Aller au contenu

probleme de son avec une Pctv Rave


core35

Messages recommandés

J'ai une Pinnacle Pctv Rave montée sur une Gygabyte K7Triton ( via KT600) sous windows XP pro ; et j'ai pas eu de probleme pour l'installer mais au final j'ai pas de son . Je n'ai pas de probleme pour l'image et les changement de chaine , j'ai installé les derniers drivers de Pinnacle.

En revanche, j'ai du son qui sort directement de la sortie son de ma carte télé.

J'ai vu qu'il pouvait y avoir des pb avec les PCTV rave et les carte son integrées Via (avant j'avais une CM avec un Via kt333 ça faisait pareil ).

Bref, si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce pb .

j'aimerai egalement virer PCtv Vision et le remplacer par un autre "lecteur" (genre K!tv xp) mais je sais pas quel est le mieux pour le chipset BT878.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton problème de son, je sais pas, ca ne m'est jamais arrivé.

Par contre, tu peux installe KTV sans aucun problème, en même temps que l'appli avec les drivers. Je confirme que cela fonctionne niquel.

Je me souviens qu'il y a eu un topic dessus il y a quelque temps, fait une recherche, tu trouveras surement ton bonheur :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as pensé à relier la sortie son de ta carte TV à l'entrée son de ta carte son, avec le petit câble livré pour ça ?

Parce que dans ce cas, c'est logique que t'aies pas de son...

exactement à quoi je pensais ...

et il faut décocher le miuet de l'entre ligne ou mic suivant ou tu as branché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , c 'était bien la sortie son de ma carte TV qu'il fallait relier a l'entré ligne par un jack (mais j'en ai pas eu avec, j'ai dû en racheter un )...et je n'y ai pas penser avant. :non:

Enfin bref, j'ai pas été tres fino sur ce coup la .. héhé

Donc la ça marche nickel et K!tv aussi , c'est royal!

MEERCI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...