Aller au contenu

[a deplacer] overclock d'un celeron


nicolasdi28

Messages recommandés

bien désolé pour toi bob917, si cela suffit a ténerver ce que lon a pu te raconter cet été

Quand a la tournure de ce topic, à qui la faute ??

relis toi avec honnêteté ??

Qui est "aggressif" et "absolu" dans ces propos ?? lol

On a le droit de ne pas être d'accords sur un point technique, un forum sert aussi à cela, à échanger nos point de vue

mais on n'a pas le droit dutiliser le ton que tu utilises dés que tu es arrivé sur ce topic et on na pas le droit de ne pas écouter ce que dis l'autre

et surtout on a le droit à l'erreur et à l'accepter et à revoir son point de vue si l'autre à raison ^^

cela m'arrive bien sur et je sais le reconnaittre, dernier exemple mon point de vue sur les monit LCD que je jugeais médiocre depuis toujours car "gros gamer" et que j'ai revu aprés avoir demandé avis et y suis passé avec bonheur depuis 3 jours :cartonrouge:

ce que tu lui dis est faux dans ce cas et tu te devrais d'être moins obtu et aggressif dans tes propos pour accepter ou au moins tenir compte du point de vue des autres qui peuvent aussi avoir plus d'expérience sur le sujet demandé non ??

Comme tu le fais pas ex dans ton dernier post ^^

Quand à ton histoire de cet été , bé je n'en sais rien, comme j'ai dis je ne te connaissais pas avant

Moi j'ai juste vu arriver un membre plutôt "agressif" et absolu dans ses propos avec lesquels en plus je n'étais pas d'accords d'un point de vue techno et j'en ai le droit de ce coté non ?? :mad2:

Portes toi bien c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon post n'était pas du tout agressif j'aurais peut etre du rajouter un smiley pour une point d'humour mais comme je fais toujours des reponses rapides tout ce que je peut faire c'est des ^^

Sinon Cumbas tu écrit beaucoup et c'est je te le dis sans agressivité tres long et des fois on s'y pers un peu a te lire (en diagonal pour ma part dsl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon post n'était pas du tout agressif j'aurais peut etre du rajouter un smiley pour une point d'humour mais comme je fais toujours des reponses rapides tout ce que je peut faire c'est des ^^

Sinon Cumbas tu écrit beaucoup et c'est je te le dis sans agressivité tres long et des fois on s'y pers un peu a te lire (en diagonal pour ma part dsl)

je pense que je vais acheter la x1650pro.

il faudrait deplacer le topic

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses mais tu hésites ?? mouarfff :mad2::D:iloveyou:

n'hésites plus l'ami, prends une X1650 Pro et reviens aprés nous relater ton expérience, tu verras tu ne seras pas déçu

Il serait temps aussi de faire confiance à ceux qui prennent le temps de t'informer non ?? ;)

Sinons dark-iori ce n'est pas ton post que je qualifie d'agressif mais ceux de bob917 (relis le topic et tu comprendras "le pourquoi" si tu es objectif) et j'écris "beaucoup" parce que je prends la peine de consacrer de mon temps à aussi expliquer le pourquoi de ma réponse et de mon choix aux membres qui demandent des infos, preuve que je porte beaucoup (encore le mot beaucoup lol) d'attention à leurs pb ou leurs questions, ce qui n'est pas un mal que je sache :fumer::| ...

Si je le négligeai comme certains ^^ je pourrais lui dire juste

"X1650 Pro"

et basta !!! :roll:

Mais cela engendrerai j'en suis sûr beaucoup (encore le mot ^^) de questions par la suite

Si tu es préssé à l'image de notre société moderne d'ailleurs, bé ne lis pas mes posts tout simplement :ouioui::-D

Je ne m'en blesserais pas crois moi :-D

Ou alors "réapprends (réapprenez) à prendre le temps"

PS :

Pourquoi "A supprimer" ?? :zarb:

ce topic peut être "informatif" pour d'autres membres

A la limite tu revois le titre et tu le fais déplacer dans le "conseils d'achats" :transpi::-D:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je supprime pas :cartonrouge:

Je laisse pour que sa puisse aider

au final je me suis pris une x1650XT avec 30 ¤ de reduc su cdiscount a 99¤

ca change la vie..

avant j'avais du mal a jouer en mini maintenant tout en maxi

sur 3dmark j'avais 145pts maintenant 2615

j'ai aussi commande un boitier coolermaster cavalier3 mais je ne l'ai toujours pa recu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...