koskoz Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ma partition système est sur D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Fusionne les 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Fusionne les 3 ... Et après je pourrais repartitionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bah vi ... Clean v2.0 + Defrag AVANT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 On parle bien de scinder les trois partitions et de les repartitionner, le tout sans perte de données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanwshank Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 salut! trop bien ce topic sur le merveilleux monde de la defrag! ca aide beaucoup, mais en faite si je dois en utilise' qu'1, ca serait lequel? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 salut!trop bien ce topic sur le merveilleux monde de la defrag! ca aide beaucoup, mais en faite si je dois en utilise' qu'1, ca serait lequel? merci! jkdefrag mais ça n'engage que moi.C'est pour cela que je l'ai déplacé en haut, juste aprés l'outil natif. JKDefrag . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deluxx Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjours, Je possède O&O défrag pour défrag mes deux Disque (un système et un stockage/programmes) ! Lorsque je lui demande de défrag, il me donne plusieures possibilités ! Je souhaiterais donc savoir laquelle solution est la meilleur ? http://img91.imageshack us/img91/1640/oodefraghd0.jpg Merci pour votre aide future ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 merci de faire attention ici de ne PAS utiliser cet hébergeur d'image américain qui nous fait des misères ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 la défragmentation : stealth : défragmentation simple de tous les fichiers fragmentés space : idem + va essayer de placer toutes tes données au début du disque dur pour faire de la place pour les nouvelles données qui vont arrivées ensuite les 3 autres sont assez spéciales : l'un dégragmente et trie tous les fichiers en fonction de leur nom (par ordre alphabétique), l'autre par date de modification et la derniere par date d'acces. personnellement je te conseilllerai au minimum de faire une dégrag stealth (standart) ou si tu as un peu plus de temps, une défrag space (ce que je fais tout le temps). Je vois pas l'utilité des dernieres (enfin sur le papier si) mais j'ai pas envie de passer plus d'un jour a tout defragmenter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 vu la fragmentatio ndu disque que tu veux defragmenter, le mode stealth convient tres bien. rapide et concis. mais si tu as un grand nombre de fichier et/ou volumineux, le mode space serait mieu. à toi de voir tu peux tester carrement, dans un premier temp tu defrag avec stealth, tu regarde le resultat... apres tu defrag avec space, et tu regarde le resultat. je ne te cache pas que dans tout les cas, le mode space est mieu, car il defrag plus profondement, et permet un bon arrangement des cluster. les 3 autres mode, ne "servent à rien", car tres lent et dont l'utilité, pour toi (et moi aussi ), reste à discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut, à lire en entier : http://www.jkdefrag.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 allez , on fusionne avec mon topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deluxx Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ok je vous remercies pour vos réponses ! Et désolé pour la photo hébergé chez l'américain (mon FTP était hors service Je voulais surtout savoir laquelle des défrag était la meilleure car j'ai des problème de raccourcis pour afficher mes dossier avec mon G15 et mes autres claviers ! Les fichiers exécutable se lancent instantanément mais pas les dossier contenant des images, vidéos, ect .... Merci quand même ! Mais sa n'a pas amélioré mes problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.