Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

Eh ben... C'est bien ce que je pensais, il suffit que les opposant se tapissent dans l'ombre pour que le topic se meurre (oula l'ortho de ce mot...) et ses membres avec lui.

Meme leur soit disant "grand gourou" a deserté les lieux, il avait soit trop honte d'eux, soit trop peur de nous... soit les deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je postule! je veux aussi être un BoyzBandeur!! :transpi:

Ok, je te met en délibération ce midi

:francais:A vos votesssss (oui ou non, pas de peut être :keskidit: )

KrYpTeD: :transpi::ouioui: Je placerai ta 2ième version ce midi

BoyzBandeur, le terme est délicat...mais sympa, moi, je vote oui si mon vote compte!

Vive la BSOD, V_H est notre guide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai remis le vieux à la place qu'il veut. Dire qu'au prochain coup de B.S. il va encore changer de camp. Enfin.....

PtaH: Tu ferait quoi sans "notre" topic :transpi:

Il s'ennuierait et du coup serait obligé de troller sur les news du gourou et se prendrait BSOD sur BSOD?????

Et au final banni de PCI

Et oui on fait aussi du social :keskidit:

La MJC DE PCI QUOI :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai remis le vieux à la place qu'il veut. Dire qu'au prochain coup de B.S. il va encore changer de camp. Enfin.....

PtaH: Tu ferait quoi sans "notre" topic :transpi:

Et ben voilà! Ca va c'était pas trop dur? :-D

Quand aux "montages photos" qu'on est sensé faire, pensez-bien qu'on a sûrement autre chose à f :ouioui: que de passer nos soirées à faire ça ... Ah oui, parce qu'on a une vie nous autre, on est pas obligé de rester sur ce topic pour vivre ... Sur ce ...

PS: je reviendrai quand même voir comment vont nos chers petits sword_h histoire de vous divertir un peu ... faut bien faire quelques BA parfois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand aux "montages photos" qu'on est sensé faire, pensez-bien qu'on a sûrement autre chose à f :ouioui: que de passer nos soirées à faire ça ... Ah oui, parce qu'on a une vie nous autre, on est pas obligé de rester sur ce topic pour vivre ... Sur ce ...

Ca confirme bien ce que je disais. S'il vous faut des soirées, c'est que vous êtes vraimant mauvais en photo montage :D

Ps: :transpi: c'est ce que j'ai sorti au gourou. que c'était la fonction "cachée" de ce topic :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand aux "montages photos" qu'on est sensé faire, pensez-bien qu'on a sûrement autre chose à f :ouioui: que de passer nos soirées à faire ça ... Ah oui, parce qu'on a une vie nous autre, on est pas obligé de rester sur ce topic pour vivre ... Sur ce ...

Ca confirme bien ce que je disais. S'il vous faut des soirées, c'est que vous êtes vraiamant mauvais en photo montage :-D

Ps: :p c'est ce que j'ai sorti au gourou. que c'était la vicatino "cachée" de ce topic :p

je ne comprends pas ton Ps :transpi:

Sinon un montage comme celui d'hier est fait en 20 minutes :p

donc ça me laisse du temps pour ma soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est fier de vous au moins votre "gourou"? Il fait sa star en vous snobant allègrement à la vue de tous en ne participant qu'une fois l'an ...

Vous avez bien du mérites ... allez :ouioui: pour vous souhaiter bon courage et vous enfoncer dans votre folie ...

Sur ce, j'ai dit que j'avais une autre vie alors faudrait ptetre que j'le prouve ... ===> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas ton Ps :-D

Vue le mot que j'ai "inventé" en frappant comme un manche, c'est normal :transpi:

J'ai édité, ça devrais être un peut plus compréhensible :ouioui:

Sur ce, j'ai dit que j'avais une autre vie alors faudrait ptetre que j'le prouve ... ===> []

:D

Mais non là ça vas. On crois juste que t'est entreind de te rouler les pouces au taf :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je preferait les anciens perso :fumer:

Ho mais t'inquiet, ils referont certainemant leur vieux tube dans l'album :-D

Moi j'aime bien. Assez satirique :craint:

Pour le topic, déja créé. Mais aucune maintenance à réalisé donc ça va 8)

J'passe faire la bise :D je suis une peu booké en ce moment :oops:

Bonne soirée à tous nos fidèles membres et poignées de main virile aux opposants à qui nous permettont de sortir de leur solitude via ce topic et qui sans nous ne seraient rien :D

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...