Maxtod Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjours à tous, Je possède un ordinateur portable équiper d'une carte graphique Nvidia GeForce Go 7400 512 Mo (256 dédier + 256 partager avec TurboCahce). Je possède la version 83.90 des pilotes ForceWare de ma cg. Je suis aler sur le site de Nvidia à l'adresse suivante : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html pour mettre à jour mes pilotes, ceux ci (version 93.71) sont ils compatibles avec ma carte graphique car je suis pas sur ... ? Merci d'avance Maxtod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 va sur touslesdrivers.com la bas normalement il a la liste des carte graphique prise en charge part le pilote voila mon amis mais normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TYM007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 A parament il ne suporte pas la GeForce Go 7400 512 Mo il y a marqué les composants suportés sur le site que tu a doné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtod Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Alors j'ai essayer le drivers que j'ai indiqué, ca me met un message d'erreur comme quoi le matériel n'est pas compatible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Il faut prendre les pilotes sur le site du constructeur du portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 A le grand problème inéluctable des portable, aussi bien ATI que Nvidia revende des chips graphiques a des intégrateur comme Mentac mais ne supporte pas les mise a jour de pilotes les seuls solutions qui restent sont effectivement les fabriquant, hélas ils ne mettent que peux souvent les pilotes a jours, les solutions sont bient souvent d'utiliser des pilotes re-developper pas des "amateurs" DNA et compagnie, qui bien souvent ne contiennent pas de limitation d'installation. Le meilleur atout dans ces conditions reste l'excemlent Google , tu as quoi comme marque de portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Lu a tous, la premiere chose que je voudrais savoir c'est pourquoi veux tu mettre a jour tes pilotes ? Si il n'y a aucun problemes ds tes applis il n'y a pas grand interet... D'autant que si tu joues aux jeux video j'ai des amis gamers qui m'ont dit que les dernieres MAJ etait faites avec les pieds (ils jouent sur 6800gt et 7600gs) tu as des bugs texture dans tout les sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob917 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut, pas d'accord avec vous. Un ami a une geforce go egalement, il les a facilement vas ici l'ami: http://www.station-drivers.com/page/nvidia...eforce%20go.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.