Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je te rapelle de pas trop en abuser STP, je te fait confiance ;) (je dit ça en prévoyance, avant que ça arrive. Pour le moment, j'aime bien :eeek2: )

Ne t'inquiètes pas, j'ai mon petit topic où j'en abuse à fond :p

Je veut pas non plus te couper ton inspi :roll:

Ca m'as bien fait :-D:pleure::eeek2: et j'espère en lire encore un peut des comme ça (enfin, si ça derange pas les autres non plus )8)

Bon aller demain, je me mets à faire des photos montages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Ndjpoye:

Ok pour l'ebergement du fichier tsk, c'est fait.

voilà le lien:

PCInpact_Sword_H

Tu peux le rajouter dans les goodies si tu veux

:eeek2:

Tous les chemins de téléchargement assignés à votre pays (China) sont présentement utilisés. Essayez à nouveau dans quelques heures ou installez la barre d’outils Megaupload pour un accès immédiat - avec la barre d’outils, vous n’avez plus de limites.

:-D8);)

;)Forcément si y'a une limitation qu'à 1000 voire 10000 "chemins de téléchargement" pour toute la Chine ça peut pas le faire !

Sur près de 130 000 000 d'internautes ! :cartonrouge:

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut pas non plus te couper ton inspi :-D

Ca m'as bien fait ;):eeek2::eeek2: et j'espère en lire encore un peut des comme ça (enfin, si ça derange pas les autres non plus ):mdr:

Bon aller demain, je me mets à faire des photos montages

t'avais pas promis à ton boss de travailler demain ?

C'est pas pour me déplaire hein ! 8)

Et puis les paroles des chansons tardent ! ;)

Qui s'est mis en chine aussi :cartonrouge:

c'est surtout qu'il utilise un site d'upload de merde. Et comme il utilise un FAI de merde, il peut pas uploader comme un porc sur neufgiga ou dl.free.fr (selon le FAI non-merdique qu'il a)

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout qu'il utilise un site d'upload de merde. Et comme il utilise un FAI de merde, il peut pas uploader comme un porc sur neufgiga ou dl.free.fr (selon le FAI non-merdique qu'il a)

8)

C'est à moi que tu t'adresse? Je fais avec ce que j'ai. Déjà que depuis le tremblement de terre à Taiwan on pédale toujours dans la semoule niveau connexion Internet, je vais pas en plus pousser le vice jusqu'à lancer Torpark ou passer via un proxy pour bénéficier d'une IP à Pétaouchnok disposant de "chemins de téléchargement" libres chez Megaupload et ainsi tenter de télécharger le fichier de Supershady2000 avec un débit encore amoindrie. :cartonrouge:

Faut pas poussay ! ;)

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout qu'il utilise un site d'upload de merde. Et comme il utilise un FAI de merde, il peut pas uploader comme un porc sur neufgiga ou dl.free.fr (selon le FAI non-merdique qu'il a)

:D

C'est à moi que tu t'adresse? Je fais avec ce que j'ai. Déjà que depuis le tremblement de terre à Taiwan on pédale toujours dans la semoule niveau connexion Internet, je vais pas en plus pousser le vice jusqu'à lancer Torpark ou passer via un proxy pour bénéficier d'une IP à Pétaouchnok disposant de "chemins de téléchargement" libres chez Megaupload et ainsi tenter de télécharger le fichier de Supershady2000 avec un débit encore amoindrie. :chinois:

Faut pas poussay ! :-D

;)

nan, c'était pour taquiner supershady. :D

mais bon je trouve ces sites de FAI sous-utilisés pour partager des fichiers et je trouve ça dommage 8)

Bon allez, sang rancune aucune ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...