Aller au contenu

[SORTIE] [ Ayé ] Concert Cannibal Corpse

Messages recommandés

Posté(e)

Bordel... pourquoi j'habite dans cette fuckin' cambrousse du sud moi ? Grrrr J'veux qu'ils me repassent I cum Blood Pit of Zombies, Grotesque, I will kill you et j'en passe des brutasse ;) Direct dans la fosse avec des "pogos espacé de 3-4 mêtre" (ce qui se traduit par du rentre dedans :smack: ) à coup de chaises et de béquilles !!! ;)

Bon défoulage pour les courageux qui y vont.

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bordel... pourquoi j'habite dans cette fuckin' cambrousse du sud moi ? Grrrr J'veux qu'ils me repassent I cum Blood Pit of Zombies, Grotesque, I will kill you et j'en passe des brutasse :chinois: Direct dans la fosse avec des "pogos espacé de 3-4 mêtre" (ce qui se traduit par du rentre dedans :top: ) à coup de chaises et de béquilles !!! :smack:

Bon défoulage pour les courageux qui y vont.

OMG WTF ! :chinois:

Posté(e)

je me demande ou tu habite _Iam-Nap_ je suis a 1h de l'espagne et ca ne me derange pas de faire quelques km pour aler voir un concert :yes:

j'ai commandé ma place, et ayant poser la semaine en congé pou rl'occasion, j'espere arriver tot pour voir mon piti jeff... mais faudra voir avec le steak :byebye:

a+

• 2 semaines après...
Posté(e)

c'est le bordel pour le train lol

seul depart ossible a 7h02 du matin lol

ya des boites un peu trashos vers pardieu?

je dois ammener ma voiture au garagiste mardi matin, je pense arriver a montpelleir vers 12h on peu arriver en debut d'aprem enfin vers 15h

je telephonne au garagiste demain voir si je peux deplacer :)

Posté(e)

On sera a Lyon vers 16h30 !

:yes: pour des gars qui devaient arriver le matin ;););)

bon je serais la je vais venir en train pour voir vos tronches :francais:

en plus il va pleuvoir :sm:

le N° du train qui arrive d'ou heure exacte, car je ne peux pas trop marcher ;)

Posté(e)

Je viens de rentrer ...

Très bonne journée , avec comme accueil Big Dragon a la gare comme prévu au meilleur de sa forme :roll:

Après un cawa , reconnaissance des lieux avec sa voiture qui carbure :fumer:

Je tient vraiment a le remercié pour sa carte qui nous a bien aider , et sa présence ( il a fait 30 bornes sans vraiment savoir si il allais revenir ... ) .

Pour le concert :

La soirée a très bien commencé , les premières parties ont bien assurées .

Par hasard on rencontre overflow dans la salle ( qui n'a pas son portable ? ) .

Cannibal Corpse était enfin là , pas la peine de raconté plus , ce sont des monstres .

L'ambiance était très classique des concerts de death , pogo ( pas assez gros a mon gout ) , slam ( beaucoups trop a mon gout ) , d'ailleurs George en avait un peux marre de certains branleurs sur la scène ...

Concert fini vers 22h30 , La salle était bondé , il faisait très chaud , c'était pas rare de toucher certaines minettes ( qui était encore plus rare :yes: )

Les photos en première page!

Avant , pendant et après , on a picoler ... normal .

Alors mon coup de gueule , et un gros , a la fin du concert ont a attendu overflow facilement 1h devant la salle , sans que son portable ne réponde .

Résultat , on n'a pas pu prendre le dernier train , on avait prévu de finir sur Montpellier au Rockstore .

On est resté toute la nuit ( Villeurbanne est vraiment un coin de merde faut le dire , rien d'ouvert et il caille ) comme des SDF a poiroté toute la nuit sur les bancs du tram jusqu'à 5h du mat ( ouverture de la gare ) .

Alors WTF ?

Les principaux concernés ( moi , jer , et surtout teuch qui nous a généreusement raccompagner en voiture ) attendent des réponses en public .

Il y a de quoi gueuler ! je m'inquiété pour toi comme c'est ton premier concert ...

Posté(e)

héhé c'est les effets de la fatigue, tu t'emporte ;)

on c'est bien caillé en tout cas ;), bon oi j'ai reussit a dormir presque 3h dans le train et 1 a la gare , et la ben, je vais y retourner

Posté(e)

Moi pour un premier concert j'ai trouvé ca excellent !! je veux absolument m'en refaire un autre :D;) ;)

Au fait, je suis désolé pour lebifteksauvage, Teuch, jer666 , j'ai pas pensé à vous voir avant de partir ( parce que je suis parti avant la fin en fait :frown:)

Donc je m'excuse publique auprès de : Teuch , biftek , jer66

:frown:

Posté(e)

hé hé!

je vous avais pourtant proposé de vous dposer dans un bar ou vous auriez pu resté au chaud jusqu'a 3h!

mais non! les gens du sud sont têtus... :D

c'etait une bonne soirée j'ai trouvé lee 2nd groupe enorme au niveau de la technique, Cannibal quand a eux ont assuré comme des bêtes!

Merci a Big Dragon pour la biere ;) et jer666 et bif sont tres simpa quoi qu'un peut petits... :D

je descendrai a montpelier rien que pour voir ce fameu rockstore :musiciens:

sinon mon petit overflow j'esper que t'as pas fini a l'hosto... :s

@jer666: mail moi pour m'expliqué ton petit bizness je t'enverai un petit CV ;)

:edit:

Moi pour un premier concert j'ai trouvé ca excellent !! je veux absolument m'en refaire un autre :D :D :D

mais t'etait ou a la sortie? on t'a attendu!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...