Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:oops::mdr2::mdr2::mdr2:

:roule2:

Comment dire à part : "lol" :transpi:

Bien joué les mecs, ça faisait longtemps que j'avais pas ris comme ça :mdr:

On part en week-end, on ne se doute pas ce qu'une bande de lecteurs peut trafiquer en 48h :smack:

:ouioui::smack:

Maaaaîîîîîîître ! c'est l'amooor qui nous transporte ! :transpi:

Sinon, un peu de Winnie the Pooh ne fait jamais de mal

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He non oubliez, me suis planter dans les avatar lool

Maintenant pour l'effet de surprise c'est fichu... :mdr2:

:smack:Qui a vendu la mèche ?

Qu'il se dénonce :mdr2:

:transpi:

Heeee.... :mdr: Ho puis ca va hein, t'as fait de même :transpi::transpi:

Vous êtes tous de grands malades :ouioui:

Oui!! Des grands malades de toi!!! :oops:

:smack:

Et surtout, lui aussi est un grand malade :mdr2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si vous voulez un chti dessin dites moi !!! :) :mdr2:

Tu peut modifier STP. T'est pas valider, me suis planté entre les avatars :smack: Ca devrait pas tardé pour toi (plus qu'un vote) mais désolé de mon erreur :oops::smack:

Ps: t'est pas obligé de modifier tes anciens posts. Au contraire, garde la chronologie :transpi: En gros la règle, c'est de faire que le forum reste lisible, que j'ai pas trop de taf (et que je fasse moins d'erreurs ) :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si vous voulez un chti dessin dites moi !!! :) :mdr:

Tu peut modifier STP. T'est pas valider, me suis planté entre les avatars :mdr2: Ca devrait pas tardé pour toi (plus qu'un vote) mais désolé de mon erreur :mdr2::mdr2:

Ps: t'est pas obligé de modifier tes anciens posts. Au contraire, garde la chronologie :transpi: En gros la règle, c'est de faire que le forum reste lisible, que j'ai moins de taf (et que je fasse moins d'erreurs ) :ouioui:

:oops:

.

.

.

.

:smack:

Ok j'touche po aux ancien post...

Z'avez pas un italien (ou Otto) dans la piece je cherche a reboucher ma bouteille de champ ? :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack:

.

.

.

.

:ouioui:

Ok j'touche po aux ancien post...

Z'avez pas un italien (ou Otto) dans la piece je cherche a reboucher ma bouteille de champ ? :smack:

lool pour otto :oops: Sinon pour les MSG, si t'as pas envie de te prendre le choux, t'as un mode qui rajoute automatiquement au message précédent si les 2 msg sont contigus. Ca donnerait le résultat que j'aimerais et toi, t'aurais pas à te prendre le choux ;-)
j'ai une sword :mdr2: donc membre
Ok, en délibération :transpi: Je rapelle que les membres sont principalement jugé sur leur avatar. Ensuite, on verra de promovoir certains êmbres plus prolifiques dans une sorte de directoire du boysband.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on faisait un concours d'avatar avec vincent_h comme seul et unique juge?
Pense que ça va lui prendre un peut trop de temps :fou: Faudrait voir ça quand les inscription seront plus calme. A la limite, faudrait que je colle les avatar dans le msg principal.
Salut les gens :francais:
Re salut. Je t'ajoute en groupie ;-)
Je ne lui ai même pas dit, il peut confirmer, j'ai presque eu droit à un coup d'épé vengeur pour cette trahison sur le coup :francais:

Je voullais qu'il commence bien sa semaine :francais:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...