neomikron Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 avec le rappel du croisillon des oreilles de Vincent dans le "O" ah... euh... oui évidemment c'était fait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledoux Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 avec le rappel du croisillon des oreilles de Vincent dans le "O" ah... euh... oui évidemment c'était fait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Le maître est venu en sa demeure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben999 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Cadeau pour les Sword_H ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGuiPro Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Un des fondateurs peut il me rapeller quels sont les titres choisis pour les 2 premiers morceau SVP. Je m'y perd Alors, en parcourant j'ai trouvé ça, de Poseydon : - "In A World Of Windows" - "No-life's Days" - "Tribute To Vincent" - "My Computer, That Old Friend" - "Born To Post" - "Battery Issues" - "You Touch My Keyboard, You Die" - "Never Forget Patchday" - "Switching To Mac... Or Not - Maybe Linux" - "All Night Long On PCI" - "Bastarded Again" Et je bosse de mon côté sur un vague truc sous GarageBand, mais je viens de me rendre compte que je suis définitivement une quiche en musique, et que j'ai horreur d'entendre ma voix dire "Vincent_H" de manière pseudo-disco-sensuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomikron Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Cadeau pour les Sword_H ici Quel talent, un gouru hors normes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Cadeau pour les Sword_H ici Merci Mais he, celle là en fait, je l'avais déja, original publié par gourou himself (avec tête plus grande me semble) je l'ai publié qque fois sur PCI sous le nom de dance anti troll Trouvé: c'est ici MGP: OK. Y avait une autre subjestion sympa qui se baladait. Je regarderais ça ce soir. Création de la section reliques. J'y ai classé la dance anti-troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je crois que c'était "I Can't Stop Flooding" . Par contre va falloir envisager de faire un titre en Français pour les quotas CSA toussa toussa. Je propose "Émasculation de " . EDIT: scusez-moi chui qu'une Groupie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je crois que c'était "I Can't Stop Flooding" .Par contre va falloir envisager de faire un titre en Français pour les quotas CSA toussa toussa. Je propose "Émasculation de " . EDIT: scusez-moi chui qu'une Groupie . Merci Bon puis je choisirais le titre du second morceau dans la liste. Update ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 MGP: OK. Y avait une autre subjestion sympa qui se baladait. Je regarderais ça ce soir. Y'avait "I Can't Stop Flooding" qu'était très bien mais je ne sais plus de qui elle est Et vu ll'état de ma connexion je peux pas rechercher dans toutes les pages précédentes... Edit: arf, grilled par Miki2006 le temps que la page charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Si quelqu'un à l'idée d'un morceau morbide, moi j'ai déja le titre : I can't kill Frg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Si quelqu'un à l'idée d'un morceau morbide, moi j'ai déja le titre : I can't kill Frg J'en ais un vieux electro experimental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 On aura pas droit à "Born to be sworded" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Si quelqu'un à l'idée d'un morceau morbide, moi j'ai déja le titre : I can't kill Frg J'en ais un vieux electro experimental Ben, je crois qu'on prend non ? kasa: si l'inspi nous viend, pourquoi pas Mgp: si tu trouves ton oeuvre un tant soit peut sympa, je crois qu'on prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGuiPro Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Si quelqu'un à l'idée d'un morceau morbide, moi j'ai déja le titre : I can't kill Frg J'en ais un vieux electro experimental Ben, je crois qu'on prend non ? kasa: si l'inspi nous viend, pourquoi pas Mgp: si tu trouves ton oeuvre un tant soit peut sympa, je crois qu'on prend C'est bien ça le problème, pour l'instant j'ai quoi, 3 samples de ma voix, un beat techno ridicule et mal calé, et un espèce de rif de guitare de 30 Secondes genre "tsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin"... Mais je débutte en GarageBand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est bien ça le problème, pour l'instant j'ai quoi, 3 samples de ma voix, un beat techno ridicule et mal calé, et un espèce de rif de guitare de 30 Secondes genre "tsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin"... Mais je débutte en GarageBand. Ben publies, on te dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Et voila LE MORCEAUX n°3 On approche du EP Faut mettre des paroles maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGuiPro Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est bien ça le problème, pour l'instant j'ai quoi, 3 samples de ma voix, un beat techno ridicule et mal calé, et un espèce de rif de guitare de 30 Secondes genre "tsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin"... Mais je débutte en GarageBand. Ben publies, on te dira Okay, dès que je rentre chez moi (je me trimballe pas trop avec mes morceaux GarageBand au boulot, de toutes façons, ça passe pas sur mon Dell ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Le gourou il m'a swordé pour un troll qui était énorme Mais j'ai pas pu m'en empêcher et je m'en excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je vois que ça cartonne le topic. Je viens de faire don de cet avatar à syfer972 (si il veut l'utiliser). Je dois dire que je m'améliore. Sur ce, je repars à la recherche d'une nouvelle idée. ah cool super je l'accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Vous connaissez un soft gratos pour faire de la musique d'ascenseur? style "ejay trucmuche"©® J'adore fruity loops mais fait un peu chère la licence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 GARAGEBAND mais c'est sous mac Ou la beta du soft adobe soundbooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGuiPro Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Hé oui, tant qu'à faire, autant rentabiliser ma suite iLife... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 GARAGEBAND mais c'est sous mac Ou la beta du soft adobe soundbooth Vais tester ça. Quel bordel faut s'inscrire et leur site est superlent. ferais mumuse avec ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemoi Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Mais nemoi n'avait-il pas été créé dans le seul but de survivre sur la news scoop ? ah, tu n'es pas au courant? j'ai réussi à m'enfuir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.