Aller au contenu

Un topic pour dire aurevoir


bob917

Messages recommandés

Salut

Je m'en vais de ce forum. Ca je l'avoue, il est bien, convivial, les sujets sont variés, des gens sympas mais il manque un truc primordial. Je ne vais pas m'attarder la dessus car on trouvera toujours un moyen de me contredire mais je vais etre sympas, je vais au moins vous laisser pensez ce que vous voulez avec une piste: A l'attitude de certaines personnes de PC INpact on se demanderai si le slogan ne serait pas ca: ''Si tu sais pas, demandes (là pas de problèmes) mais si tu sais, tais toi tu va te faire rembarrer et de toute maniere on sait mieux que toi''. Il est vrai qu'il est bete de partir juste a cause de quelques gens, mais c'est comme ca et je pense que vous pourrez vous passer de mes conseils. Je sais que ce topic sera supprimer impitoyablement mais si vous avez des questions ma fois n'hesitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attitude de certaines personnes de PC INpact on se demanderai si le slogan ne serait pas ca: ''Si tu sais pas, demandes (là pas de problèmes) mais si tu sais, tais toi tu va te faire rembarrer et de toute maniere on sait mieux que toi''.

Tu auras ça sur tous les forums :cartonrouge: en général ces personnes ne restent jamais , ne tombe pas dans le piège .

Puis c'est courrant ce genre de prises de bec , c'est l'attitude du faible , dans la vie c'est pareil .

Libre a toi de penser , mais tu loupes une communauté qui vaut la peine d'être découverte :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non, moi regarde je suis comme toi

quand je sais un truc, ya toujours un autre mec qui sait encore plus que moi

mais c'est normal tu vois c'est pas problématique en soi .... parcontre si le mec dit dégage minus t'y connais rien c'est moi le pro

la c'est problématique :mad2::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on supprimerait ton topic :D

Et rassures toi, sur le forum, il s'est déjà passé des choses bien pire que ce que tu as pu vivre ici. Donc ne prends pas la décision la plus facile : celle de tourner le dos à tes problèmes.

Maintenant j'aimerais bien que tu me MP pour avoir tous les détails de ton histoire. Merci.

Si tu as des problèmes sur le forum, tu peux toujours contacter un modérateur ou un admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOB tu veux qu'on en parles :devil:

ça arrive à tout le monde de se prendre la tête :mdr:

mais il y a bien d'autres choses plus importantes dans la vie, le cul comme dirait Arafel :smack:

et puis c'est normale de tomber sur des gens qui te contredisent, ça 'appelle l'esprit critique

maintenant si tu tombes sur un con qui t'envoye chier, les autres inpactiens et les modos sont la pour mettre un bemol :D

tout le monde il est gentil tout le monde s'aime, c'est de l'utopie :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas t'avoir déjà vu bob, mais je ne t'en souhaite pas moins une bonne continuation quelque soit le forum où tu poseras tes valises.. :cartonrouge:

Ceci dit, je te conseille tout de même de parler de ton problème avec un modérateur ou un administrateur, non seulement il peuvent éventuellement arranger les choses d'une façon moins... radicale, mais tu peux aussi leur permettre de déceler un éventuel problème comportemental en cours d'apparition qu'ils pourraient noyer dans l'oeuf ...

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...