CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je compte investir dans un nouvel appareil photo, J'ai pensé à ces 2 là, mais j'arrive pas à me décider, donc si des amateurs passent par ici :) Et si vous avez d'autres appareils que vous estimaient meilleurs, je prends MERCIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai ausi découvert celui ci, mais ce qui m'embête c'est qu'il n'est qu'en usb 1.0, vous pensez une différence importante avec de l'usb 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aperfectcircle Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je pourrai dire que le panasonic est de meilleur qualité, surtout avec son super 12x qui vaut réellement la peine. Le Panasonic DMC-FZ7 en usb1 ? je ne crois pas. C'est du usb 2 l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 si si l'ami c'est bien de l'usb 1.0 !!! Mais bon finalement c'est un détail, ouisque je me servirait pas du vable (direct ds un lecteur de carte) Bon voilà ou j'en suis, 2 modéles qui luttent pour venir chez moi PANASONIC LUMIX DMC FZ7 FUJIFILM S6500FD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon merci à tous pour cette bousculade dans le conseil Finalement j'ai pris le pana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 je ne m'y connais pas plus que ca mais le pana a l'air legerement au dessus et vu qu'il est moins cher alors tu as fait le bon choix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad44 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 trop tard mais je te confirme le pana lumix est un excellent choix optique zeiss ( japon et non allemand mais quand même optique top) + très bon boitier très utilisé en macro pour son piqué sur le forum photo de pc inpact tu aurais eu plus de succès et ya de nombreux utilisateur de cette appareil donc bonne photo et vient nous rejoindre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bin justement black, je sais pas si t'as vu, mais j'y ai posté , et le succés rencontré la bas fût comment dire?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.