_Iam-Nap_ Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Bordel... pourquoi j'habite dans cette fuckin' cambrousse du sud moi ? Grrrr J'veux qu'ils me repassent I cum Blood Pit of Zombies, Grotesque, I will kill you et j'en passe des brutasse Direct dans la fosse avec des "pogos espacé de 3-4 mêtre" (ce qui se traduit par du rentre dedans ) à coup de chaises et de béquilles !!! Bon défoulage pour les courageux qui y vont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bordel... pourquoi j'habite dans cette fuckin' cambrousse du sud moi ? Grrrr J'veux qu'ils me repassent I cum Blood Pit of Zombies, Grotesque, I will kill you et j'en passe des brutasse Direct dans la fosse avec des "pogos espacé de 3-4 mêtre" (ce qui se traduit par du rentre dedans ) à coup de chaises et de béquilles !!! Bon défoulage pour les courageux qui y vont. OMG WTF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ben oui je taff moi! apres on peut toujours se rejoindre pour mangé a midi ensemble. j'ai une heure pour manger je suis dans le 9e pres de gorge de loup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bon les gars , il faudrais que dans les 2 semaines qui arrivent vous ayez vos places Quoi je suis seul a ne pas l'avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 il semblerai en effet... depeche toi bondiou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 C'est ok pour moi et jerr , le barbu viens samedi sur Montpellier on ira prendre nos places C'est ok teuch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 je me demande ou tu habite _Iam-Nap_ je suis a 1h de l'espagne et ca ne me derange pas de faire quelques km pour aler voir un concert j'ai commandé ma place, et ayant poser la semaine en congé pou rl'occasion, j'espere arriver tot pour voir mon piti jeff... mais faudra voir avec le steak a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Voilà on a notre place , c'était un plaisir de te revoir jer ( je suis rentré a pied ... la flemme d'attendre ) Teuch tu as ta place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 oui oui j'ai ma place! ( ca fait un moment deja) bon je peux plus trop venir en ce moment c'est la guerre ici c'est bientot! cool!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 toujours bon pour le 27, je vous attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 On vois pour le train dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 c'est le bordel pour le train lol seul depart ossible a 7h02 du matin lol ya des boites un peu trashos vers pardieu? je dois ammener ma voiture au garagiste mardi matin, je pense arriver a montpelleir vers 12h on peu arriver en debut d'aprem enfin vers 15h je telephonne au garagiste demain voir si je peux deplacer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Il y a un tgv pas "cher" a 7h05 Pour la nuit , pas de soucis il doit y avoir de quoi faire sur lyon Je te téléphone demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 On sera a Lyon vers 16h30 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 On sera a Lyon vers 16h30 ! pour des gars qui devaient arriver le matin bon je serais la je vais venir en train pour voir vos tronches en plus il va pleuvoir le N° du train qui arrive d'ou heure exacte, car je ne peux pas trop marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Train 5021 Je te téléphonerai quand on sera devant la gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je viens de rentrer ... Très bonne journée , avec comme accueil Big Dragon a la gare comme prévu au meilleur de sa forme Après un cawa , reconnaissance des lieux avec sa voiture qui carbure Je tient vraiment a le remercié pour sa carte qui nous a bien aider , et sa présence ( il a fait 30 bornes sans vraiment savoir si il allais revenir ... ) . Pour le concert : La soirée a très bien commencé , les premières parties ont bien assurées . Par hasard on rencontre overflow dans la salle ( qui n'a pas son portable ? ) . Cannibal Corpse était enfin là , pas la peine de raconté plus , ce sont des monstres . L'ambiance était très classique des concerts de death , pogo ( pas assez gros a mon gout ) , slam ( beaucoups trop a mon gout ) , d'ailleurs George en avait un peux marre de certains branleurs sur la scène ... Concert fini vers 22h30 , La salle était bondé , il faisait très chaud , c'était pas rare de toucher certaines minettes ( qui était encore plus rare ) Les photos en première page! Avant , pendant et après , on a picoler ... normal . Alors mon coup de gueule , et un gros , a la fin du concert ont a attendu overflow facilement 1h devant la salle , sans que son portable ne réponde . Résultat , on n'a pas pu prendre le dernier train , on avait prévu de finir sur Montpellier au Rockstore . On est resté toute la nuit ( Villeurbanne est vraiment un coin de merde faut le dire , rien d'ouvert et il caille ) comme des SDF a poiroté toute la nuit sur les bancs du tram jusqu'à 5h du mat ( ouverture de la gare ) . Alors WTF ? Les principaux concernés ( moi , jer , et surtout teuch qui nous a généreusement raccompagner en voiture ) attendent des réponses en public . Il y a de quoi gueuler ! je m'inquiété pour toi comme c'est ton premier concert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 héhé c'est les effets de la fatigue, tu t'emporte on c'est bien caillé en tout cas , bon oi j'ai reussit a dormir presque 3h dans le train et 1 a la gare , et la ben, je vais y retourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 tin, ça vait l'air cool. Sont où les photos en premieère page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Moi pour un premier concert j'ai trouvé ca excellent !! je veux absolument m'en refaire un autre ;) Au fait, je suis désolé pour lebifteksauvage, Teuch, jer666 , j'ai pas pensé à vous voir avant de partir ( parce que je suis parti avant la fin en fait :frown:) Donc je m'excuse publique auprès de : Teuch , biftek , jer66 :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 hé hé! je vous avais pourtant proposé de vous dposer dans un bar ou vous auriez pu resté au chaud jusqu'a 3h! mais non! les gens du sud sont têtus... c'etait une bonne soirée j'ai trouvé lee 2nd groupe enorme au niveau de la technique, Cannibal quand a eux ont assuré comme des bêtes! Merci a Big Dragon pour la biere et jer666 et bif sont tres simpa quoi qu'un peut petits... je descendrai a montpelier rien que pour voir ce fameu rockstore :musiciens: sinon mon petit overflow j'esper que t'as pas fini a l'hosto... :s @jer666: mail moi pour m'expliqué ton petit bizness je t'enverai un petit CV :edit: Moi pour un premier concert j'ai trouvé ca excellent !! je veux absolument m'en refaire un autre :D mais t'etait ou a la sortie? on t'a attendu!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 je descendrai a montpelier rien que pour voir ce fameu rockstore :musiciens: C'est quand tu veux ( Prévois les échasses ) Je me renseignerai sur les soirées a venir , qu'on se tape pas du pleymo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 merci pour la musique par téléphone interposé, on se serait cru dans la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 J'espère que je ne t'ai pas réveillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 J'espère que je ne t'ai pas réveillé ? nanan, mais j'aurais du vous attendre au cyber café vu que ça a fini à 22h30 dommage que vous ayez raté le train de nuit à cause d'un jeunot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.