Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Reste plus qu'à faire mon frg666 et à demander mon adhésion ... aux anti sword_h !!!!! :transpi:

J'aurai pas cru pouvoir être aussi lâche un jour :pleure: snif, c'est ma première fois ...

:francais:

:non: Ton avatar ne respecte pas la règle des anti. Aucun signe montrant que t'est contre. Donc groupies si tu le modifie pas.

Frg666: Et oui, c'est qui le maitre ici en l'absence du gourou 8)

Bonsoir francisbrass.

toi aussi tu peut te repentir,mais tu seras quand meme puni,mais legerement,tu commence deja à faiblir,tu menaces un un membre des anti de le mettre dans les groupies :francais: tu provoques un juste courroux dans nos rangs ,rangs qui grossisses à vu d oeil 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à faire mon frg666 et à demander mon adhésion ... aux anti sword_h !!!!! :francais:

J'aurai pas cru pouvoir être aussi lâche un jour :francais: snif, c'est ma première fois ...

:transpi:

:pleure: Ton avatar ne respectes pas la règle des anti. Aucun signe montrant que t'est contre. Donc groupies si tu le modifie pas.

Frg666: Et oui, c'est qui le maitre ici en l'absence du gourou 8)

Bonsoir francisbrass.

C'est le propre des mêchants de ne pas respecter les règles ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit juste qu'un opposant qui n'as pas le courage de montrer ses opinions dans son avatar n'est pas digne d'être diriger. Enfin, avec le leadeur en carton que vous avez, rien ne me surprend :francais:

Moi aussi, bonsoir tout le monde, t^te en vrac, malgrès pas trop taffer :francais:

J'essayerais malgrès tout de passer plus tard pour commencer à répertorier les avatars :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, je profite d'une pause dans ma séance de muscu pour répondre à ta requête concernant les différents avatars "Sword_H" qu'on a eu depuis le début.

Par contre ça risque d'alourdir la première page et avec ma connexion en mousse il me faudra 30 minutes pour la charger :non:

Voici le premier, finalement je ne l'ai pas gardé car j'avais peur qu'il soit trop proche de notre Grand Gourou :transpi:

swordhpn2.gif

Celui ensuite que j'ai actuellement sur le forum

swordhzodiaquexd4.jpg

Et enfin celui sur PCI que je n'arrive pas à mettre ici :pleure:

swordhnewfi8.gif

Sinon pour toi Francisbrass j'ai fais une autre variante plus proche de ton précédent avatar. Je t'avais fait un com sur PCI mais je ne sais pas si tu l'as vu

brassenshnbvby6.png

Voilà, bon courage à toi Ndj 8)

:francais:

Bon je file je n'ai pas le temps de lire les coms qui ont été faits depuis la page précédente, je le ferai plus tard :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiet on ne laissera pas seul un floodeur pro comme toi

ça te fait quoi qu'un de tes géniteurs fasse partie du groupe ??

Espece d'enfant rebel va :cartonrouge: ?

Tu crois que j'ai le choix ?

tu va viendre dans mon camp,ou je te denonces à chaque preums qure tu feras :sm:

Voilà, je me suis fait embrigadé de force: "engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient" :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiet on ne laissera pas seul un floodeur pro comme toi

ça te fait quoi qu'un de tes géniteurs fasse partie du groupe ??

Espece d'enfant rebel va :cartonrouge: ?

Tu crois que j'ai le choix ?

tu va viendre dans mon camp,ou je te denonces à chaque preums qure tu feras :oops:

Voilà, je me suis fait embrigadé de force: "engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient" :pleure:

Tu as été forcé :smack:

La meilleur de la journée celle là :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar by poseyidon :yes: bravo et merci!

Excellent ... :craint:

Reste plus qu'à faire mon frg666 et à demander mon adhésion ... aux anti sword_h !!!!! :yes:

J'aurai pas cru pouvoir être aussi lâche un jour :yes: snif, c'est ma première fois ...

:-D

De rien pour l'avatar mais par contre ne compte pas sur moi pour te le retoucher et ainsi le mettre aux normes "opposant" définies pas Ndj :D

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOhh.... you touch my tralala...

mmm...

My Ding-ding-dong.

dingdingdonggc2.jpg

<avatar mis à jour :roll: >

Vaut pas merry Kiss my ass !

:chinois::non:

Muahahahaha les sword_H ne passeront pas ! :p

comment il a assuré mdrrrrr

sinon si qq'un voit snoel --> demain 19h ? :-D ?

Ouiiiiii ? on m'a appellé ? :mdr:

Je suis toujours partant pour :pleure: et là c'est parfait même.

edit: y a tous les trolleurs de pci ici :p

Euh ya des trolleurs sur PCI ? :smack:

Venaient voir les Sword_H, le Boys Band INpactien

toujours pas rectifié ?

:smack::smack::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...