jrbleboss Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je suis honoré que ma petite vectorialisation de notre maitre soit presentée en page de présentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je suis honoré que ma petite vectorialisation de notre maitre soit presentée en page de présentation. Normal Maj : goodies faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Normalment je suis membre ? Ca fait plus de trois jours, et un pour, un qui ne sais pas et les autres non prononcés. :tchintchin: pour fêter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Un nouveau Goodies Pour fêter le lancement de Vista La Sword_H edition Marqué du sceau du gourou Top ! Par contre si c'est en vue de l'offrir aux membres va falloir penser à monter un plan de financement là Ha mais si c'est Grand Gourou himself qui régale alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 [pensée à voix haute...] pas étonnant qu'ils fassent de la musique d'ascenseur... ils font la fête à petit mou quand il sort vista et ils veulent distribuer ce truc là à leurs membres... c'est pas des ordinateurs qu'il leur faut à ces p'tits jeunes, c'est des iMac ou des OrdiNathan ... mince! et je suis presque sur qu'ils ont achetés la discographie de Lorie et qu'ils vont à toute la tournée de la star accademy ... [/pensée à voix haute...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Pas mal Mister, je rajouterais. Bon mon oeuvre de débutant Je suis mort Pour ce qui est de ton montage Ndj tu sais ce que j'en pense suite à mes réactions en live. Histoire d'enfoncer le clou ici je dirai donc que de voir la tête de Michael j'en ai pleuré de rire Mais quel beau couple !!! Ndj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ça y est les INpactiens ont sombrés dans la folie. On se croirait dans le film dans la peau de John Malkovitch, mais en version Vincent_H Une petite caisse de tranxene les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ça y est les INpactiens ont sombrés dans la folie. On se croirait dans le film dans la peau de John Malkovitch, mais en version Vincent_H Une petite caisse de tranxene les gars ? KESKIDI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 et moi et moi et moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 et moi et moi et moi..... Ok, j'enregistre demains Tu postules pour membre et groupies ? Pour ceux qui sont en attente pour membre ben, j'attend ce week end. Certains "votant" étant peut actif, j'attend de voir s'ils se bougent ce week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 et moi et moi et moi..... Ok, j'enregistre demains Tu postules pour membre et groupies ? Pour ceux qui sont en attente pour membre ben, j'attend ce week end. Certains "votant" étant peut actif, j'attend de voir s'ils se bougent ce week :vindev: c'quoi la différence? j'ai vu membre groupies opposant... c'est quoi la différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est quoi, cte bande de ringards d'anti Je me désolidarise des antis et crée le F.L.U.S.H. Le Front de Libération des Ultra-antis Sword H et ça va saigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ouai ... faut tirer la chasse d'eau quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Fish_Leong_ Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Un nouveau Goodies Pour fêter le lancement de Vista La Sword_H edition Marqué du sceau du gourou . Tien, la sortie prochaine de Vist_H Ulti-Mat (en un coup) en bundle avec sWord 2007 dans lequel certains Excel. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Au fait pourquoi Vincent_H ? ça aurai pu être moi par exemple ... ou ... moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchissedech Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Vindev_HELL84 cher frère ,je suis contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Vindev, toutes les bonnes volontés sont acceptés au F.L.U.S.H. Viendez Tous ou vous mourrez dans d'atroces souffrances , surtout Frg, ce traitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolkA Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Et maintenant Vincent change d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ne lui donne pas d'idées comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bon alors, commençons l'opération "kaboumdanleurtête" Donc, le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ne lui donne pas d'idées comme ça ! Mon Dieu non, on serait pas dans la m...e, tout à refaire toussa. Ndj obligé de quitter son emploi afin de bosser sur la mise à jour à plein temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Mon Dieu non, on serait pas dans la m...e, tout à refaire toussa. Ndj obligé de quitter son emploi afin de bosser sur la mise à jour à plein temps. Non, notre gourou aime bien être adulé, il ne fera jamais ça Sinon pour quoi quou a demandé, la dif entre membre et groupies ben, pour membres, faut la sword dessus et passer le vote Melchissedech: Il faut voter pour les autres aussi lebifteksauvage : Pourquoi ? Ben, entre autre, la Bastard Sword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 TIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 TIC TAC je suis des flush ! Au fait toujours personne pour les GMAIL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Mon Dieu non, on serait pas dans la m...e, tout à refaire toussa. Ndj obligé de quitter son emploi afin de bosser sur la mise à jour à plein temps. Non, notre gourou aime bien être adulé, il ne fera jamais ça Sinon pour quoi quou a demandé, la dif entre membre et groupies ben, pour membres, faut la sword dessus et passer le vote Melchissedech: Il faut voter pour les autres aussi lebifteksauvage : Pourquoi ? Ben, entre autre, la Bastard Sword Et alors, on passe ici et on vient même pas me dire bonjour sur MSN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.