Aller au contenu

[Montage] Alimentation 1/4 de secondes,puis rien..


Messages recommandés

Hello,

Je viens de recevoir ma configuration de noël à base de core2duo et d'une magnifique radeon 1950pro, tous les composants sont neufs (cpu, gpu, alimentation et carte mère) J'essaie de la brancher, mais quand j'appuie sur le bouton "power", l'alimentation a l'air de fonctionner 1/4 de seconde, les ventilateurs tournent (et s'arrêtent aussitôt, donc), puis plus rien ne se passe.. J'ai essayé sans DD, sans carte graphique, avec mon ancienne alimentation, et il y a toujours le même problème..

Je n'ai qu'une seule barrette de ram DDRII chez moi, je ne peux donc pas essayer d'en changer, de même pour la carte mère.. (mon ordinateur est maintenant équipé d'une alim 650W, d'un core2duo, d'une CM Asrok SATA2 et d'une barette de ram DDR2 PC 5300 en attendant ses deux petites soeurs de 512 la semaine prochaine..)

J'ai le souvenir d'avoir déjà eu ce problème par le passé, ce qui me fait penser qu'il peut être reccurent et que quelqu'un serait susceptible de m'aider dans ma démarche.

Merci d'avance pour votre aide =)

Joyeux nouvel an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussis a la faire tourner (pour le moment) en branchant la prise ATX 12v que j'avais oubliée (c'est bien la peine de monter autant de configurations pour buter là dessus :/) Merci beaucoup pour votre aide. =]

mdr!!! mais bon ca nous est arrivé a tous

bye et amuses toi bien avec ta nouvelle config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...