Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut! Je voudrai savoir si quelqu'un a réussi a avoir des images ou des vidéos de la pendaison de Saddam Hussein ! Edit: Enfin ce qu'il s'est passé après que les TV aient coupé leur images. Les bons moments quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est bien par ce que tu le demande source BBC source Reuters Pour la vido, j'ai ca, que je n'ai pas regarder mais il parait que la pensaison elle meme n'a pas été filmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 mais il parait que la pensaison elle meme n'a pas été filmé. C'est justement ca ! Qui peux vraiment en être sur ? Les autres images (avant/après), bah y'en a partout sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai vu tout ça sur al-jazeera ... a l'ancienne son l'exécution . Prochainement au JT de tf1 , le "prime time" de l'après Saddam , suivi d'une pub du fameux livre " Saddam pour les nuls" . Maintenant il peut rejoindre son unique amour , Satan Pourvu que ça dure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est justement ca ! Qui peux vraiment en être sur ? Les autres images (avant/après), bah y'en a partout sur le net. Bah, après il est mort, c'est l'essentiel, non ? Je vois pas ce que ca apporte de voir ses pieds tremblés, . . . PS southpark : Oh my god, they have killed Saddam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ou bien c'est juste une speculation mediatique, et qu'en fait il n'est pas mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ou bien c'est juste une speculation mediatique, et qu'en fait il n'est pas mort ? Se méfier de tout, et surtout des medias Moi je l'ai pas vu mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 En fait ils ont pendu bush. C'est pire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ou bien c'est juste une speculation mediatique, et qu'en fait il n'est pas mort ? Et comment tu est sur que c'est le "vrai" qui a été jugé ? Ca peut être un sozie. Il suffit juste d'intervertir des dossiers dentaires pour que ce soit pas le bon. Si ca se trouve, il est en train de se dorer la quiche en Afrique avec Ousama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 En fait ils ont pendu bush. C'est pire? Je pense que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ya pas de justice quand on compare à Pinochet qui est mort tranquillement en résidence surveillée et puis on ne sais pas comment vont réagir ses partisans, un beau martyre qui ne va pas arranger les affaires irakiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ou bien c'est juste une speculation mediatique, et qu'en fait il n'est pas mort ? Et comment tu est sur que c'est le "vrai" qui a été jugé ? Ca peut être un sozie. Il suffit juste d'intervertir des dossiers dentaires pour que ce soit pas le bon. Si ca se trouve, il est en train de se dorer la quiche en Afrique avec Ousama. bah oui, c'est bien ce que je dis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ce qui est sûr , c'est que ne fait qu'empirer la situation au moyen-orient , surtout en Irak ( aujourd'hui c'est alerte générale mon général , yes sir ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est marrant, parceque je n'ai pas du tout l'INpression que c'est le peuple Irakien qui a pendu Saddam HUSSEIN ... j'ai plutot le sentiment que c'est les américains qui se sont dépechés de le tuer pour faire monter la quote de Bush ... et je suis sur que c'est un sentiment qui dois etre plus que courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Stan :Oh mon dieu il ont tué Saddam Kyle: espece d'enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Il était déjà mort avant la chasse à l'homme . Juger par un tribunal Irakien à ce qui parait ... le juge était un pur réprésentant capitaliste à l'Américaine ( un arrière gout de Dallas ) . Le clown parfait pour réconcilier les partissants de la busherie actuelle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 un acte barbare de plus .............on retombe au moyen age de ce pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi j'ai trouvé la pendaison entière de Saddam Hussein sur emule et je dois avouer que moi , irakien ou pas, c'est pas joli à voir ... ils auraient juste du le condamner à la prison a vie et puis voila ............ en faisant ca ils l'ont déculpabilisé ... puisqu'il est mort, hop plus de charge contre lui ..... mais bon ils sont stupides .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ouais, il est condamné pour "une broutille" par rapport a tout ce qu'il a fait. Il y avait tellement d'autres massacres qui meritait une condamnation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je pense qu'apres tout ce qu'il a fait c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai vu des photos de lui dans un drap blanc avec le cou en sang et sa nuque cassée il faut que je les retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 un acte barbare de plus .............on retombe au moyen age de ce pas..... Ouais mais bon, plein de pays n'ont pas abolis la peine de mort et plein de le feront jamais, il n'y a qu'a regarder la puissance n°1 pour s'en convaincre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ma fois quand on voit le résultat de la campagne de bush jr. en iraq........ c'est pas la pendaison de saddam qui va ameliorer la situation bien au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Sauf que cette exécution n'a pas été simplement faite pour "punir" ou pour "condamner" Saddam, mais pour soulager les milliers de familles de victime qui voit en cela un symbole, celui de la gérison et du soulagement, car beaucoup de personnes ne peuvent re-vivre normalement qu'après un exécution, aux US la pluspart des personnes ayant des trouble psychologique ne retrouve la paix de l'esprit qu'après que leurs agresseurs ne soit exécuté et rien que cela suffit pour que cette exécution soit justifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ce que je trouve marrant c'est que se sont les americains qui ont fournis les armes de ses massacres ... M'enfin, c'est pas sa qui va faire avancer le bourbier irakien pour les irakiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.