noisette Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je ne désepère pas que quelqu'un réponde à mon annonce de recherche de CM en socket 754 je ferme donc ce topic pour annulation de vente. Je ne lèse personne puisque aucune proposition n'est faite. merci ##############################^^"" Salut, je souhaite mettre en vente ou échange le matériel ci-dessous: Tout ce matériel fonctionne parfaitement, ne souffre d'aucune usure ou autre. Si j'ai oublié de donner des renseignements utiles , ben dites-le moi et je corrigerai . Pareil si vous voulez des photos. Priorité sera donnée à un echange ou une vente par lot. Mes prix comprennent les frais d'envoi et sont donc fdpin . Une vente en main propre est possible, mais à mon domicile. A vos propals Matériel : CPU AMD Athlon 64 2800+ (Newcastle, gravé en 13 nanomètres), socket 754 : il est sous son ventirad pour l'instant, donc je ne peux pas regarder le step, mais je peux le faire sur demande o/c @ 245 Mhz sous tension d'origine, mais tensions jamais montées. achetée le 23 / 04 / 05, facture et lettre de session. Prix de vente : 40 euros. Ram DDR1, 512 Mo, Kingston KVR : : achetée en 2005. Prix de vente : 40 euros. CG PALIT GForce 4 : référence : MX440SE 64 Mo, AGP 4X, achetée le 23 / 04 / 05, jamais o/c, CD, facture (35 euros neuve) et lettre de session. Prix de vente : 15 euros. CS Creative SoundBlaster Audigy 2 : achetée fin 2005 sur un site d'enchères, pas de CD (pilotes non fiables donc jeté) mais je peux envoyer avec le CD des pilotes qui fonctionnent (téléchargés sur le site de Creative), pas de facture (non conservée, carte achetée d'occasion) mais lettre de session. Prix de vente :35euros CG Gigabyte Radeon 9600 Pro 128 Mo : Vendue à CosmicPizza, vente trés sympatique. J'ai bien noté aussi Quentj, Nitram et c2DDragon en cas de désistemnent. référence : GV-R96P128DE, AGP 8X, achetée le 14 / 01 / 06, jamais o/c, boîte, livret et CD, facture (95 euros neuve mais on la trouvait à 90 euros) et lettre de session. Prix de vente : 4035 euros fdpIN j'ai enlevé les photos pour la lisibilité, mais je laisse les liens: http://img114.imageshack us/img114/6760/1ny4.png http://img401.imageshack us/img401/2122/2ub6.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 9600 pro 40 euros, ça peut encore se vendre pour upgrader une vieille config MX440SE 20 euro pareil l'audigy 2 qui date un peu aussi mais qui est une trés bonne carte complète, donc 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 9600 pro 40 euros, ça peut encore se vendre pour upgrader une vieille config MX440SE 20 euro pareil l'audigy 2 qui date un peu aussi mais qui est une trés bonne carte complète, donc 30 euros merci beaucoup. Je base donc mes ventes ou échanges sur la base de ton estimation si des avis divergent, il sera toujours temps d'en discutter. J'edite donc le post 1. C'est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bon, baisse de 5 euros sur chaque carte et de 10 euros sur le lot, j'ai pas envie d'y passer l'hiver. J'en profite pour rappeller que si vous désirez faire un échange, je ne suis pas contre bien au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Tiensssssss noisette en OL, ca fait plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Tiensssssss noisette en OL, ca fait plaisir ^^ les 2 modos freeposteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Baisse des prix allez allez, lachez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 heupeupeupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CosmicPizza Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 CG Gigabyte Radeon 9600 Pro 128 Mo : référence : GV-R96P128DE, AGP 8X, achetée le 14 / 01 / 06, jamais o/c, boîte, livret et CD, facture (95 euros neuve mais on la trouvait à 90 euros) et lettre de session. Prix de vente : 4035 euros fdpIN Salut, cette offre m' intéresse, elle est toujours valable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 CG Gigabyte Radeon 9600 Pro 128 Mo : référence : GV-R96P128DE, AGP 8X, achetée le 14 / 01 / 06, jamais o/c, boîte, livret et CD, facture (95 euros neuve mais on la trouvait à 90 euros) et lettre de session. Prix de vente : 4035 euros fdpIN Salut, cette offre m' intéresse, elle est toujours valable ? Je serais aussi intéressé si CosmicPizza se désiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 CG Gigabyte Radeon 9600 Pro 128 Mo : référence : GV-R96P128DE, AGP 8X, achetée le 14 / 01 / 06, jamais o/c, boîte, livret et CD, facture (95 euros neuve mais on la trouvait à 90 euros) et lettre de session. Prix de vente : 4035 euros fdpIN Salut, cette offre m' intéresse, elle est toujours valable ? Je serais aussi intéressé si CosmicPizza se désiste Pareil si les 2 se désiste, pour upgrader une vieille conf ^^ très vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CosmicPizza Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 je suis toujours acheteur ¤ (ce message dissimule un UP si noisette passe dans le coin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut, si y'a du gros désistagement moi je veux bien prendre la chose d'ATI qui fait du FPS pour les vieilles config', oui la 9600 Pro quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Demain elle devrait être là notre ptite noisette, elle doit être coincée quelque part en antarctique entre 2 glaciers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CosmicPizza Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 C' est sur combien d' années la fonte des pôles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CosmicPizza Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 je laisse tourner le moteur de ma bagnole la nuit pour accélérer le processus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ptetre elle a été écrasé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je passais par là j'ai vu de la lumière ... Toutes les offres sont encore valables. Donc CosmicPizza si tu es toujours partant désolé pour les délais sinon, c'est pas mon habitude . MP pour les détails de la vente pour la 9600Pro, 35 fdpIN 30 fdpOut si tu as le courage de venir au pôle. Nitram en deux et c2DDragon en trois en cas de désistement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CosmicPizza Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 pas de problème. On continue en mp alors. Sinon je repasserais sur le forum ce soir. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 nouveau matos à estimer et vendre, à vos propals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 up du jour une modif concernant le cpu j'ai confondu un instant celui que je vends (2800+) et celui dont je me sers (3000+) les PC étant côte à côte ^^ erreur réparée à vos estimations et propals, échanges bienvenus aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 up j'ajoute que le CPU a été rodé sur F@H pendant un an et que c'est donc une bonne bebête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Euh on estim puis on vends, mais les 2 en même temps spa possible m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Euh on estim puis on vends, mais les 2 en même temps spa possible m'sieur ah ben estimons tout alors même ce qui l'est déja, ça ne leur fera pas de mal au contraire ben merci du renseignement, je ne suis pas dans le coup, là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.