Aller au contenu

Ecran noir P5N32-E SLI


Messages recommandés

Coucou !

J'ai aussi posté sur le site web d'asus, mais comme je sais qu'ici la communauté est très active...

Voilà, j'ai fait une upgrade de mon BIOS vers le 0602 pour la mobo Asus P5N32-E SLI avec l'utilitaire fourni EZFlash.

J'ai donc DL le fichier 0602.zip sur le site d'Asus. J'ai dézippé pour obtenir un fichier 0602.bin.

J'ai mis ce fichier sur une disquette.

J'ai mis la disquette et reboot.

J'ai pressé "ALT+F2" pour aller dans EZFlash. Je sélectionne l'emplacement du fichier (a:\ pour ceux qui ne suivent pas :non:) ; je sélectionne le fichier 0602.bin.

"checking file" => pas de problem détecté.

"upgrading file" => "upgraded successfully"

Puis un dernier message "reboot in 5 seconds"

Je retire la disquette et hop, reboot. Je me dis, pas de soucis.

Et salop**** de mer**, écran noir. Plus rien. Pas de splashcreen, pas de BIOS, pas de POST, pas de prompt. RIEN !

Si quelqu'un avait une solution...

Je suis preneur !

Merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai rien du tout. Ecran noir. Pas de POST. Pas d'accès au BIOS.

J'ai tenté un boot avec disquette. Rien.

J'ai tout démonté, et je pars avec ma mobo chez mon revendeur (grosbill à COLOMBES).

Je pensais que le problème venait de la RAM. J'ai testé avec une autre barrette et le problème demeure. Tanpis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le même probleme que toi avec une carte p5n32-e sli achetée chez grosbill!!, mais je n'ai pas fai de mise a jour du bios, ma carte mere n'a jamais marché, j'ai aussi de la gskill comme ram ainsi qu'un 6600 et une 7900 gt.

Il disent quoi chez grosbill pour toi?

Ils t'on donné un délai pour le retour de ta carte mere?

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...