Robix66 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai commencé l'écriture de "troll un jour, troll toujours" Pis, je pensait, pour les lives/repèt, faudrait les faires en visioconférence sa serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Reste plus qu'à faire mon frg666 et à demander mon adhésion ... aux anti sword_h !!!!! J'aurai pas cru pouvoir être aussi lâche un jour snif, c'est ma première fois ... Ton avatar ne respecte pas la règle des anti. Aucun signe montrant que t'est contre. Donc groupies si tu le modifie pas. Frg666: Et oui, c'est qui le maitre ici en l'absence du gourou Bonsoir francisbrass. toi aussi tu peut te repentir,mais tu seras quand meme puni,mais legerement,tu commence deja à faiblir,tu menaces un un membre des anti de le mettre dans les groupies tu provoques un juste courroux dans nos rangs ,rangs qui grossisses à vu d oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Reste plus qu'à faire mon frg666 et à demander mon adhésion ... aux anti sword_h !!!!! J'aurai pas cru pouvoir être aussi lâche un jour snif, c'est ma première fois ... Ton avatar ne respectes pas la règle des anti. Aucun signe montrant que t'est contre. Donc groupies si tu le modifie pas. Frg666: Et oui, c'est qui le maitre ici en l'absence du gourou Bonsoir francisbrass. C'est le propre des mêchants de ne pas respecter les règles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bon en vrai anti je vais boire mon jaune,à demain tout le monde,meme au general felon ndjpoye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Rassure toi chef, s'ils me mettent dans les groopies, même avec un tutu, je te serai fidèle et serai l'espion parmis l'ennemi! Bonne soirée et bon apéro tout l'monde ... on fait comme dans Astérix et la pause thé des bretons, nous c'est "LA PAUSE PASTAGA" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi je dit juste qu'un opposant qui n'as pas le courage de montrer ses opinions dans son avatar n'est pas digne d'être diriger. Enfin, avec le leadeur en carton que vous avez, rien ne me surprend Moi aussi, bonsoir tout le monde, t^te en vrac, malgrès pas trop taffer J'essayerais malgrès tout de passer plus tard pour commencer à répertorier les avatars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bon en vrai anti je vais boire mon jaune,à demain tout le monde,meme au general felon ndjpoye Tu va boire un chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bon en vrai anti je vais boire mon jaune,à demain tout le monde,meme au general felon ndjpoye Bonne soirée My Lord J'ai modifié mon avatar pour faire anti Puis-je preumser My Lord ? pffff, keskifopafer pour continuer à preumser tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Allez hop, je profite d'une pause dans ma séance de muscu pour répondre à ta requête concernant les différents avatars "Sword_H" qu'on a eu depuis le début. Par contre ça risque d'alourdir la première page et avec ma connexion en mousse il me faudra 30 minutes pour la charger Voici le premier, finalement je ne l'ai pas gardé car j'avais peur qu'il soit trop proche de notre Grand Gourou Celui ensuite que j'ai actuellement sur le forum Et enfin celui sur PCI que je n'arrive pas à mettre ici Sinon pour toi Francisbrass j'ai fais une autre variante plus proche de ton précédent avatar. Je t'avais fait un com sur PCI mais je ne sais pas si tu l'as vu Voilà, bon courage à toi Ndj Bon je file je n'ai pas le temps de lire les coms qui ont été faits depuis la page précédente, je le ferai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 My Lord, vous allez être fier de moi Ces fous de Sword_H ont laissé leur coin abandonné sans plus personne Alors je vais troller en votre honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 My Lord, vous allez être fier de moi Ces fous de Sword_H ont laissé leur coin abandonné sans plus personne Alors je vais troller en votre honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est du beau troll, non ? C'est Frg qui m'oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est du beau troll, non ? C'est Frg qui m'oblige T'inquiet on ne laissera pas seul un floodeur pro comme toi ça te fait quoi qu'un de tes géniteurs fasse partie du groupe ?? Espece d'enfant rebel va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 T'inquiet on ne laissera pas seul un floodeur pro comme toi ça te fait quoi qu'un de tes géniteurs fasse partie du groupe ?? Espece d'enfant rebel va ? Tu crois que j'ai le choix ? tu va viendre dans mon camp,ou je te denonces à chaque preums qure tu feras Voilà, je me suis fait embrigadé de force: "engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 @poseyidon L'image doit faire maximum 120pxl de large ou de haut il me semble. redimensionnes la et retest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 T'inquiet on ne laissera pas seul un floodeur pro comme toi ça te fait quoi qu'un de tes géniteurs fasse partie du groupe ?? Espece d'enfant rebel va ? Tu crois que j'ai le choix ? tu va viendre dans mon camp,ou je te denonces à chaque preums qure tu feras Voilà, je me suis fait embrigadé de force: "engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient" Tu as été forcé La meilleur de la journée celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-zero Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Muahahahaha les sword_H ne passeront pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Muahahahaha les sword_H ne passeront pas ! comment il a assuré mdrrrrr sinon si qq'un voit snoel --> demain 19h ? ? edit: y a tous les trolleurs de pci ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635232709393760805 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 OOOhh.... you touch my tralala... mmm... My Ding-ding-dong. <avatar mis à jour > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 yééééé gunther :yess: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Avatar by poseyidon bravo et merci! Excellent ... Reste plus qu'à faire mon frg666 et à demander mon adhésion ... aux anti sword_h !!!!! J'aurai pas cru pouvoir être aussi lâche un jour snif, c'est ma première fois ... De rien pour l'avatar mais par contre ne compte pas sur moi pour te le retoucher et ainsi le mettre aux normes "opposant" définies pas Ndj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aedorlen Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Et avec un avatar comme ça ? On a droit au titre de grouppie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 OOOhh.... you touch my tralala... mmm... My Ding-ding-dong. <avatar mis à jour > Vaut pas merry Kiss my ass ! Muahahahaha les sword_H ne passeront pas ! comment il a assuré mdrrrrr sinon si qq'un voit snoel --> demain 19h ? ? Ouiiiiii ? on m'a appellé ? Je suis toujours partant pour et là c'est parfait même. edit: y a tous les trolleurs de pci ici Euh ya des trolleurs sur PCI ? Venaient voir les Sword_H, le Boys Band INpactien toujours pas rectifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Et avec un avatar comme ça ? On a droit au titre de grouppie ? Oui. Tête à gourou donc tout bon. Passage rapide, moi tout cassé, maj demain toujours pas rectifié ? Puis ceux qui font rien risque pas de se tromper....... Demain je mets viendaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teraben Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Hey, dites, y'a moyen de faire partie des groupies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.