Cl Sheppard Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 a tous Je chercher un disque dur Hitachi 7200Trs en 2,5" IDE pour remplacer le 4200trs de mon mac mini Faites vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 dommage, j'ai le meme mais en 3,5' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 dommage, j'ai le meme mais en 3,5' ca risque de ne pas rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 hitachi... mouai j'en ai vu pas mal cramer dans un portable Par contre les samsung spinpoint roulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 hitachi... mouai j'en ai vu pas mal cramer dans un portable Par contre les samsung spinpoint roulent j'avais un Hitachi 7200trs dans mon iBook il était le samsung si ils sont aussi bien que ceux en 3,5" je vais voir ca edit : samsung que en 5400trs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 plus de budget pour le disque dur, suite à l'achat d'un VTT a locker si les modos le veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.