Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un des fondateurs peut il me rapeller quels sont les titres choisis pour les 2 premiers morceau SVP. Je m'y perd :chinois:

Alors, en parcourant j'ai trouvé ça, de Poseydon :

- "In A World Of Windows"

- "No-life's Days"

- "Tribute To Vincent"

- "My Computer, That Old Friend"

- "Born To Post"

- "Battery Issues"

- "You Touch My Keyboard, You Die"

- "Never Forget Patchday"

- "Switching To Mac... Or Not - Maybe Linux"

- "All Night Long On PCI"

- "Bastarded Again"

Et je bosse de mon côté sur un vague truc sous GarageBand, mais je viens de me rendre compte que je suis définitivement une quiche en musique, et que j'ai horreur d'entendre ma voix dire "Vincent_H" de manière pseudo-disco-sensuelle... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau pour les Sword_H ici

Merci :mdr:

Mais he, celle là en fait, je l'avais déja, original publié par gourou himself (avec tête plus grande me semble) :chinois: je l'ai publié qque fois sur PCI sous le nom de dance anti troll ;)

Trouvé: c'est ici

MGP: OK. Y avait une autre subjestion sympa qui se baladait. Je regarderais ça ce soir.

Création de la section reliques. J'y ai classé la dance anti-troll :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'était "I Can't Stop Flooding" :roll: .

Par contre va falloir envisager de faire un titre en Français pour les quotas CSA toussa toussa. Je propose "Émasculation de :chinois: " :yes: .

EDIT: scusez-moi chui qu'une Groupie :mdr: .

Merci ;) Bon puis je choisirais le titre du second morceau dans la liste. Update ce soir :reflechis:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MGP: OK. Y avait une autre subjestion sympa qui se baladait. Je regarderais ça ce soir.

Y'avait "I Can't Stop Flooding" qu'était très bien mais je ne sais plus de qui elle est :reflechis:

Et vu ll'état de ma connexion je peux pas rechercher dans toutes les pages précédentes... :chinois:

Edit: arf, grilled par Miki2006 le temps que la page charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un à l'idée d'un morceau morbide, moi j'ai déja le titre : I can't kill Frg :reflechis:

J'en ais un vieux electro experimental :chinois:

Ben, je crois qu'on prend non ? :mdr:

kasa: si l'inspi nous viend, pourquoi pas :roll:

Mgp: si tu trouves ton oeuvre un tant soit peut sympa, je crois qu'on prend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un à l'idée d'un morceau morbide, moi j'ai déja le titre : I can't kill Frg :reflechis:

J'en ais un vieux electro experimental :chinois:

Ben, je crois qu'on prend non ? :mdr:

kasa: si l'inspi nous viend, pourquoi pas :roll:

Mgp: si tu trouves ton oeuvre un tant soit peut sympa, je crois qu'on prend ;)

C'est bien ça le problème, pour l'instant j'ai quoi, 3 samples de ma voix, un beat techno ridicule et mal calé, et un espèce de rif de guitare de 30 Secondes genre "tsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin"... Mais je débutte en GarageBand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème, pour l'instant j'ai quoi, 3 samples de ma voix, un beat techno ridicule et mal calé, et un espèce de rif de guitare de 30 Secondes genre "tsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin"... Mais je débutte en GarageBand.

Ben publies, on te dira :reflechis:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème, pour l'instant j'ai quoi, 3 samples de ma voix, un beat techno ridicule et mal calé, et un espèce de rif de guitare de 30 Secondes genre "tsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin"... Mais je débutte en GarageBand.

Ben publies, on te dira :reflechis:

Okay, dès que je rentre chez moi (je me trimballe pas trop avec mes morceaux GarageBand au boulot, de toutes façons, ça passe pas sur mon Dell :chinois:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...