Aller au contenu

[VDS]ecran ViewSonic Vx2025wm 20 p 16/10 en baisse


gimli35

Messages recommandés

Bonjour

Je vend un écran viewsonic VX2025wm format 16/10 20,1 pouces. la définition est de 1680*1050 pixels.

L'écran est à l'état neuf, il est fourni avec un cable dvi , un cable vga, un cable jack pour les enceintes intégrées.J'ai encore le carton d'emballage.

Je n'ai pas remarqué de pixel mort.

J'ai acheté l'écran en Juillet 2006 au prix de 420 ¤ sur materiel.net. Le prix le moins cher sur prix du net est de 397 ¤.

Je le vend pour 300 ¤ , frais de port à débattre.

Je le vend car je compte m'acheter un imac 20pouces

J'habite sur paris dans le 17ème, métro brochant sur la ligne 13.

Guillaume Gaudu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ton écran est-il tjs en vente :cartonrouge: ?

Si oui, as-tu tjs la facture ?

Pourras-tu faire une lettre de cession ?

Tu utilisais cet écran en vga ou en dvi ?

Pourrais-tu mettre une photo en ligne ?

Est-ce qu'une vente en main propre (cash ou chèque comme tu le sens) sur Paris (je viens le chercher ou RDV en villle) est envisageable ? si oui, quel serait ta dernière proposition financière ?

Merci de me dire quoi

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ton écran est-il tjs en vente :francais: ?

Si oui, as-tu tjs la facture ?

Pourras-tu faire une lettre de cession ?

Tu utilisais cet écran en vga ou en dvi ?

Pourrais-tu mettre une photo en ligne ?

Est-ce qu'une vente en main propre (cash ou chèque comme tu le sens) sur Paris (je viens le chercher ou RDV en villle) est envisageable ? si oui, quel serait ta dernière proposition financière ?

Merci de me dire quoi

Ben

Bonjour

L'écran est toujours à vendre et j'ai toujours la facture. Pour ce qui est de la lettre de cession je sais pas à quoi cela correspond mais à priori ça ne pause pas de problème.

J'utilise l'écran dans les deux modes, freebox hd sur le dvi et pc sur le vga.

Pour la photo je peux te l'envoyer par mail y a pas de soucis.

Concernant le prix meme si tu viens chercher l'écran je ne baisserai pas le prix de plus de 5 ¤. Par contre pour une livraison en main propre c'est ok.

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L'écran est toujours à vendre et j'ai toujours la facture. Pour ce qui est de la lettre de cession je sais pas à quoi cela correspond mais à priori ça ne pause pas de problème.

J'utilise l'écran dans les deux modes, freebox hd sur le dvi et pc sur le vga.

Pour la photo je peux te l'envoyer par mail y a pas de soucis.

Concernant le prix meme si tu viens chercher l'écran je ne baisserai pas le prix de plus de 5 ¤. Par contre pour une livraison en main propre c'est ok.

Guillaume

Salut,

Merci pour ta réponse.

Alors pour la lettre de cession va voir ici pour le modèle (c'est celui préconisé dans les règles du forum).

Ensuite pour ce qui est des connectiques, ta réponse est claire :byebye:

Combien de temps ton écran est-il encore garanti ?

Pour la photo, mets là en lien sur ton topic de vente, tout le monde pourra en profiter :mdr:

Enfin, pour reprendre ta citation:

personne d'interessé ?? Si c'est trop cher faites des propositions
, je te fais une propal à 280¤ (c'est le budget max accordé par ma trésorière :francais: )

Voili voiloù, dis moi quoi ;)

Bonne fin de journée,

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ben

Désolé mais je ne descenderai pas en dessous de 300 ¤ pour l'écran ou 295 si tu viens le chercher.

Pour les photos ça devrait pas tarder à arriver.

Guillaume

ça marche, je comprends... garde ma propal dans un coin au cas où tu changerais d'avis ;)

Ok pas de souci je te recontacte si jamais la situation évolue.

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

:chinois::transpi::kimouss:

Mets moi une belle option dessus stp ... en possédant déjà un et voulant du dual screen je crains ne pas pouvoir me retenir surtout à 270¤ ... ça fait du combien en FDPin ?

Après je pourrais peut être le faire récupérer par un pote habitant à Paris parce que moi je suis en pays savoyard.

Bon je te recontacte d'ici max 3 jours (le temps de rentrer chez moi parce que là je suis au taf)

Sinon, pareil, lettre de cession et factures ...

Bonne soirée à toi :chinois:

EDIT: au passage : http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=209...p;source=clubic :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kimouss: :kimouss: :kimouss:

Mets moi une belle option dessus stp ... en possédant déjà un et voulant du dual screen je crains ne pas pouvoir me retenir surtout à 270¤ ... ça fait du combien en FDPin ?

Après je pourrais peut être le faire récupérer par un pote habitant à Paris parce que moi je suis en pays savoyard.

Bon je te recontacte d'ici max 3 jours (le temps de rentrer chez moi parce que là je suis au taf)

Sinon, pareil, lettre de cession et factures ...

Bonne soirée à toi ;)

EDIT: au passage : http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=209...p;source=clubic :kimouss:

Bonjour

Ok je met une option. Pour le port on peut s'arranger, genre 50/50 faut voir le prix . Si ton pote vient le chercher ça m'arrange je peux faire un geste.

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je lui prends, on passe en MP donc pour s'arranger :francais:

Cox, allez toi aussi ! Un petit second VX2025wm ? :D

Bon ça va prendre de la place ce dualscreen faut dire ... y'a moyen de tirer une rallonge de 20m de câble dvi sans perte de qualité et augmentation des temps de réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...