KiaN Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Tu peux toujours demander à un admin de fusionnet les 2 comptes, avec quelques requêtes SQL, c'est tout à fait faisable de rajouter tes messages d'un compte sur l'autre, de supprimer le plus récent et de renommer l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Il perd sa répute de freeposteur avec un 62 après bah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Sinon, y a moi ! Ou moi, plus précisément mais j'utilise plus ce compte... :yes: moi aussi je suis là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Tu peux toujours demander à un admin de fusionnet les 2 comptes, avec quelques requêtes SQL, c'est tout à fait faisable de rajouter tes messages d'un compte sur l'autre, de supprimer le plus récent et de renommer l'ancien. Ou me retrouver avec plus rien du tout... 'fin si un admin passe par ici... on sait jamais @Chatton, c'est pas drole et toi t'es 11 294, t'es pas un vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bah non, pas du tout c'est pas possible, y a des backups de la bdd j'imagine. Chais pas, moi pour mon forum, j'ai des backups quotidiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 salut l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ouais mais bon, z'ont p'tete pas qu'ça a faire, non plus PS : 'lut Tintin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 arafel, on t'aimeeeeeeeeee moi aussi je vous aime... c'est pour ca que je viens d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Tu peux toujours demander à un admin de fusionnet les 2 comptes, avec quelques requêtes SQL, c'est tout à fait faisable de rajouter tes messages d'un compte sur l'autre, de supprimer le plus récent et de renommer l'ancien. Boarf, j'y comprends rien à tout ça moi, si faut modifier le nombre de posts je modifie le nombre tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ca sent la naphtaline ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ouais mais bon, z'ont p'tete pas qu'ça a faire, non plus PS : 'lut Tintin 'lut milou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu peux toujours demander à un admin de fusionnet les 2 comptes, avec quelques requêtes SQL, c'est tout à fait faisable de rajouter tes messages d'un compte sur l'autre, de supprimer le plus récent et de renommer l'ancien. Boarf, j'y comprends rien à tout ça moi, si faut modifier le nombre de posts je modifie le nombre tout simplement Hmm je parlais de modifications à effectuer directement dans la BDD via phpMyAdmin par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oulà, il commence à y avoir de la poussière sur ce topic Bande de vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu peux toujours demander à un admin de fusionnet les 2 comptes, avec quelques requêtes SQL, c'est tout à fait faisable de rajouter tes messages d'un compte sur l'autre, de supprimer le plus récent et de renommer l'ancien. Boarf, j'y comprends rien à tout ça moi, si faut modifier le nombre de posts je modifie le nombre tout simplement Hmm je parlais de modifications à effectuer directement dans la BDD via phpMyAdmin par exemple Ouais mais ça faut pas le laisser faire, va tout casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 salut les jeunes @Tintaspi : Belfort même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j'habite a 20km Belfort, et je m'y rend desfois. quel quartier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 pour les anciens à l'époque vous aviez encore des ordinateurs à cartes perforées, non ? ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Quartier des Glacis ! (résidence étudiante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TripleH Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Membres 59237 au rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 D'abord le président c'est Akapouf Et puis le flood, vu qu'il est autorisé juste ici et que les posts ne comptent pas on ne le saurait même pas Il est ou d'ailleurs Akapouf ? zarb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Le Tractopic a encore frappé. /me le jeune se sauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 pour les nouveaux, nous on est des vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 QUOI ? QU'EST CE QUE TU DIT MON PETIT ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.