Big Dragon Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjour, je vends un Raptor neuf envoyé en échange pas Western Digital suite à un RMA fabriqué le 06 octobre 2006, donc garantie 5 ans à partir de cette date modèle WD740GD 74Go 10 000Tr 8Mo de cache prix 150 euros FDP in VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour, C'est domage, c'est le prix du neuf fdpout sinon je te l'aurais bien prix. http://www.prixdunet.com/details/Western_d...TA_10000_trsmn/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 il est neuf, dans son emballage scellé, dans le carton spécial de transport de Westen Digital tu le prendrais à quel prix?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 130-140¤ tu peut le vendre et je pense qu'il partira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui, je te le prend à 130¤ fdpin histoire d'avoir un interet de te le prendre plutôt que neuf, nop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui, je te le prend à 130¤ fdpin histoire d'avoir un interet de te le prendre plutôt que neuf, nop? il est neuf ce disque, "fabriqué le 06 octobre 2006" jamais servi encore dans l'emballage scelllé donc je veux bien te le laisser à 140 FDPin, alors que sur le net ça fait minimum 160 euros FDPin, soit 20 euros d'économie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 j'ss d'accord avec tt les deux ... Si Barroud achete ici a un tel prix, c'est plus pour "rendre service" que faire des économies .... Fin ce que je veux te dire Big Dragon c'est que la plupart des gens préfererons acheter sur un site plustot qu'a toi s'ils voyent pas une baisse significative ... Par contre .... 20¤ sur 160¤ ca fais quand même une réduc de 13% ! Des qu'on a la possibilité de payer moins cher, on demande toujours plus ... J'espere qu'il partira a 140 Big Dragon ! Moi je seek un DD de 400 Go t'as pas ca en stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Merde moi qui penssais que tu le ferais à 50 euros...... Ceci dis c'est un bonne affaire à 140 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je pense te le prendre à 140¤ fdpin alors. As tu la facture de celui d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je pense te le prendre à 140¤ fdpin alors. As tu la facture de celui d'origine? oui je l'ai bien sur c'est pas tombé du camion j'ai même le bon de westen digital pour le neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ok, vendu je t'envois le chèque demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 OKI VENDU à Barroud qui fait une excellente afffaire trop tard pour les autres je poste le colis demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 colis parti ce matin, la poste étant fermée au village, j'ai du aller en ville je te MP le N° de suivi du colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Chèque parti ce matin Merci pour le numéro de suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 hop la boom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.