Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] La défragmentation sous Windows


noisette

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...

Bonjours,

Je possède O&O défrag pour défrag mes deux Disque (un système et un stockage/programmes) !

Lorsque je lui demande de défrag, il me donne plusieures possibilités ! Je souhaiterais donc savoir laquelle solution est la meilleur ?

http://img91.imageshack us/img91/1640/oodefraghd0.jpg

Merci pour votre aide future ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la défragmentation :

stealth : défragmentation simple de tous les fichiers fragmentés

space : idem + va essayer de placer toutes tes données au début du disque dur pour faire de la place pour les nouvelles données qui vont arrivées

ensuite les 3 autres sont assez spéciales : l'un dégragmente et trie tous les fichiers en fonction de leur nom (par ordre alphabétique), l'autre par date de modification et la derniere par date d'acces.

personnellement je te conseilllerai au minimum de faire une dégrag stealth (standart) ou si tu as un peu plus de temps, une défrag space (ce que je fais tout le temps).

Je vois pas l'utilité des dernieres (enfin sur le papier si) mais j'ai pas envie de passer plus d'un jour a tout defragmenter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la fragmentatio ndu disque que tu veux defragmenter, le mode stealth convient tres bien.

rapide et concis.

mais si tu as un grand nombre de fichier et/ou volumineux, le mode space serait mieu.

à toi de voir tu peux tester carrement,

dans un premier temp tu defrag avec stealth, tu regarde le resultat...

apres tu defrag avec space, et tu regarde le resultat.

je ne te cache pas que dans tout les cas, le mode space est mieu, car il defrag plus profondement, et permet un bon arrangement des cluster.

les 3 autres mode, ne "servent à rien", car tres lent et dont l'utilité, pour toi (et moi aussi :zarb:), reste à discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vous remercies pour vos réponses ! Et désolé pour la photo hébergé chez l'américain ;) (mon FTP était hors service :yes:

Je voulais surtout savoir laquelle des défrag était la meilleure car j'ai des problème de raccourcis pour afficher mes dossier avec mon G15 et mes autres claviers ! Les fichiers exécutable se lancent instantanément mais pas les dossier contenant des images, vidéos, ect ....

Merci quand même ! Mais sa n'a pas amélioré mes problèmes ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...