Cl Sheppard Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 a tous Je chercher un disque dur Hitachi 7200Trs en 2,5" IDE pour remplacer le 4200trs de mon mac mini Faites vos propositions Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePiaf Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 dommage, j'ai le meme mais en 3,5' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cl Sheppard Posted January 2, 2007 Author Share Posted January 2, 2007 dommage, j'ai le meme mais en 3,5' ca risque de ne pas rentrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 hitachi... mouai j'en ai vu pas mal cramer dans un portable Par contre les samsung spinpoint roulent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cl Sheppard Posted January 2, 2007 Author Share Posted January 2, 2007 hitachi... mouai j'en ai vu pas mal cramer dans un portable Par contre les samsung spinpoint roulent j'avais un Hitachi 7200trs dans mon iBook il était le samsung si ils sont aussi bien que ceux en 3,5" je vais voir ca edit : samsung que en 5400trs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cl Sheppard Posted January 3, 2007 Author Share Posted January 3, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cl Sheppard Posted January 5, 2007 Author Share Posted January 5, 2007 plus de budget pour le disque dur, suite à l'achat d'un VTT a locker si les modos le veulent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.