'est ce pas ? ) j'y crois pas : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=630 Les Cités D'or en breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 @Ndj : j'y croyais pas mais tu avais raison, ce sont bien Les Musclés eux-même qui ont sorti cette reprise "Nicolas et Ségolène". Mais bon, vous devez être au courant en France, j'imagine qu'elle doit passer souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 @Ndj : j'y croyais pas mais tu avais raison, ce sont bien Les Musclés eux-même qui ont sorti cette reprise "Nicolas et Ségolène". Mais bon, vous devez être au courant en France, j'imagine qu'elle doit passer souvent. M.D.R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 @Ndj : j'y croyais pas mais tu avais raison, ce sont bien Les Musclés eux-même qui ont sorti cette reprise "Nicolas et Ségolène". Mais bon, vous devez être au courant en France, j'imagine qu'elle doit passer souvent. Souvent.... Elle est sortie hier en CD Mais oui j'ai toujours raison et ont signé avec universal pour un album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfroumptch Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Et moi, et moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Et moi, et moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Le F.L.U.S.H. a vaincu Les Sword_H, cette bande de guignols instrumentalisés est H.S. Le groupe est mort-né. Je tate son pouls ... RIEN. Il est mort Universal se consolera avec les branquignols de la Star Ac Le F.L.U.S.H. remercie Frg pour son ENOOOOORME apport à la victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est quoi le flush? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est une suite ... (5 cartes qui se suivent...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Arf.. moi qui croyait que c'était une manifestation cutanée survenant sur un mode paroxystique (par accès) et se caractérisant par un érythème congestif (coloration rouge intense) et passager du visage, du cou et de la partie supérieure du tronc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ouai et c'est aussi la chasse d'eau en anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sinon je pensais à ça... ou ça.... (C'est presque pire que les sword_H) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 En meme temps, on sent du talent derriere... ce qui fait que ca devient automatiquement mieux que sword_h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.