Aller au contenu

[SORTIE] [ Ayé ] Concert Cannibal Corpse


Messages recommandés

Bordel... pourquoi j'habite dans cette fuckin' cambrousse du sud moi ? Grrrr J'veux qu'ils me repassent I cum Blood Pit of Zombies, Grotesque, I will kill you et j'en passe des brutasse ;) Direct dans la fosse avec des "pogos espacé de 3-4 mêtre" (ce qui se traduit par du rentre dedans :smack: ) à coup de chaises et de béquilles !!! ;)

Bon défoulage pour les courageux qui y vont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Bordel... pourquoi j'habite dans cette fuckin' cambrousse du sud moi ? Grrrr J'veux qu'ils me repassent I cum Blood Pit of Zombies, Grotesque, I will kill you et j'en passe des brutasse :chinois: Direct dans la fosse avec des "pogos espacé de 3-4 mêtre" (ce qui se traduit par du rentre dedans :top: ) à coup de chaises et de béquilles !!! :smack:

Bon défoulage pour les courageux qui y vont.

OMG WTF ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande ou tu habite _Iam-Nap_ je suis a 1h de l'espagne et ca ne me derange pas de faire quelques km pour aler voir un concert :yes:

j'ai commandé ma place, et ayant poser la semaine en congé pou rl'occasion, j'espere arriver tot pour voir mon piti jeff... mais faudra voir avec le steak :byebye:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c'est le bordel pour le train lol

seul depart ossible a 7h02 du matin lol

ya des boites un peu trashos vers pardieu?

je dois ammener ma voiture au garagiste mardi matin, je pense arriver a montpelleir vers 12h on peu arriver en debut d'aprem enfin vers 15h

je telephonne au garagiste demain voir si je peux deplacer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer ...

Très bonne journée , avec comme accueil Big Dragon a la gare comme prévu au meilleur de sa forme :roll:

Après un cawa , reconnaissance des lieux avec sa voiture qui carbure :fumer:

Je tient vraiment a le remercié pour sa carte qui nous a bien aider , et sa présence ( il a fait 30 bornes sans vraiment savoir si il allais revenir ... ) .

Pour le concert :

La soirée a très bien commencé , les premières parties ont bien assurées .

Par hasard on rencontre overflow dans la salle ( qui n'a pas son portable ? ) .

Cannibal Corpse était enfin là , pas la peine de raconté plus , ce sont des monstres .

L'ambiance était très classique des concerts de death , pogo ( pas assez gros a mon gout ) , slam ( beaucoups trop a mon gout ) , d'ailleurs George en avait un peux marre de certains branleurs sur la scène ...

Concert fini vers 22h30 , La salle était bondé , il faisait très chaud , c'était pas rare de toucher certaines minettes ( qui était encore plus rare :yes: )

Les photos en première page!

Avant , pendant et après , on a picoler ... normal .

Alors mon coup de gueule , et un gros , a la fin du concert ont a attendu overflow facilement 1h devant la salle , sans que son portable ne réponde .

Résultat , on n'a pas pu prendre le dernier train , on avait prévu de finir sur Montpellier au Rockstore .

On est resté toute la nuit ( Villeurbanne est vraiment un coin de merde faut le dire , rien d'ouvert et il caille ) comme des SDF a poiroté toute la nuit sur les bancs du tram jusqu'à 5h du mat ( ouverture de la gare ) .

Alors WTF ?

Les principaux concernés ( moi , jer , et surtout teuch qui nous a généreusement raccompagner en voiture ) attendent des réponses en public .

Il y a de quoi gueuler ! je m'inquiété pour toi comme c'est ton premier concert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour un premier concert j'ai trouvé ca excellent !! je veux absolument m'en refaire un autre :D;) ;)

Au fait, je suis désolé pour lebifteksauvage, Teuch, jer666 , j'ai pas pensé à vous voir avant de partir ( parce que je suis parti avant la fin en fait :frown:)

Donc je m'excuse publique auprès de : Teuch , biftek , jer66

:frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé!

je vous avais pourtant proposé de vous dposer dans un bar ou vous auriez pu resté au chaud jusqu'a 3h!

mais non! les gens du sud sont têtus... :D

c'etait une bonne soirée j'ai trouvé lee 2nd groupe enorme au niveau de la technique, Cannibal quand a eux ont assuré comme des bêtes!

Merci a Big Dragon pour la biere ;) et jer666 et bif sont tres simpa quoi qu'un peut petits... :D

je descendrai a montpelier rien que pour voir ce fameu rockstore :musiciens:

sinon mon petit overflow j'esper que t'as pas fini a l'hosto... :s

@jer666: mail moi pour m'expliqué ton petit bizness je t'enverai un petit CV ;)

:edit:

Moi pour un premier concert j'ai trouvé ca excellent !! je veux absolument m'en refaire un autre :D :D :D

mais t'etait ou a la sortie? on t'a attendu!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...