Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien

Featured Replies

Posté(e)

avec le rappel du croisillon des oreilles de Vincent dans le "O" :francais:

ah... euh... oui évidemment c'était fait exprès :francais:

:fou:

• Réponses 1,8 k
  • Vues 247,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

avec le rappel du croisillon des oreilles de Vincent dans le "O" :francais:

ah... euh... oui évidemment c'était fait exprès :francais:

:fou:

:francais:

Posté(e)

Un des fondateurs peut il me rapeller quels sont les titres choisis pour les 2 premiers morceau SVP. Je m'y perd :chinois:

Alors, en parcourant j'ai trouvé ça, de Poseydon :

- "In A World Of Windows"

- "No-life's Days"

- "Tribute To Vincent"

- "My Computer, That Old Friend"

- "Born To Post"

- "Battery Issues"

- "You Touch My Keyboard, You Die"

- "Never Forget Patchday"

- "Switching To Mac... Or Not - Maybe Linux"

- "All Night Long On PCI"

- "Bastarded Again"

Et je bosse de mon côté sur un vague truc sous GarageBand, mais je viens de me rendre compte que je suis définitivement une quiche en musique, et que j'ai horreur d'entendre ma voix dire "Vincent_H" de manière pseudo-disco-sensuelle... :reflechis:

Posté(e)
  • Auteur
Cadeau pour les Sword_H ici

Merci :mdr:

Mais he, celle là en fait, je l'avais déja, original publié par gourou himself (avec tête plus grande me semble) :chinois: je l'ai publié qque fois sur PCI sous le nom de dance anti troll ;)

Trouvé: c'est ici

MGP: OK. Y avait une autre subjestion sympa qui se baladait. Je regarderais ça ce soir.

Création de la section reliques. J'y ai classé la dance anti-troll :reflechis:

Posté(e)

Je crois que c'était "I Can't Stop Flooding" :mdr:.

Par contre va falloir envisager de faire un titre en Français pour les quotas CSA toussa toussa. Je propose "Émasculation de :reflechis:" ;).

EDIT: scusez-moi chui qu'une Groupie :chinois:.

Posté(e)
  • Auteur
Je crois que c'était "I Can't Stop Flooding" :roll: .

Par contre va falloir envisager de faire un titre en Français pour les quotas CSA toussa toussa. Je propose "Émasculation de :chinois: " :yes: .

EDIT: scusez-moi chui qu'une Groupie :mdr: .

Merci ;) Bon puis je choisirais le titre du second morceau dans la liste. Update ce soir :reflechis:
Posté(e)

MGP: OK. Y avait une autre subjestion sympa qui se baladait. Je regarderais ça ce soir.

Y'avait "I Can't Stop Flooding" qu'était très bien mais je ne sais plus de qui elle est :reflechis:

Et vu ll'état de ma connexion je peux pas rechercher dans toutes les pages précédentes... :chinois:

Edit: arf, grilled par Miki2006 le temps que la page charge

Posté(e)
  • Auteur

Si quelqu'un à l'idée d'un morceau morbide, moi j'ai déja le titre : I can't kill Frg :reflechis:

Posté(e)

Si quelqu'un à l'idée d'un morceau morbide, moi j'ai déja le titre : I can't kill Frg :reflechis:

J'en ais un vieux electro experimental :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Ben, je crois qu'on prend non ? :mdr:

kasa: si l'inspi nous viend, pourquoi pas :roll:

Mgp: si tu trouves ton oeuvre un tant soit peut sympa, je crois qu'on prend ;)

Posté(e)

Ben, je crois qu'on prend non ? :mdr:

kasa: si l'inspi nous viend, pourquoi pas :roll:

Mgp: si tu trouves ton oeuvre un tant soit peut sympa, je crois qu'on prend ;)

C'est bien ça le problème, pour l'instant j'ai quoi, 3 samples de ma voix, un beat techno ridicule et mal calé, et un espèce de rif de guitare de 30 Secondes genre "tsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin"... Mais je débutte en GarageBand.

Posté(e)
  • Auteur

C'est bien ça le problème, pour l'instant j'ai quoi, 3 samples de ma voix, un beat techno ridicule et mal calé, et un espèce de rif de guitare de 30 Secondes genre "tsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin"... Mais je débutte en GarageBand.

Ben publies, on te dira :reflechis:
Posté(e)

Ben publies, on te dira :reflechis:

Okay, dès que je rentre chez moi (je me trimballe pas trop avec mes morceaux GarageBand au boulot, de toutes façons, ça passe pas sur mon Dell :chinois:).

Posté(e)

Je vois que ça cartonne le topic. :mdr:

Je viens de faire don de cet avatar à syfer972 (si il veut l'utiliser). Je dois dire que je m'améliore. ;)

darksidiousdv8.jpg

Sur ce, je repars à la recherche d'une nouvelle idée.

ah cool super je l'accepte :reflechis::chinois:

Posté(e)

Vous connaissez un soft gratos pour faire de la musique d'ascenseur? style "ejay trucmuche"©®

J'adore fruity loops mais fait un peu chère la licence...

Posté(e)

GARAGEBAND mais c'est sous mac :francais:

Ou la beta du soft adobe soundbooth

Vais tester ça. :p

Quel bordel faut s'inscrire et leur site est superlent. ferais mumuse avec ça ce soir.

Posté(e)

Mais nemoi n'avait-il pas été créé dans le seul but de survivre sur la news scoop ? :francais:

ah, tu n'es pas au courant? j'ai réussi à m'enfuir!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.