Aller au contenu

[RESOLU]mot de passe enregistré.avec firefox

drapi

Messages recommandés

bonsoir..mon probleme est simple..pcinpact est le seul forum ou firefox ne veut pas se souvenir du mot de passe et du login.il ne me demande meme pas si je veux retenir ce mot de pasee..donc je suis forcé a chaque fois de remplir les cases pour pouvoir aller sur le forum...c'est un peu gonflant.. :-D

d'ou vient le probleme??merci d'avance..

d'ailleur les notifications de reponse sur les forums viennent une fois sur deux...

tout plein..clubic..kaspersky,zebulon etc etc etc..

voila ce qui m'arrive quand je clic sur le lien de la reponse sur thunderbird.

en premier je tombe sur une page qui m'indique une erreur qui me precise qu'il faut que je sois connecté.sur cette page

mon identifiant et mon mot de passe sont deja inscrit. :incline:

donc je clic sur connecter

puis ca me renvoie sur cette page..

http://www.pcinpact.com/compte/identification.php?url=forum

:chinois::transpi:;)

et la il faut que je reinscrive tout..

je voulais juste t"expliquer que mon firefox ne prends rien en compte du site pcinpact,sur le mot de passe enregistré

...c'est bizarre quand meme...je suis toujours obligé de tout remarqué manuellement pour pouvoir me connecter sur le forum. alors que les autres sites quand je me connecte ,j'ai juste a cliquer sur connecter,mon identifiant et mon mot de passe etant deja ecrit..

;):francais::francais::ouioui::smack:

oui tout est fais dans les regles...j'ai tout desinstallé les mots de passes et cookies enregistré sur mon firefox,

puis recommencé avec tout les sites ou je suis inscrit,et bien vous allez pas me croire ..pcinpact est le seul site ou firefox ne me demande pas si je veux enregistrer le mot de passe...c'est a devenir :yes::transpi::transpi:

Ce que voulait dire Quarky, c'est que tu n'es pas obligé de passer par Fx pour mémoriser le mot de passe dans le lien qu'il donne, il y a une case a cocher pour que PCI se souvienne "tout seul" de ton mot de passe :eeek2:

ok ok ok..j'avais mal compris..désolé..mais alors ou ce trouve cette case magique????

j'ai cherché dans mon profil et mon compte et je n'ai rien trouvé...suis je bete?? :eeek2:

je suis de plus en plus desolé....mais la case est bien coché...

j'ai desactivé la case se souvenir de moi..j'ai fermé firefox et j'ai recommencé en activant cette fois la case.....

et bien il n'y a rien a faire...pcinpact ne veut pas se souvenir de moi...je vais essayer sur un autre ordi avec une configuration differente de firefox pour voir si ca fonctionne et je vous tiens au courant..

desolé de vous accaparer votre temps... :yes:

et bien la solution est trouvé..comme j'avais un autre probleme sur firefox mais sur le forum logiciel windows

j'ai reformaté firefox et remis a neuf..et la tout vas bien ca refonctionne impeccable..

si vous voulez supprimer tout ce post qui ,en fait,ne sert a rien..il n'y a pas de probleme..

je vous remerci encore et bonne année.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...