Aller au contenu

Ancêtres de PCinpact


KiaN

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu peux toujours demander à un admin de fusionnet les 2 comptes, avec quelques requêtes SQL, c'est tout à fait faisable de rajouter tes messages d'un compte sur l'autre, de supprimer le plus récent et de renommer l'ancien.

Ou me retrouver avec plus rien du tout... :D

'fin si un admin passe par ici... on sait jamais :D

@Chatton, c'est pas drole :transpi:

et toi t'es 11 294, t'es pas un vieux :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours demander à un admin de fusionnet les 2 comptes, avec quelques requêtes SQL, c'est tout à fait faisable de rajouter tes messages d'un compte sur l'autre, de supprimer le plus récent et de renommer l'ancien.

Boarf, j'y comprends rien à tout ça moi, si faut modifier le nombre de posts je modifie le nombre tout simplement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours demander à un admin de fusionnet les 2 comptes, avec quelques requêtes SQL, c'est tout à fait faisable de rajouter tes messages d'un compte sur l'autre, de supprimer le plus récent et de renommer l'ancien.

Boarf, j'y comprends rien à tout ça moi, si faut modifier le nombre de posts je modifie le nombre tout simplement :chinois:

Hmm je parlais de modifications à effectuer directement dans la BDD via phpMyAdmin par exemple :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours demander à un admin de fusionnet les 2 comptes, avec quelques requêtes SQL, c'est tout à fait faisable de rajouter tes messages d'un compte sur l'autre, de supprimer le plus récent et de renommer l'ancien.

Boarf, j'y comprends rien à tout ça moi, si faut modifier le nombre de posts je modifie le nombre tout simplement :ouioui:

Hmm je parlais de modifications à effectuer directement dans la BDD via phpMyAdmin par exemple ;)

Ouais mais ça faut pas le laisser faire, va tout casser :-D

:|

:transpi::p:dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...