Aller au contenu

Les animaux et les hommes ...

Arafel

Si vous deviez supprimer une classe d'animaux des VILLES, vous choisiriez ...  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ben voilà ... imaginez que vous pourriez décider de l'interdiction de la présence de ces animaux dans nos villes ... le feriez vous ?

et puis soyez honnetes, pas la peine d'etre politiquement correctes hein... vous n'etes pas obligés de dire que c'est vous qui avez voté ... OUI ou NON ... :cartonrouge:

ben ... du moment qu'on ne se sert pas des animaux pour le sexe ou la drogue ... :smack:

et puis heuu... ouai le sexe, on n'arrete pas d'en parler, la drogue... plus ou moins pariel .. mais les animaux ... surtout sur ce ton là... ben, c'est plutot rare non ? :transpi:

(et puis j'avoue que je suis presque sur que titia va pas tarder à réagire... :francais::mdr:

On a un peux de tout avec les animaux ... du genre

" si votre chien veux coucher avec vous , acceptez vous ? "

" votre chien se drogue t'il ? "

" les animaux s'ont t'ils humain ... ( a méditer ) :francais: "

" y a t'il trop de poulet sur Nice ?"

...

Franchement Arafel , si tu veux faire de l'humour a la dieudonné , regarde ce que ça donne : ça se casse les dents , ça fonde sa réputation sur la haine , et surtout c'est tout sauf cultiver ...

les personnes qui ne te connaisses pas peuvent croire que t'es qu'un extrèmiste de merde ( oui de merde ! :smack: ) , mais sincèrement ... pourquoi tant de haine ? :transpi:

mais sincèrement ... pourquoi tant de haine ? :smack:

parceque les chiens me coutent cher en godasse, et que les oiseaux me coutent cher en champoin, Ariel et surtout, en carwash ...

:francais:

Arafel, t'as oublié OBIWAN :transpi: , qu'est ce t'as foutu ?????

C'est pas un SALC ---> donc pas d'Obiwan ... :mdr:

Et encore un topic glissant :cartonrouge:

j'ai l'impression que PCI devient un dépot de plaintes en ce moment :dd:

tu pourrais te calmer un peu Arafel :transpi:

ouai Trebeb a raison les gars!!!

en plus, on peut glisser sur une crotte de chien et se faire tres tres mal!!! :francais:

non mais serieux... y'en a qui se sont plaint de CE topic ? :cartonrouge:

Moi toute facon je deteste les animaux, surtout si c'est pour les transformer en viande qui finit dans nos plat :cartonrouge:

:francais:

mais ou sinon moi j'aime bien les animaux.... surtout quand y en a pas autour :transpi:

non moi sérieusement je raserai tout les animaux pour ne garder que la race pure, l'humain, l'humain, beau intelligent :dd:

:cartonrouge:

tussor_ratiatum.gif

dehors.gif

non mais serieux... y'en a qui se sont plaint de CE topic ? :roule:

Pour ma part j'en ai eu, pas de CE topic, mais de CE membre,

et çà commence à devenir lourdingue,

je rejoins donc les remarque de Quarky et Treb,

Sort un peu pour respirer un bon coup et t'aérer,

ca sera pas un mal ;)

La prochaine Arafel, fait un sondage qui met tout le monde d'accord, du genre "Quel est votre Bisounours préféré?", ou "Lequel des Stroumphs est le plus bleu?" :francais::transpi: , et lâche un peu ces pauvres bêtes qui ne t'ont rien fait...

ou pas :p

ARAFEL C'EST AFFREUX!!!

il y a qq semaines j'avais créé un topic anti-animaux et j'avais OUTRANCIEREMENT INSULTE ces sales bêtes en disant "saloperies d'espèces animales non humaines".

Or je vois aussi, et à plusieurs reprises, le mot "saloperie" dans ton sondage.

Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire qu'Arafel a un comportement inadmissible qui mérite la censure franche et définitive par la frileuse modératrice Lilo27 qui m'avait assomé avec sa Bastard Sword of RestePoli. (souvenons-nous que même en changeant "saloperie" par "pourriture" dans mon texte, j'avais encore été frappé par la Bastard Sword of Censure).

Voilà sinon j'ai répondu "peuvent tous crever" aux questions. :francais:

[EDIT]: En fait, après avoir survolé qq posts de ce topic, il me semble comprendre la chose suivante:

Il est interdit de dire que l'on n'aime pas quelque chose sous peine d'être accusé de semer le trouble. Chers INpactiens, la modération du forum vous prierait donc d'aimer tout, ou au moins de faire comme si. Vous comprenez, sinon, ça risquerait de déranger ceux qui aiment ce que vous n'aimez pas. En effet, ces derniers sont supposés par la modération de n'avoir "aucune notion de la diversité, de la variété et de l’incomparabilité des Mondes Possibles". (Umberto Eco)

[EDIT2]: sans avoir manqué de respect à personne, ni en ayant outrepassé aucune règle du forum, on parie que ce post va me valoir des remarques puritaines?

ARAFEL C'EST AFFREUX!!!

il y a qq semaines j'avais créé un topic anti-animaux et j'avais OUTRANCIEREMENT INSULTE ces sales bêtes en disant "saloperies d'espèces animales non humaines".

Or je vois aussi, et à plusieurs reprises, le mot "saloperie" dans ton sondage.

Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire qu'Arafel a un comportement inadmissible qui mérite la censure franche et définitive par la frileuse modératrice Lilo27 qui m'avait assomé avec sa Bastard Sword of RestePoli. (souvenons-nous que même en changeant "saloperie" par "pourriture" dans mon texte, j'avais encore été frappé par la Bastard Sword of Censure).

Voilà sinon j'ai répondu "peuvent tous crever" aux questions. :transpi:

[EDIT]: En fait, après avoir survolé qq posts de ce topic, il me semble comprendre la chose suivante:

Il est interdit de dire que l'on n'aime pas quelque chose sous peine d'être accusé de semer le trouble. Chers INpactiens, la modération du forum vous prierait donc d'aimer tout, ou au moins de faire comme si. Vous comprenez, sinon, ça risquerait de déranger ceux qui aiment ce que vous n'aimez pas. En effet, ces derniers sont supposés par la modération de n'avoir "aucune notion de la diversité, de la variété et de l’incomparabilité des Mondes Possibles". (Umberto Eco)

[EDIT2]: sans avoir manqué de respect à personne, ni en ayant outrepassé aucune règle du forum, on parie que ce post va me valoir des remarques puritaines?

Le manque de respect tu repasseras mon gars ;)

Enfin bref c'est quoi cette réaction puérile, tu trouves que notre politique est mauvaise? Tu veux nous lancer une provocation en pensant que je vais te censurer/bannir pour prouver ce que tu dis? :non: je ne joue pas à ça :yes:

Ok au moins tu es franc avec nous :eeek2: même s'il y a des facons moins provocatrices de faire passer un message

Après sur les animaux au final chacun son avis je les respecte puisque je ne censure rien, mais comme je répète, j'ai l'impression que PCI devient un dépot de plaintes, ce n'est pas à 1ère vue le type de site où j'irai pour interdire les animaux en ville mais bref ;)

même si bon avant de chier sur le règne animal je réagis que j'en fais partie intégrante comme tous les humains et que les animaux sont souvent moins cons que nous (d'ailleurs ce topic en est une preuve pour moi) mais après tout ce n'est que mon avis... S'ils chient sur les trottoirs c'est peut etre parce que leurs maitres s'en foutent non?

Rien ne t'oblige à vivre en compagnie d'animaux, ni à en manger, ni même à vivre en ville, tout autant que personne ne t'oblige à rester sur pcinpact si tu ne t'y plais pas ;)

heuuu faut pas se prendre la tete quand meme... c'est un sondage pour s'amuser ... (c'est vrai que ces derniers temps, c'est un peu mort ici ...) mais il faut savoir que quand j'étais petit, j'avais des perruches, que j'ai déjà eu 3 chats, et que j'adore le chien...

ceci étant dit, vous savez qu'il est illégale de filer du pain aux pigeons et de faire chier son chien dans la rue? dans les deux cas, on risque 800¤ d'amende ...

vous voyez, en France, on a de bonnes lois... mais personne pour les appliquer ... :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...