drapi Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bonsoir..mon probleme est simple..pcinpact est le seul forum ou firefox ne veut pas se souvenir du mot de passe et du login.il ne me demande meme pas si je veux retenir ce mot de pasee..donc je suis forcé a chaque fois de remplir les cases pour pouvoir aller sur le forum...c'est un peu gonflant.. d'ou vient le probleme??merci d'avance.. d'ailleur les notifications de reponse sur les forums viennent une fois sur deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Il faut aussi activer la "Mémorisation du mot de passe lors de vos prochaines visites"cf. http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Il faut aussi activer la "Mémorisation du mot de passe lors de vos prochaines visites"cf. http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php merci de m'avoir repondu...mais forcement c'est activer, sinon les autres sites ne me reconnaitrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Quels autres sites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 tout plein..clubic..kaspersky,zebulon etc etc etc.. voila ce qui m'arrive quand je clic sur le lien de la reponse sur thunderbird. en premier je tombe sur une page qui m'indique une erreur qui me precise qu'il faut que je sois connecté.sur cette page mon identifiant et mon mot de passe sont deja inscrit. donc je clic sur connecter puis ca me renvoie sur cette page.. http://www.pcinpact.com/compte/identification.php?url=forum et la il faut que je reinscrive tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Mais y a pas de lien entre ces sites et ton compte PC INpact. Donc c'est pas parce que tu active la mémorisation des infos sur PC INpact que forcement ca va être la cas ailleurs. Enfin bref, je comprends plus grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 je voulais juste t"expliquer que mon firefox ne prends rien en compte du site pcinpact,sur le mot de passe enregistré ...c'est bizarre quand meme...je suis toujours obligé de tout remarqué manuellement pour pouvoir me connecter sur le forum. alors que les autres sites quand je me connecte ,j'ai juste a cliquer sur connecter,mon identifiant et mon mot de passe etant deja ecrit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 tu a bien coché l'option se souvenir de moi ? sinon tu a regardé du coté de FF et des cookie refusé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 oui tout est fais dans les regles...j'ai tout desinstallé les mots de passes et cookies enregistré sur mon firefox, puis recommencé avec tout les sites ou je suis inscrit,et bien vous allez pas me croire ..pcinpact est le seul site ou firefox ne me demande pas si je veux enregistrer le mot de passe...c'est a devenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ce que voulait dire Quarky, c'est que tu n'es pas obligé de passer par Fx pour mémoriser le mot de passe dans le lien qu'il donne, il y a une case a cocher pour que PCI se souvienne "tout seul" de ton mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ce que voulait dire Quarky, c'est que tu n'es pas obligé de passer par Fx pour mémoriser le mot de passe dans le lien qu'il donne, il y a une case a cocher pour que PCI se souvienne "tout seul" de ton mot de passe ok ok ok..j'avais mal compris..désolé..mais alors ou ce trouve cette case magique???? j'ai cherché dans mon profil et mon compte et je n'ai rien trouvé...suis je bete?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Va voir à mon premier post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 je suis de plus en plus desolé....mais la case est bien coché... j'ai desactivé la case se souvenir de moi..j'ai fermé firefox et j'ai recommencé en activant cette fois la case..... et bien il n'y a rien a faire...pcinpact ne veut pas se souvenir de moi...je vais essayer sur un autre ordi avec une configuration differente de firefox pour voir si ca fonctionne et je vous tiens au courant.. desolé de vous accaparer votre temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 et bien la solution est trouvé..comme j'avais un autre probleme sur firefox mais sur le forum logiciel windows j'ai reformaté firefox et remis a neuf..et la tout vas bien ca refonctionne impeccable.. si vous voulez supprimer tout ce post qui ,en fait,ne sert a rien..il n'y a pas de probleme.. je vous remerci encore et bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Il y a rarement des choses inutile, et ce topic n'en fait pas parti (et ne sera pas supprimé ) si tu pouvais éditer ton premier post et marquer [Résolu] danbs le titre, ça aiderait, par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ok pour le resolu... c'est quand meme dommage que je n'ai pas trouver la solution au probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Dans ce cas tu peux mettre "contourné" parce que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.